| Fan de Pokémon !!! | |
|
+45AlexRE Relm Falco Mod SPAB57 Diabolo Shakuras aura Blizzard wolftag Lapin Ccd-ToF doncamilo Melta50 garywiss6 Daxter Wax Chiriu Empty SaberSpirit jéjébraz Eljeune Arvester Wolfie Slump Godboy Manderr Krok Awakeing Mastervlad papy maker coco Cam Quelqu'un infernape_78 Toshibashin NeoKakashi Dami Haltar Cloud Nicool Randal Speed Kon Alex 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 11 Mar 2008, 00:08 | |
| Moi je trouve que la dernière version avait tout pour être super mais est un peu inacheuvée ou comporte des défauts génants, dommage. J'espère qu'ils feront bientôt une nouvelle version (pas une version "fusion" de Pearl et Diamond mais deux vraies nouvelles...) comme un remake de Or et Argent, ça serait cool... | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 11 Mar 2008, 01:48 | |
| Relm mon file d'internent marche on peux jouer en wi-fi! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 11 Mar 2008, 02:21 | |
| Owi un remarke de Or et argent ! Pourquoi ce sont ces versions qui nous plaisent le plus ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 11 Mar 2008, 02:24 | |
| Parce qu'il y a 2 monde.Kanto et Johto. |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 11 Mar 2008, 05:46 | |
| Oui, je pense qu'il y a ça. Un peu de nostalgie de revoir Kanto après coup. Et le système jour / nuit. Et le monde de Jotho en soit. Le système des oeufs, Oliville, la ville avec le phare et la ville avec la radio... Le rival vraiment MECHANT. Ca serait énorme s'ils faisaient un jeu avec les 4 régions réunies... ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Eljeune Super Maker Lv 16
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 11 Mar 2008, 11:53 | |
| Or crépuscule et Argent Zénith... | |
|
| |
Wax Maker experimenté Lv 9
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 11 Mar 2008, 12:28 | |
| Bha rien ne vous empêche de faire un projet commun ^^ vous monter une équipe de 4 personnes et vous faite chacun une des 4 ville et ensuite vous fusionner le tout!Rien de plus simple je vais déjà le faire mon mes chapitre future ^^ ____________ | |
|
| |
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 11 Mar 2008, 12:48 | |
| Or/argent crystal sont aussi mes préférés. Il y avait deux mondes, pleins de petits système sympathique, et à l'époque, tout le monde avait ce jeu. C'etait sympa de pouvoir échanger des poké avec ses amis ou sa famille. La tu veux un bon poké, tu cherche un pigeon sur jv.com qui possède l'action replay, et cay bon u.u C'est même plus drôle... ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
| |
SaberSpirit RTP de base Lv 2
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 11 Mar 2008, 21:32 | |
| - Falco a écrit:
- Or/argent crystal sont aussi mes préférés.
Il y avait deux mondes, pleins de petits système sympathique, et à l'époque, tout le monde avait ce jeu. C'etait sympa de pouvoir échanger des poké avec ses amis ou sa famille. La tu veux un bon poké, tu cherche un pigeon sur jv.com qui possède l'action replay, et cay bon u.u C'est même plus drôle... nan mai faut aussi dire que dans or et argent, tous les p'tits trucs participent vraiment au charme, genre le portable, le concours qui a l'époque, était sympathique (pour les poké insectes), le coup de foutre les deux régions était en effet un bon plus aussi même si Kanto parait moins développé (forcément...), la tour de Ho-oh et la caverne de Lugia, on s'en rappelle souvent bien, la plupart des bonnes idées viennent de ces deux versions, dont le système jour/nuit, la team était encore la rocket si je ne me trompe pas (me souviens plus beaucoup) et elle était bien moins pourri que les vieilles team aqua et magma apparu pour faire style et au final, le charme de l'ancienne team rocket manque, pis les champions sont pas mal aussi dans O/A, pis la ville des corayon avec un corayon à soigner pour affronter le boss des steelix et tout , vraiment, perso, c'est le poké donc j'ai le plus de souvenirs un peu en vrac... pis faut avouer aussi que les poké de la génération était vraiment très bon alors que sur les deux dernières générations c'est vraiment pas terrible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 11 Mar 2008, 22:17 | |
| Relm, est-ce que tu as l'évolution de Murkrow ? Si oui, voudrais-tu faire un double échange (juste pour le pokedex) entre ton évolution de Murkrow et mon Mismagius ? |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 11 Mar 2008, 22:19 | |
| Or et argent avait un vrai système de jour/nuit contrairement à Perle et diamant. Il y avait environ 200 Pokémon dans la cartouche (sur les 251) contrairement à Perle et diamant qui ont du mal à en contenir 150... dont 80 anciens. Si la prochaine version est une fusion entre Perle/diamant et Or /argent se sera très bon. Mex => j'ai déjà les deux. Propose moi un truc cool comme une Shiny stone par exemple... :niark: ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 11 Mar 2008, 22:24 | |
| Pour mieux te narguer... Bah, pour de vrai pour faire des échanges que je trouve ÉQUITABLES. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 11 Mar 2008, 22:26 | |
| Oui c'est clair que Mismagius contre Honchkrow puis récupération des poké c'est pas équitable
Ca va vite me saouler cette histoire
Lapin, tu as Honchkrow ? Tu veux faire comme on a fait avec Graveler et compagnie ? |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 11 Mar 2008, 22:27 | |
| Ils perdent leur bonheur à chaque échange c'est pour cela que je veux pas. Et toi tu gagne un Pokémon alors que moi non : oui cela ne vaut pas le coup. : / ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 11 Mar 2008, 22:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 11 Mar 2008, 22:31 | |
| C'est super long remplir un pokémon de bonheur... C'était je crois le truc le plus chiant que j'ai fait dans pokemon Perle pour évoluer le pokémon ^^'' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 11 Mar 2008, 22:32 | |
| J'ai jamais été au courant de comment baisser ou augmenter le bonheur d'un pokemon sauf en combattant avec lui, je m'en suis bien sorti jusque là |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 11 Mar 2008, 22:33 | |
| Tu peux y arriver assez vite avec de bonnes techniques mais ça implique un minimum d'heures quand même... ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 11 Mar 2008, 22:34 | |
| Je crois qu'il faut le rendre très gras en lui donnant plein de protéine et etc,et lui faire gagner des concours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 11 Mar 2008, 22:34 | |
| Tous les poke de Diamond qui évoluent avec le bonheur, je l'ai déjà fait et ça m'a pas pris super longtemps |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 11 Mar 2008, 22:36 | |
| Ca prend en moyenne 100 combats réussis sans KO. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 11 Mar 2008, 22:37 | |
| Oui je combattais dans les hautes herbes après le village de départ je me rappelle |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 11 Mar 2008, 22:38 | |
| T'as combien d'heure de jeu ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 11 Mar 2008, 22:39 | |
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! Mar 11 Mar 2008, 22:43 | |
| C'est là l'heure que tu as perdu contrairement à moi. Attache un Shiny stone à ton Mismagius. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan de Pokémon !!! | |
| |
|
| |
| Fan de Pokémon !!! | |
|