| Fatal Dungeon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Fatal Dungeon Lun 11 Jan 2016, 00:00 | |
| INFORMATIONS
- Nom : Fatal Dungeon
- Type : Rogue Like
- Controles : Clavier & Manette
A la base c'était un jeu que j'avais fait en un week end pour une convention durant laquelle j'étais sur un stand de dev indépendant et je créer un jeu en live devant tout le monde. J'ai décidé de reprendre cette base et de rajouter quelques trucs en plus. Le jeu est jouable, mais il y a beaucoup de chose que je n'ai pas eu le temps de rajouter Fatal Dungeon est un jeu en vue zeldaesque où vous devez explorer un donjon et aller le plus loin possible. Vous controlez un aventurier qui peux se deplacer avec les flèches du clavier ( #originalité). Le système de combat est inspiré de Kaeru No Tame ni Kane wa Naru (For the frog the bell tolls) c'est à dire que dès que vous touchez votre ennemi le combat se fait automatiquement, l'ennemi se prend des degats et vous aussi, si vous arrivez à mettre un critique à l'ennemi (attaque dans le dos) il n'aura pas le temps de vous frapper pour contrer. Vous pouvez aussi lancer des projectiles avec Espace pour frapper un ennemi à distance, toutefois ceux ci sont limités. Vieux screen car j'ai plus trop le temps là :
Nouveau screen car faut pas déconner non plus :
Lien Direct pour y jouer : http://vuesubjective.org/fataldungeonwebgl/
- Spoiler:
Lien de telechargement : http://vuesubjective.org/FatalDungeon.zip
____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Dernière édition par garywiss6 le Ven 16 Sep 2016, 21:59, édité 5 fois | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Fatal Dungeon Lun 11 Jan 2016, 00:10 | |
| - garywiss6 a écrit:
- Lien de telechargement : En cours d'upload
Je n'arrive pas à télécharger, à l'aiiiide ! ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fatal Dungeon Lun 11 Jan 2016, 00:17 | |
| Desolé si ça prend beaucoup de temps à uploadé mais là j'ai mon ordi qui est en PLS et le fait que je sois en corée fait que j'ai une mauvaise connexion avec mon serveur >.< ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
Dernière édition par garywiss6 le Lun 11 Jan 2016, 00:36, édité 1 fois | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| |
| |
| Sujet: Re: Fatal Dungeon Lun 11 Jan 2016, 00:32 | |
| C'est bon j'ai rajouté le lien de téléchargement qui est celui ci : http://vuesubjective.org/FatalDungeon.zip Merci de m'avoir attendu ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fatal Dungeon Lun 11 Jan 2016, 06:21 | |
| Je suis mort au niveau 8. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fatal Dungeon Lun 11 Jan 2016, 20:03 | |
| Triste qu'est-ce qui t'as tué ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fatal Dungeon Lun 11 Jan 2016, 20:09 | |
| Un dwarf, j'ai foncé dessus en pensant que ça ne me ferait pas de dégât. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fatal Dungeon Lun 11 Jan 2016, 20:51 | |
| arf, faut toujours vérifier son attaque avant de foncer ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Fatal Dungeon Ven 22 Jan 2016, 17:39 | |
| Je suis en train d'écrire mon avis, et je viens aussi pour dire que j'ai atteint le niveau 24 et que j'ai trouvé au niveau 12 une armure qui m'a fait... HP+529 - Spoiler:
Du coup après je faisais même plus gaffe au feu... C'est ce qui a fini par me tuer vu que ça pouvait m'enlever dans les 50 HP x) Par contre, après je me suis retrouvé avec des potions qui me redonnait 658 HP aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fatal Dungeon Ven 22 Jan 2016, 17:53 | |
| - Linky439 a écrit:
- Je suis en train d'écrire mon avis, et je viens aussi pour dire que j'ai atteint le niveau 24 et que j'ai trouvé au niveau 12 une armure qui m'a fait... HP+529
- Spoiler:
La chance ^^ - Linky439 a écrit:
Du coup après je faisais même plus gaffe au feu... C'est ce qui a fini par me tuer vu que ça pouvait m'enlever dans les 50 HP x) Par contre, après je me suis retrouvé avec des potions qui me redonnait 658 HP aussi ^^ Oui faut faire gaffe les boules de feu enlève un montant fixe de HP en fonction de ton nombre max de HP. Pour les potions c'est normal que tu as des potions à 658HP, le nombre de hp que peux te rendre une potion se cale aussi sur tes HP max ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fatal Dungeon Mer 27 Jan 2016, 19:54 | |
| Je suis mort au lvl 7 comme un baltringue en me prenant une espèce de bloc de glace chelou Faut dire que je joue sur un pc auquel il manque la touche "flèche bas", c'est pas évident :p Dommage pour la box des objets, on passe souvent sur la case d'à côté en pensant être pile sur l'objet à ramasser, on appuie sur "e" pour vite l'équiper avant d'entrer en collision avec un ennemi et ... Bardaf, c'est l'embardée, comme on dit chez nous, en Belgique ! Faudra que je ré-essaye chez moi, sur un pc plus récent ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatal Dungeon | |
| |
|
| |
| Fatal Dungeon | |
|