AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Le multimaker du Festival Mar 04 Oct 2016, 18:18 | |
| Qui dit Festival d'un forum de making, dit atelier de création making ! Pourquoi ne ferait-on pas un multimaker durant deux semaines ? A raison d'un jour par personne ? Bien sûr, on connaît tous les problèmes d'un multimaker, mais le but n'est pas de faire le meilleur jeu du monde, juste de faire un jeu qui serait "le petit jeu des 10 ans". Qu'en pensez-vous ? Si vous êtes OK : let's go ! Qui commence ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le multimaker du Festival Mar 04 Oct 2016, 18:43 | |
| Je suis pour mais faut pas laisser plus d'un jour ou deux par maker pour faire son chapitre (sinon on sortira le jeu pour les 20ans du forum, lol). |
|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Le multimaker du Festival Mar 04 Oct 2016, 19:20 | |
| Ouais, c'est pour ça que j'ai dit "un jour". Je me dis qu'on pourrait réutiliser le jeu qu'on a commencé avec AristA, d'ailleurs. Il est un peu long pour un concours"Continuez cette histoire". ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Le multimaker du Festival Mar 04 Oct 2016, 20:12 | |
| Un FGN du festival, ça pourrait être marrant oui ^^ (mais oui faut pas que chaque personne n'est qu'un jour et tant pis si il n'a pas fini on passe à autre chose) ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le multimaker du Festival Mer 05 Oct 2016, 12:46 | |
| Je veux bien commencer. Des directives spéciales ? Un thème particulier ? Un type de gameplay particulier ? EDIT: No reponse ? Ok je commence à maker un truc ce soir, je vous donne l'information demain soir, vous me direz si ça convient... Je pourrai peut-être pas prévenir avant, vu que je dépend d'une 4G paresseuse, en ce moment |
|
cheikh35 Maker de Bronze Lv 22
| Sujet: Re: Le multimaker du Festival Ven 07 Oct 2016, 01:36 | |
| Je veux bien participer à ce multimaking, mais en ce moment c'est un peu chaud niveau planning. Dans une semaine je serai un peu plus dispo normalement. ____________ - Spoiler:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le multimaker du Festival | |
| |
|