E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Camille [Visual Novel]

+3
Lenwe
Linky439
Caulfield1995
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48

Camille [Visual Novel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camille [Visual Novel]   Camille [Visual Novel] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 03:46

Oh mon dieu les bruitages MSN, j'ai des flashback ouhhhh

Du coup le prototype est cool, même si je lis que Alex retombait sur le dialogue de départ alors que de mon côté le jeu ne réagissait plus à rien une fois un dialogue terminé. C'est normal ?
Et pourquoi le changement pour Camille tiens ? Moins proche du nom d'Emilie ?
Revenir en haut Aller en bas
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995

MessageSujet: Re: Camille [Visual Novel]   Camille [Visual Novel] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 06:38

Pour le titre, c'est ça, parce que les deux prénoms étaient très proches alors on m'a conseillé de le changer. ^^

C'est intéressant que tu parles du problème avec la conversation, car dans la chambre j'ai justement un event qui me pose souci : on peut jouer au choix deux morceaux à la guitare. J'ai aucun problème mais visiblement mes connaissances qui ont testé le projet n'arrivent plus a sortir de l'event et du coup se retrouvent bloqués.

Comment on fixe ça ? :x

Mon fanmix Life is Strange
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: Camille [Visual Novel]   Camille [Visual Novel] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 07:02

J'ai un nouveau pc sur le quel je n'ai pas installé RM XP encore, et il y a plusieurs années j'avais un problème similaire qui s'est reglé en installant le logiciel et RTP. Ca vient ptet de là si les autres personnes n'ont pas RM d'installé.

Edit : un peu plus tard dans la journée je réessairai avec RMXP installé.

Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995

MessageSujet: Re: Camille [Visual Novel]   Camille [Visual Novel] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 07:14

Merci cactus smile
Voilà à quoi ressemble l'event... y a pas de raison que ça plante normalement !

Camille [Visual Novel] - Page 2 1465189798-sans-titre-1

Pour les RTP, je sais pas à quoi c'est dû mais dans le dossier du jeu non-compilé, j'ai viré les références aux DLL dans le .ini pour que les gens puissent jouer au jeu non compilé sans avoir besoin de RM. Ca peut jouer ? No

Voilà le projet compilé, pour les gens qui sont curieux. cheers
Y a encore plein de trucs à faire/à corriger et c'est loin d'être parfait au niveau des events mais pour l'instant ça fonctionne encore assez bien (problème de la guitare mis à part silent ), j'ai nettoyé l'archive en supprimant des fichiers musicaux non utilisés mais y a pas de raison que ça plante !

Il vous faudra cette police pour que les textes puissent s'afficher correctement. Je ne sais pas s'il faut l'installer dans le répertoire racine du jeu ou dans le dossier "Fonts" de Windows/Whatever... dans le doute, faites les deux. ^^

AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Camille [Visual Novel]   Camille [Visual Novel] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 07:36

Peut-être qu'ils n'ont pas compris qu'il fallait qu'ils attendent plusieurs secondes que le morceau de guitare se termine avant de continuer à jouer ? fufu

http://www.alexzone.net
Caulfield1995
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Caulfield1995

MessageSujet: Re: Camille [Visual Novel]   Camille [Visual Novel] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 07:39

Je pense pas, parce que chez moi ça se bloque aussi de façon totalement random ( c'est rare) ! Razz

Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar

MessageSujet: Re: Camille [Visual Novel]   Camille [Visual Novel] - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Juin 2016, 12:45

Même avec XP j'ai la conversation qui se bloque sur la première démo. Curieuw.

Bon, j’essaierai bientôt la deuxième en attendant ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camille [Visual Novel]   Camille [Visual Novel] - Page 2 Icon_minitime

Camille [Visual Novel]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2