| [JEU] Les loup-garous d'Hertepay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
garywiss6 Rétrograde Lv 54
| Sujet: [JEU] Les loup-garous d'Hertepay Ven 04 Nov 2016, 00:15 | |
| Bonjour, à tous. Pour les 10 ans d'e-m qui ne sont pas finis, @Kafuka Palazzo et moi avons prévu d'organiser une partie de loup garous d'Hertepay Samedi Soir vers 20h-20h30 sur le Slack d'e-magination. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu des loup-garous, il s'agit d'un jeu de rôle où on a un village qui doit faire face à des loups garous qui tuent les pauvres villageois et le but du jeu c'est pour les membres qui jouent les loup-garous de tuer tout les villageois, et pour les villageois de trouver et de tuer les loup-garous. Pour plus de détail : https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Loups-garous_de_Thiercelieux#R.C3.A8gles_du_jeu_de_base Pour rejoindre le slack pour ceux qui sont intéresses : https://e-magination.jeun.fr/t4888-le-slack-officiel-d-e-maginationDonc j’espère que vous serez nombreux pour venir jouer et je vous dit à Samedi ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
- Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Dernière édition par garywiss6 le Ven 04 Nov 2016, 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: [JEU] Les loup-garous d'Hertepay Ven 04 Nov 2016, 13:10 | |
| Normalement j'en serais. Y a une tranche horaire ? ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: [JEU] Les loup-garous d'Hertepay Ven 04 Nov 2016, 13:15 | |
| Je pense y être aussi ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: [JEU] Les loup-garous d'Hertepay Ven 04 Nov 2016, 13:27 | |
| Yep prévoir une heure ce serait assez cool ^^ Mais normalement j'y serais aussi rien de prévu Samedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Les loup-garous d'Hertepay Ven 04 Nov 2016, 13:29 | |
| Cool, je pense démarrer la chose vers 20h - 20h30 ce samedi si tout le monde est ok ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
Vexkar Maker de Légende Lv 48
| Sujet: Re: [JEU] Les loup-garous d'Hertepay Ven 04 Nov 2016, 18:26 | |
| Je pense être là ^^ ____________ J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Les loup-garous d'Hertepay Sam 05 Nov 2016, 13:32 | |
| J'aurai pas d'accès à internet mais j'aurais aimé être là |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Les loup-garous d'Hertepay Sam 05 Nov 2016, 22:29 | |
| Arf dommage KoZzY Sinon on vient de terminer notre session, malheureusement on était que 6 joueurs (Harusame, Vexkar, Kafuka Palazzo, Pandaragon et Moi) mais ça ne nous a pas empêché de s'amuser ^^ On a eu à la première partie 2 loups garous (vexkar et harusame) qui ont tué un pauvre poulet, harusame a été châtié pour ça mais vexkar à reussi à survivre assez longtemps pour gagner. Deuxieme partie, on a mis un loup garou, moi, qui par sa discretion legendaire s'est fait pendre dès le premier tour. Et a la troisième partie, Daragonis en tant que loup ne s'attendait pas l'inquisition vexkarienne ^^ Je prévoit de refaire une session dans la semaine, qui serait partant pour et quand est-ce que vous serez libre pour pouvoir être plus de monde cette fois ci ? ____________ - Un soir banal sur skype a écrit:
| |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: [JEU] Les loup-garous d'Hertepay Dim 06 Nov 2016, 17:29 | |
| Ça avait l'air cool ? Je serai dispo normalement samedi dans la soirée. D'ailleurs, vous avez trouvé ça amusant ? Je me dis qu'en ligne c'est moins facile de deviner qui est loup ou pas, donc on pourrait rendre le jeu plus stratégique en donnant des mini indices. Bon, y'a déjà la voyante ceci dit qui peut apporter une info non négligeable, mais ça ne suffit pas. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Daragonis Maker de Légende Lv 52
| Sujet: Re: [JEU] Les loup-garous d'Hertepay Dim 06 Nov 2016, 17:35 | |
| En 3 parties, il n'y a pas eu un seul jour où un loup-garou ne s'est pas fait pendre, ça doit pas fonctionner si mal que ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Les loup-garous d'Hertepay | |
| |
|
| |
| [JEU] Les loup-garous d'Hertepay | |
|