| Prochains concours ? | |
|
+12cheikh35 Shakuras Floya AristA garywiss6 Linky439 Psykonaut Aminomad Elogio PANDACHU Choco-sama AlexRE 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Prochains concours ? Jeu 27 Oct 2016, 16:20 | |
| Mon message n'était qu'une pointe d'humour sur ton avant-dernier message qui disait qu'on allait pas te revoir de suite, ce qui a effectivement été le cas. | |
|
| |
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Prochains concours ? Mar 01 Nov 2016, 19:44 | |
| Si vous voulez je lance un concours et on en parle plus ... Mais il me faut l'aval des chevals des boss de E-m ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains concours ? Mar 01 Nov 2016, 19:48 | |
| Je suis pas un cheval mais je vote pour ! | |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Prochains concours ? Mar 01 Nov 2016, 19:55 | |
| Le prochain concours pourrait être un concours de scoring sur le futur jeu EM de Flane ? Sinon un concours de sprites animés d'ennemi pour le projet commun 2016 ! (quoi, c'est une idée intéressée ?^^) ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains concours ? Mar 01 Nov 2016, 20:09 | |
| Au pire chacun peut proposer des idées pour le concours, et on fera un sujet/topic où l'on pourra voter, et hop, ça lance le concours. Après les concours suivants pourront prendre des idées non exploitées qui ont été proposées, et ainsi de suite, pour relancer un peu la dynamique de making ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains concours ? Mar 01 Nov 2016, 20:49 | |
| Un concours de mapping avec un tileset imposé ça marche plutôt bien aussi d'habitude ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Prochains concours ? Mar 01 Nov 2016, 21:24 | |
| Un peu comme le concours de mapping pokemon fait a l’époque dont je retrouve pas le topic parce qu'il a du finir dans une zone d'archive inaccessible de tous ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains concours ? Mar 01 Nov 2016, 21:33 | |
| Oui, concours que t'avais gagné d'ailleurs non ? ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains concours ? Mar 01 Nov 2016, 21:35 | |
| C'est une bonne idea ____________ - Spoiler:
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: Prochains concours ? Mar 01 Nov 2016, 21:58 | |
| Ou alors un concours de concours, c'est à dire un concours où est choisit la meilleure idée de concours, une vrai révolution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains concours ? Mar 01 Nov 2016, 23:09 | |
| - Daragonis a écrit:
- Ou alors un concours de concours, c'est à dire un concours où est choisit la meilleure idée de concours, une vrai révolution.
Tain, j'imagine le truc, c'est un appel d'offre quoi x) Alors voilà mon concours, avec telles et telles modalités, je ferai un topic comme ça avec des images placées là, le gagnant aura droit à un kinder bueno... | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Prochains concours ? Mer 02 Nov 2016, 00:22 | |
| - harusame a écrit:
- Le prochain concours pourrait être un concours de scoring sur le futur jeu EM de Flane ?
Oui. D'ailleurs ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de concours de scoring de jeu vidéo ! - harusame a écrit:
- Sinon un concours de sprites animés d'ennemi pour le projet commun 2016 ! (quoi, c'est une idée intéressée ?^^)
Ça pourrait être cool, et ça changerait des concours "programmation" pour un concours plus "graphismes". | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains concours ? Mer 07 Déc 2016, 15:57 | |
| Hello ! Je relance ce topic. Je voulais lancer un concours pour le mois de décembre, comme c'est coutume, mais on est déjà le 7. Est-ce que ça intéresse des gens ? On n'est pas obligé de faire un gros truc. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à dire quels types de concours vous aimeriez. Sinon, tant pis on verra en janvier. J'avais songé à un concours où on reprend/recrée/parodie Falco's Univers. Une sorte de concours "récupération/adaptation d'un jeu existant". (Pour le concours "continuez l'histoire" pour lequel on avait préparé une introduction avec AristA, le problème est que ça se passe dans un milieu ensoleillé et aride, ça n'a pas trop de logique pour un concours de Noël.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains concours ? Mer 07 Déc 2016, 17:33 | |
| Garde le "continuez l'histoire" pour l'été prochain sous le coude, et là pourquoi pas ! J'ai jamais joué à Falco's Univers (qui a crié hérétique ?), mais pourquoi pas ! Au pire, faire un concours un peu à cheval mi-décembre/mi-janvier ? Je suis pas du tout sur de participer, j'ai déjà pas mal de trucs en cours, mais à la limite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains concours ? Mer 07 Déc 2016, 18:50 | |
| Comme proposé sur le slack, on fait un concours qui commence le même jour que le Ludum Dare 37 avec le même thème mais sur une plus longue durée et sans les limitations comme ça tous les participants d'EM au Ludum Dare sont d'office inscrit au concours et on a une base de jeu (Personnellement, je ne ferais qu'un seul long concours en décembre/janvier et ce sera le Ludum Dare, si je ne peut pas réutiliser ce qui est fait ce WE, je ne pense pas participer. ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains concours ? Mer 07 Déc 2016, 19:12 | |
| Ah, ouais, pourquoi pas aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains concours ? Mer 14 Déc 2016, 14:41 | |
| Bon ben comme le sujet du Ludum Dare ("One Room") ne me botte pas trop, et que les participants au Ludum Dare ont de l'avance, je ne pense pas faire de concours dessus. Qu'en pensez-vous ?
Comme on est déjà le 14 décembre, c'est un peu tard pour un concours de décembre. A moins de le poursuivre jusque fin janvier. Ça vous dirait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains concours ? Mer 14 Déc 2016, 15:41 | |
| Je pense que c'est ptet mieux de faire un concours de "janvier" du coup, déjà parce que vu que les fêtes arrivent, tout le monde ne sera pas forcement en train de programmer comme un fou sur son PC, et ensuite parce qu'il reste effectivement qu'une moitié de décembre.
Alors, faire un concours mi-décembre/fin janvier, ouais, ça me paraît plutôt bien.
Quelle idée de concours as-tu en tête ? | |
|
| |
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Prochains concours ? Mer 14 Déc 2016, 15:54 | |
| Concours de sprite pour le projet commun ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Prochains concours ? Mer 14 Déc 2016, 16:16 | |
| Quelle bonne idée. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains concours ? Ven 16 Déc 2016, 22:32 | |
| Très bonne idée ! Je peux faire le juré si besoin ^^ ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochains concours ? Sam 17 Déc 2016, 13:43 | |
| Je vous laisse l'organiser alors. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prochains concours ? Dim 18 Déc 2016, 15:25 | |
| ha ha ha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochains concours ? | |
| |
|