Sujet: Re: Evolution de mon level-art : 2008 - 2015 Mer 23 Mar 2016, 21:29
Citation :
peut-être des tutoriels pour lui faire honneur un minimum, car FPSC à vraiment une mauvaise réputation, je trouve.
Oui ce serait cool Ne fut-ce que des "tricks" pour les débutants, qu'ils se sentent moins limité par le contenu du logiciel =]
Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
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Sujet: Re: Evolution de mon level-art : 2008 - 2015 Jeu 24 Mar 2016, 05:32
Yep, dès que je me remonte un PC je m'y remets de toute manière... comment ça me manque pas de pas pouvoir mapper :o Tout ce que je peux faire c'est des maps sur RM et Doom Builder. :/
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Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
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Sujet: Re: Evolution de mon level-art : 2008 - 2015 Ven 01 Avr 2016, 19:55
2015 je peux pas m'empêcher de mettre de la saleté et/ou de la rouille partout, c'est devenu ma "patte".
La quasi-totalité des screens pris durant le développement de Damage
Un projet de survival-horror (similaire à F.E.A.R.) lancé juste après avoir terminé Damage, très vite abandonné
Un projet de remake d'un jeu tout juste moyen nommé Land of the Dead : Road to Fiddler's Green(un jeu tiré d'un film de George A. Romero ), arrêté lui aussi à cause d'une mauvaise installation de FPS Creator ( je pouvais pas compiler sans avoir de bugs graphiques ). C'est dommage car c'était plutôt joli et détaillé, il y avait même des feuilles qui tombaient des arbres.
Des screens tirés de Black Operations - The Briefcase, qui était censé être le tout premier titre de ma série de minis-jeux Black Operations. Arrêté pour les mêmes raisons...
Des screens de Trapped, un jeu d'action-aventure fortement inspiré par la série desThief/Dark Project et ayant lieu dans un monde à l'inspiration médiévale/victorienne mais aussi très très légèrement steampunk. Une démo d'un niveau est disponible, je vous uploaderai ça dans la soirée probablement.
Et enfin, Sleepers. Il n'est pas mort et reprendra* quand je remonterai un PC (cet été je pense)... disons que pour l'instant, il dort ! :p
* Il reprendra sous une forme différente : un format épisodique (je pensais à environ cinq épisodes d'une heure) afin d'avoir un scénario plus conséquent et intéressant, je pensais également à reprendre des "codes" de la saga Terminator, comme les lettres défilant une par une en guise de générique, par exemple.
Aussi, je songeais sortir une "édition spéciale" de Damage nommée The Stronghold, ce serait globalement le même jeu mais avec deux ou trois niveaux supplémentaires, autant de nouveaux ennemis et d'armes. Il y aura aussi un gameplay plus diversifié (vous vous souvenez du boss arachnide dans une sorte de ruche ? Un niveau (labyrinthique) lui serait entièrement consacré et dans celui-ci le combattre ne servirait à rien : il faudrait le fuir, un peu comme la scène avec le Gardien dans Half Life Episode Two) Et surtout, il y aura de la musique !
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Dernière édition par Caulfield1995 le Mar 21 Fév 2017, 15:00, édité 4 fois
Linky439 E-magination Maker Lv 38
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Sujet: Re: Evolution de mon level-art : 2008 - 2015 Ven 01 Avr 2016, 21:29
Voilà des nouvelles qu'elles sont cools
Sinon, oui, tu mets effectivement du "sale" et de la rouille partout ^^
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Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
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Sujet: Re: Evolution de mon level-art : 2008 - 2015 Sam 02 Avr 2016, 03:47
Comme promis, voilà le tout premier niveau de Trapped : la cave. Il n'y a pas d'outil de config (vous pouvez réutiliser celui de Damage ou Sleepers) ni de joli menu parce que c'était une "bêta" (voire même une alpha) destinée à deux-trois amis (qui me servent généralement de testeurs).
Disons que c'est plus un prototype qu'autre chose.
Les touches sont classiques : ce sont les mêmes que Sleepers
WASD pour bouger Espace pour sauter C pour se baisser F/Entrée (l'une des deux) pour interagir Le clic gauche pour attaquer
Il y a des soins dans le niveau, ils sont représentés sous la forme de bandages et clignotent légèrement, vous pouvez les récupérer en appuyant sur la touche "utiliser" (ce n'est pas indiqué in-game).
Vous avez du mal à trouver une arme ? Il y en a une juste devant vous au début du jeu, dans les ossements.
Si vous galérez à trouver la clef dans la cave à vins : sachez que vous pouvez aller à peu près partout.
Voilà le lien, enjoy https://www.catupload.com/download/bbfc4ecf7f27181aa82bff32e2933c09.html
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Sujet: Re: Evolution de mon level-art : 2008 - 2015 Sam 02 Avr 2016, 19:50
Pas mal ^^ Je trouve pas trop le côté Steampunk là dedans, mais sinon c'est pas mal. Faut se faire au poids du perso, mais sinon c'est cool
Par contre, les gros zombies traversent le sol lorsqu'ils apparaissent
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Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
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Sujet: Re: Evolution de mon level-art : 2008 - 2015 Sam 02 Avr 2016, 20:23
C'est parce qu'il n'y a rien de steampunk dans le premier niveau. :p Ca change de Damage, non ?
Les zombies restent coinçés dans le sol ? :o
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Linky439 E-magination Maker Lv 38
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Sujet: Re: Evolution de mon level-art : 2008 - 2015 Sam 02 Avr 2016, 21:16
Ca change ^^ Même si ya un des ennemis qu'on retrouve sans le sac sur la tête
Non, mais quand ils apparaissent, on les voit traverser le sol avant de se mettre à marcher vers nous... J'avais eu le même problème avec les ennemis de Damage, ça vient ptet de mon Vista 64bit...
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Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
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Sujet: Re: Evolution de mon level-art : 2008 - 2015 Sam 02 Avr 2016, 21:20
Nan c'est pas Vista qui devient fou, c'est un problème de FPS Creator. ^^ Quelqu'un d'autre a pu essayer ?
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Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
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Sujet: Re: Evolution de mon level-art : 2008 - 2015 Dim 03 Avr 2016, 09:07
Un copain à moi a enregistré une session de jeu sur la map, je l'ai postée sur ma chaîne Youtube mais je vous la mets ici quand même
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Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
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Sujet: Re: Evolution de mon level-art : 2008 - 2015 Ven 08 Avr 2016, 18:46
J'uppe étant donné que ça à l'air mort, voilà une seconde vidéo, la map faisait partie d'un autre projet mais je pense qu'elle sera finalement intégrée à Trapped.
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Linky439 E-magination Maker Lv 38
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Sujet: Re: Evolution de mon level-art : 2008 - 2015 Ven 08 Avr 2016, 19:20
Pas mal cette map ! J'aime bien le style ^^
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Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
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Sujet: Re: Evolution de mon level-art : 2008 - 2015 Dim 03 Juil 2016, 17:15
J'ai retrouvé des screens datant de Janvier 2015 ! Je les mets ici
La marque sur le paquet de cigarettes du premier screen est une référence à X-Files
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Choco-sama Fan traître de harusame lvl 69
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Sujet: Re: Evolution de mon level-art : 2008 - 2015 Dim 03 Juil 2016, 17:43
Globalement, j'aime assez le style.
Cependant, je trouve le dernier screen très "standard" et vide.dans le sens, on a les 4 murs et tables chaises aux milieu. N'y a t-il pas moyen de jouer avec les bibliothèques pour faire une map plus confinée?
Sujet: Re: Evolution de mon level-art : 2008 - 2015 Mar 05 Juil 2016, 18:48
Ouais, c'est le problème des grandes salles, c'est très dur et très long de donner l'impression qu'elles sont remplies. :/
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
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Sujet: Re: Evolution de mon level-art : 2008 - 2015 Mar 05 Juil 2016, 19:32
Pas mal ces 6 screens en effet.
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Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
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Sujet: Re: Evolution de mon level-art : 2008 - 2015 Mar 13 Déc 2016, 15:33
J'ai retrouvé des screenshots, ils ont été pris vers Mars 2015 et devaient faire partie de Abaddon
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AlexRE Admin trop trizo Lv 65
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Sujet: Re: Evolution de mon level-art : 2008 - 2015 Mer 14 Déc 2016, 08:45
Ça fait peur !
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Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
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Sujet: Re: Evolution de mon level-art : 2008 - 2015 Jeu 29 Déc 2016, 07:57
Ah bon ?
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Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
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Sujet: Re: Evolution de mon level-art : 2008 - 2015 Jeu 29 Déc 2016, 14:03
Très sympa cette ambiance médiévalo/horrifique ! Un peu moins fan de la grotte, l'agencement des textures fait un peu brouillon je trouve. Ca rend peut-être mieux in-game cela dit. Joli boulot !!!
Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
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Sujet: Re: Evolution de mon level-art : 2008 - 2015 Mar 21 Fév 2017, 14:57
Merci.
Je pense que je vais me servir de mon topic comme d'une "archive" (remarque c'était plus ou moins sa fonction, à l'origine), alors je poste les quelques screens de 8181.