| Une petite idée pour les dix ans d'e-m | |
|
+5Vexkar Shakuras AlexRE garywiss6 Caulfield1995 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caulfield1995 Grand Maker Lv 15
| Sujet: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Jeu 06 Oct 2016, 22:21 | |
| Hello tout le monde,Voilà, comme on fête les dix ans d'e-m, j'ai eu l'idée d'y contribuer à ma manière, voilà ce que j'ai en tête : est-ce que ça intéresserait des gens de jouer à Doom 2* avec moi, le temps d'une soirée ? Je pensais paramétrer un serveur Zandronum ou bien ZDaemon, avec sons et maps customs, ce genre de chose, avec plusieurs modes de jeux comme de la coop ou du "chacun pour soi". Après, je ne sais pas si il y a des dinosaures jouant encore à Doom ici, mais comme le jeu est assez accessible (j'entends par là : pas très dur à installer ni à maîtriser), je pensais que ça pourrait être une expérience sympa à tenter. Vous aimeriez ? Après, je dis Doom, mais ça pourrait aussi être n'importe quel jeu Steam qu'on ait en commun...Ma liste de jeux potentiellement multijoueurs- Spoiler:
Call of Duty Black Ops II Call of Duty World At War Quake Live Left 4 Dead 2 Half-Life 2 Deathmatch Duke Nukem 3D Megaton Edition Age of Empires II HD Edition Garry's Mod PAYDAY The Heist Shadow Warrior Redux Classic Singularity Team Fortress 2
*Pour les gens qui ne l'ont pas et ne peuvent pas se le procurer légalement ou ne veulent pas l'avoir par des moyens peu honnêtes, il existe un clone totalement gratuit utilisant le même moteur et se nommant Freedoom. ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Jeu 06 Oct 2016, 23:55 | |
| Je suis toujours partant pour du DooM avec zandronum, dis moi sur quel wad/pk3 on joue et je te rejoindrais ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Jeu 06 Oct 2016, 23:56 | |
| J'ai jamais joué à Doom, mais pourquoi pas ? A essayer. Je suis ultra chaud pour : - Age of Empires II HD Edition (mais il est pas sur Mac )
- Team Fortress 2 (j'y ai énormément joué l'année dernière)
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Jeu 06 Oct 2016, 23:59 | |
| - garywiss6 a écrit:
- Je suis toujours partant pour du DooM avec zandronum, dis moi sur quel wad/pk3 on joue et je te rejoindrais
same. ____________ | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Jeu 06 Oct 2016, 23:59 | |
| Ce serait super cool. J'ai plusieurs des jeux steam, mais le Doom me semble de base une très bonne idée ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Ven 07 Oct 2016, 00:09 | |
| C'est con, ça m'aurait pas déplu mais je serai pas dispo demain soir, ni samedi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Ven 07 Oct 2016, 06:01 | |
| Chouette, je pensais pas que ça intéresserait du monde^^ Doom alors ? Je m'occupe de tout mettre en place ce week-end (je serai pas là durant). ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Ven 07 Oct 2016, 17:50 | |
| Chaud pour du Doom oui ^^ Pour ceux qui veulent voici une archive contenant tout ce qu'il faut pour pouvoir jouer à Doom avec le moteur zandronum en ligne et en solo http://vuesubjective.org/Doom2play.zip____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Ven 07 Oct 2016, 19:05 | |
| Je pourrais peut être vous rejoindre aussi (Même si je n'ai joué qu'au tout premier Doom il y a au moins 15 ans.) ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Ven 07 Oct 2016, 19:21 | |
| pas d'inquietude, Doom se prend en main très facilement. ____________ | |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Ven 07 Oct 2016, 22:38 | |
| Ah cool, j'essaierai de m'y mettre avec ça, parce que pareil, j'ai du jouer à un ou deux niveaux de Doom moi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Dim 09 Oct 2016, 17:00 | |
| J'ai DL le lien de Gary pour doom Donc ce jeu je pourrai y jouer avec vous normalement ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Dim 09 Oct 2016, 17:10 | |
| Moi je suis partant pour un Nexuiz qui a le mérite d'être gratuit et multiplateformes en plus de ressembler à la fois à Quake et à Unreal Tournament (mode Railgun + Grappin en CTF, y a moyen de se marrer). Sinon je suis également partant pour Half-Life 2, un Quake, Team Fortress 2 (mais je suis super nul). J'ai également CS:GO sur Steam (acheté à cause des gosses, lol ... Des enfants, quoi, pas des "gosses" en Québécois) mais je le trouve super mauvais, du coup quitte à se faire un CS, pour ma part ce serait plutôt un CS1.6. Sinon on peut se faire un tournoi Ultra Street Fighter 4 ou Street Fighter 5 mais je vais tellement vous défoncer... =] Doom ça me va aussi mais les graphismes rétros now ça me file vite mal au crâne |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Dim 09 Oct 2016, 17:59 | |
| Arf pas cool, dans mon archive j'ai mis Zandronum car c'est celui sur lequel on est le plus habitué à jouer avec @Shakuras (qui était le seul joueur de Doom sur ce forum, et comme on a commencé à jouer sur Skulltag à la base....) Après c'est pas compliqué de config un serv Zandronum, il faut utiliser Doomseeker (qui est dans l'archive aussi) et tu peux créer un serveur avec avec toutes les options pour Zandronum ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Dim 09 Oct 2016, 18:15 | |
| Quel est la différence concrète entre les 2 ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Dim 09 Oct 2016, 18:21 | |
| ZDaemon supporte moins de Mod que Zandronum et n'est plus mis à jour depuis des lustres, quasiment plus personnes de nos jours utilise ZDaemon pour jouer en ligne à DooM. ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Dim 09 Oct 2016, 18:30 | |
| Zandro a aussi le mode Invasion qui est tres fun a jouer en multi que ne possede pas ZDaemon. ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Dim 09 Oct 2016, 19:10 | |
| On peut utiliser des annonceurs sur Zandronum (du genre, "Ultra Kill", "Domination"...) ? Vous voulez vraiment pas utiliser Zdaemon, moi ça me faciliterait vraiment la tâche au niveau des paramètres, car je sais pas du tout comme marche Zandronum. ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Dim 09 Oct 2016, 19:25 | |
| Oui on peut utiliser les annonceurs dans Zandronum Tu utilises Doomseeker pour jouer en ligne où tu utilises autre choses pour paramétrer le serveur ? Parce que je peux t'aider à configurer le serveur si tu veux ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Dim 09 Oct 2016, 20:56 | |
| Tu peux m'envoyer un MP s'il te plaît ? Merci ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Mer 12 Oct 2016, 16:54 | |
| j'ai un emploi du temps un peu tordu ces jours ci. Du coup, quitte a faire cette session un peu après la période de fête, ça vous dit le lundi prochain au soir ? J'ai testé le jeu Doom a l'air de bien fonctionner. ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Jeu 20 Oct 2016, 19:20 | |
| quels sont les WAD en question ? ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m Jeu 20 Oct 2016, 19:38 | |
| Des wads persos faits pour des parties multi. Là je suis en train de faire une compil de maps ____________ Mon fanmix Life is Strange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite idée pour les dix ans d'e-m | |
| |
|
| |
| Une petite idée pour les dix ans d'e-m | |
|