E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Festival des Couleurs [Mini Jeux]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] Empty
MessageSujet: Le Festival des Couleurs [Mini Jeux]   Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 14:10

Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] 170205022032227023


Nom: E-Magination : Le Festival des Couleurs
Logiciel de création: Clickteam Fusion 2.5
Genre: Party Game
Durée d'une partie: 10 minutes
Nombre de joueurs: 1
Version: 1.1 final (jeu complet)
Fichier: zip de 30mo

TELECHARGEMENT: LIEN MEGA

Version 1.1 final
- ajout d'un menu option (plein écran/anti-aliasing)
- sauvegarde et cryptage fonctionnel
- révision équilibrage
- retour rapide à l'écran titre

Version 1.0
- sortie du jeu



Ploup tout le monde,

Pour les 10 ans du forum E-Magination Games, j'ai conçu un jeu en 5 semaines mettant en scène les personnalités de cette communauté. Les jeux font souvent références à des privates jokes.

Pour fêter les 10 ans de la communauté, le roi AlexRE a décidé d'ouvrir un festival où la communauté est invitée à s'amuser à travers diverses activités, le temps d'une journée.

Le Festival des Couleurs est un party game regroupant 4 mini-jeux qui se jouent entièrement à la souris. Pour gagner, vous devez atteindre le score objectif de chaque niveau. Chaque niveau propose 2 objectifs secondaires plus difficiles à obtenir.

- jeu de visé: KoZzY a trop bu et à décidé de tirer sur les ballons inaugurant la cérémonie d'ouverture
- jeu de course: Flane décide de montrer le vrai océan bleu à Boulon
- jeu de cuisine: Les membres ont faim et Shakuras sait préparer de délicieux sandwichs.
- Jeu de rythme: La communauté termine le festival en boite de nuit!

Attention, si vous souhaitez obtenir la fin complète, vous devez terminer les 4 jeux sans perdre une seule fois!

Vos scores sont enregistrés dans la "Salle des Records". Vous pouvez rapidement prendre une capture grâce au bouton "photo" qui vous permettra de les poster ici plus rapidement.

Un menu "Options" vous permet de jouer en plein écran/fenêtré avec/sans anti-aliasing.

Bon jeu et n’hésitez pas à comparer vos scores!

Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] 170204100508357981 Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] 170204102232341209
Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] 170204102232730983 Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] 170204102232446082
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival des Couleurs [Mini Jeux]   Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 16:46

Comment ça se fait que personne n'a encore posté ?
Magnez vous les fesses, ce jeu est une perle c'est un véritable hommage remplis d'amour à E-M, et encore le mot est faible !
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival des Couleurs [Mini Jeux]   Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 17:10

Parce que tout les gens actifs ici y ont joué lors de sa sortie et ont posté sur je sais plus quel topic (le topic d'anniv du forum je suppose) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival des Couleurs [Mini Jeux]   Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 17:15

Ah okay cette grotte jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2231
Age : 29

Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival des Couleurs [Mini Jeux]   Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 18:29

Falco, ce matin, en se levant :
Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival des Couleurs [Mini Jeux]   Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 20:01

xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY


Nombre de messages : 791
Age : 37

Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival des Couleurs [Mini Jeux]   Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 01:08

Je viens de me le refaire ^^
C'est vraiment chouette =] Il manque juste un nouvel écran quand on a terminé le jeu qui permettrait de rejouer à n'importe quel mini jeu (et ainsi améliorer son score) directement, sans devoir passer par le mode scénario Wink

Sinon je verrais bien ce jeu sur mon smartphone, il serait déjà de bien meilleure qualité que beaucoup d'autres pourtant payants ^^

ps: L'épreuve du jambon-beurre est super hard pour moi xD C'est vraiment le genre de truc sur lesquels je suis juste "pas rapide" =D Du coup j'ai fait 100 points tout rond et j'arrive pas à faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival des Couleurs [Mini Jeux]   Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 13:40

Est-ce que c'est compliqué d'en faire une version "Mac" ? (Je sais pas si Fusion permet cet export.) Ça me dirait bien. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Flane Boster
Maker de lumière Lv 29
Maker de lumière Lv 29
Flane Boster


Nombre de messages : 1303
Age : 38

Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival des Couleurs [Mini Jeux]   Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 11:24

Merci Falco pour ton retour, c'est tres touchant!

Tu as raison KoZzY on m'avait déjà fait la remarque.
Je devais lors de la dernière mise à jour ajouter cette fonction ainsi que le choix des niveaux pour les faire indépendamment mais je n'avais plus assez de temps. Une version IOS et android serait possible ca me demanderait quelques retouches (remplacer le contrôle souris au touch/résolution/shaders/etc...) par contre je peux vraiment pas donner de date pour l'instant.

Alex, il est possible d'en faire une version mac directement si l'on utilise Fusion sur Mac, ce qui n'est pas mon cas. Je peux sinon exporter le xcode et le compiler sur mac mais faudrait que je trouve un mac quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] Empty
MessageSujet: Re: Le Festival des Couleurs [Mini Jeux]   Le Festival des Couleurs [Mini Jeux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Festival des Couleurs [Mini Jeux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] E-M Le Festival des Couleurs
» les images 256 couleurs ( avec photofiltre) !
» Le planning du festival
» Le multimaker du Festival
» Exposition Festival Retro Gaming Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: