E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ORDEAL (Knytt Stories)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

ORDEAL (Knytt Stories) Empty
MessageSujet: ORDEAL (Knytt Stories)   ORDEAL (Knytt Stories) Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 17:02

ORDEAL (Knytt Stories) 160110042451637049

INFORMATIONS & TELECHARGEMENT


  • NOM: Knytt Stories - ORDEAL
  • PLATEFORME: PC
  • CATEGORIE: Plateforme
  • CONTROLES: Clavier
  • DIFFICULTE: Moyenne
  • DUREE DE VIE: Environ 30 minutes

  • LIEN DE TELECHARGEMENT: Knytt Stories - ORDEAL_1.0.zip (34.2 mo)


NOTES


Le temps que j'ai pu allouer au concours s'est considérablement réduit avec le temps. J'ai dû me résoudre à produire un jeu moins ambitieux que ce que j'avais prévu au départ. Voilà comment ORDEAL est né. Le 1er projet sur lequel j'ai commencé à travailler est tout de même très bien avancé. Je posterai sa fiche dans la semaine.

ORDEAL


ORDEAL est un jeu de plateforme qui utilise l'éditeur de niveaux du jeu Knytt Stories. Le jeu se découpe en tableaux qu'il faut surmonter grâce à votre intelligence et à vos réflexes. Des checkpoints vous permettent de sauvegarder votre progression. L'histoire se dévoile tout au long de l'aventure.

CAPTURES D'ECRAN


ORDEAL (Knytt Stories) 160110042451341790 ORDEAL (Knytt Stories) 160110042450703232
ORDEAL (Knytt Stories) 16011004245162817 ORDEAL (Knytt Stories) 160110042450937746

BON JEU!
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

ORDEAL (Knytt Stories) Empty
MessageSujet: Re: ORDEAL (Knytt Stories)   ORDEAL (Knytt Stories) Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 23:33

Ah, je connaissais pas ce jeu ^^

Par curiosité, ton projet initial, c'est celui que tu as mis en screen de la semaine ? cactus smile

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
ORDEAL (Knytt Stories) XXnz43Z ORDEAL (Knytt Stories) WLE6DsK ORDEAL (Knytt Stories) PDgftbn ORDEAL (Knytt Stories) I4AWwEs ORDEAL (Knytt Stories) XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

ORDEAL (Knytt Stories) Empty
MessageSujet: Re: ORDEAL (Knytt Stories)   ORDEAL (Knytt Stories) Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 00:07

Sympa l'ambiance ! Je m'en suis arrêté au moment où il y a le remix de Des pains au miel de Nurykabe. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

ORDEAL (Knytt Stories) Empty
MessageSujet: Re: ORDEAL (Knytt Stories)   ORDEAL (Knytt Stories) Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 00:36

Oui Linky! Je suis vraiment allé vite au début mais je n'ai pas pû garder cette cadence, malheureusement. Ce jeu arrivera quand même dans les mois à venir, avec un peu de making tous les soirs.

Content que ça te plaise Alex!
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 788
Age : 37

ORDEAL (Knytt Stories) Empty
MessageSujet: Re: ORDEAL (Knytt Stories)   ORDEAL (Knytt Stories) Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 19:57

J'arrive pas à le download sur ce pc (c'est un vieux portable avec WinXP, oui oui, WinXP, dessus et comme je peux pas me connecter à ton cloud en HTTPS, je l'ai dans le fion...), à tester chez moi, celui-là aussi, donc ... Sad

____________
The ultimate people catcher ! Space Pensil KoZzY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORDEAL (Knytt Stories) Empty
MessageSujet: Re: ORDEAL (Knytt Stories)   ORDEAL (Knytt Stories) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORDEAL (Knytt Stories)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Concours-
Sauter vers: