| [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! | |
|
+21garywiss6 Floya Dragongaze13 Zim Vexkar Choco-sama Blizzard Falco Chaotique Blue Eljeune valentinos AristA Shakuras Slump aura coco Ccd-ToF Lapin Spooky Relm AlexRE 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Sam 14 Mar 2009, 00:34 | |
| Le combat est lancé !
Certains villageois sont infectés et deviennent des loups garous !!!
Une lutte sans merci s'engage. Voici :Les loups-garous de HertepayChaque partie de jeu se jouera sur la chatbox le chat IRC du forum dès qu'il y aura au moins 7 personnes !! Règles rapides :- Chaque personne possède une carte au début du jeu, distribuée aléatoirement. En fonction de ça vous pouvez être un gentil villageois, ou un méchant loup garou ! - Le jeu se décompose en une succession de jours et de nuits : => La nuit les loups garous tuent une personne ! => Le jour les villageois essayent de deviner qui est loup garou et tuent une personne qui semble louche ! (le problème est que les loups garous n'ont pas l'air louche le jour !) - Le jeu se termine si les loups garous ou les villageois sont survivants... - Certains villageois "spéciaux" existent. Ils ont des pouvoirs qui peuvent contrecarrer les plans des loups garous ! Il s'agit de la sorcière, la voyante, la petite fille, Cupidon, le Maire... Tout ceci sera bien expliqué durant la partie. Exemple de cartes : La durée d'une partie est d'environ 30 minutes. Bref, dès que vous verrez la chatbox remplie je vous préviendrai ce week-end, c'est qu'une partie se prépare sur le chat IRC du forum ! Je vous attends nombreux ! Ce jeu est très largement copié collé inspiré des Loups-garous de Thiercelieux, un jeu de soirée très sympathique, je vous le recommande vivement ! - Spoiler:
PS : Si vous voulez une règle bien détaillée, voici une page assez complète de Yann Solo, un pote de Shakuras et Shadoko : http://www.video-adventures.net/Divers/Aide_Loups.php ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Dernière édition par Alex RoiEsper le Sam 08 Oct 2011, 15:41, édité 7 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Sam 14 Mar 2009, 02:22 | |
| Ah ok on est donc une peuplade noire. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Spooky Maker de lumière Lv 30
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Sam 14 Mar 2009, 02:50 | |
| "copié collé" Surtout! :p J'essaierai d'être là! | |
|
| |
Lapin Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Sam 14 Mar 2009, 02:53 | |
| | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Sam 14 Mar 2009, 03:25 | |
| Ça l'aire sympa. ^^
Je vais surment participper. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Sam 14 Mar 2009, 13:15 | |
| Cool ! - Relm a écrit:
- Ah ok on est donc une peuplade noire.
Oui. S'il y a assez de monde, une partie devrait commencer à 14h et une autre à 15h. N'hésitez pas à venir dans la chatbox ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
coco Dieu Maker Lv 44
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Sam 14 Mar 2009, 13:24 | |
| GNAP ! GNAP ! Ben ouais on est une peuplade noire ! ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Sam 14 Mar 2009, 13:26 | |
| Ahah, pas mal ! Cette BD des Schtroumpf m'avait bien fait peur. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
aura ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Sam 14 Mar 2009, 13:30 | |
| - coco a écrit:
- GNAP ! GNAP !
Il l'a fait !! Le flood abusif a rendu Coco fou !! Il va poster des Gnap Gnap pour flooder lui aussi, comme je lui avais suggéré :P Sinon, NeoKakashi sera sympa d'enlever les poils de loup-garou qu'il a laissé derrière lui : Il perd ses poils, et il en est resté plein sur la moumoute de la lunette des toilettes, dans la cabane au fond du jardin... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Sam 14 Mar 2009, 13:31 | |
| Je vous attend nombreux dans la chatbox. ... *se sent un peu seul* ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Sam 14 Mar 2009, 13:46 | |
| Tu dis de boire et ensuite 14 et 15h Pas que j'ai des choses plus importantes à faire mais... non en fait j'ai rien de plus important à faire Je regardais un peu plus les règles et je viendrai peut être Sinon je dois avouer que les villageois représentent bien EM Coco -----> Excellent xD
Dernière édition par Slump92 le Sam 14 Mar 2009, 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Sam 14 Mar 2009, 13:50 | |
| J'ai jamais dit le soir. :\ ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Slump Kikoo Lv -1
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Sam 14 Mar 2009, 13:56 | |
| Moi non plus EDIT Alex : Quel fourbe :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Sam 14 Mar 2009, 16:29 | |
| Voila, les deux parties se sont terminées ! La première était un peu cascadeuse et catastrophique, vu que c'était la première pour beaucoup de joueurs et qu'il y a eu beaucoup de flood.
La seconde s'est bien mieux passée et était assez amusante.
En tout cas, pour que chacun comprenne mieux ce qu'il s'est passé, voici un récapitulatif :PARTIE 1Joueurs :- Neo & Astram : Villageois - Spooky & Aura : Loups-garous - Flane Boster : Voyante - Falco : Sorcière Première nuit :- Flane Boster (voyante) voit l'identité de Falco (sorcière) - Spooky et Aura (loups) décident de tuer Falco - Falco (sorcière) utilise sa potion de vie sur lui-même, et utilise sa potion de mort sur Neo ( ) Première journée :- Neo (villageois) est retrouvé mort... - Les villageois "débattent" ( ) et éliminent Astram (villageois) Seconde nuit :- Flane Boster (voyante) voit l'identité de Aura (loup-garou) - Spooky et Aura (loups) décident de tuer Flane Boster - Falco (sorcière) n'a plus de potions à utiliser Seconde journée :- Flane Boster (voyante) est retrouvé mort... - Les villageois débattent et éliminent Falco (sorcière) - Spooky et Aura (loups) ont gagné !!PARTIE 2Joueurs :- Aura & Spooky : Villageois - Astram : Loup-garou - Lapin : Voyante - Arista : Sorcière Première nuit :- Lapin (voyante) voit l'identité de Arista (sorcière) - Astram (loup) décide de tuer Lapin - Arista (sorcière) utilise sa potion de vie sur Lapin Première journée :- Aucun mort ce matin ! - Les villageois débattent et éliminent Arista (sorcière) Seconde nuit :- Lapin (voyante) voit l'identité de Spooky (villageois) - Astram (loup) décide de tuer Lapin Seconde journée :- Lapin (voyante) est retrouvé mort... - Les villageois débattent et éliminent Aura (villageois) Troisième nuit :- Astram (loup) décide de tuer Spooky - Astram (loup) a gagné !!Bravo donc à Aura, Spooky et Astram ! J'espère que ceux qui ont eu du mal à comprendre ce jeu au début ont compris le principe. Le moment du débat entre villageois est capital, c'est là où les loups garous peuvent se faire passer pour des villageois innocents et c'est aussi là que les villageois doivent essayer de trouver qui est le plus louche, et qui serait donc un méchant loup-garou. Une autre partie devrait avoir lieu ce soir !! (aux alentours de 21h30, soit 16h30 pour les canadiens) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Sam 14 Mar 2009, 21:37 | |
| Une nouvelle partie va commencer d'ici quelques minutes ! Je préviens : ceux qui ne jouent pas peuvent assister à la partie mais seront bannis du chat dès qu'ils flooderont. Ca ne se passera pas sur la chatbox mais sur le chat : http://streifer.com/Emg/ (merci streifer ) Je vous attends nombreux ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Sam 14 Mar 2009, 21:40 | |
| note annexe : ca se fait sur IRC en raison de la possibilité de faire du privé avec les membres en direct, histoire d'eviter de demultiplier les MP, pas parce que j'ai fait ma "propagande" anti chat box ^^ ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Sam 14 Mar 2009, 21:45 | |
| C'est beaucoup plus pratique est rapide. ^^ ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
AristA Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Sam 14 Mar 2009, 21:48 | |
| Comment peut on se connecter sur un chanel ? Je suis jamais aller sur des IRC >.< | |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Sam 14 Mar 2009, 21:54 | |
| IRC il me semble que je l'ai vu quelque part dans un article qui parlait de pidgin . Ce n'est pas une messagerie instantanée ? Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Sam 14 Mar 2009, 21:55 | |
| Streifer a mis une application Java très pratique, il suffit juste d'aller sur cette page http://streifer.com/Emg/ et entrer son pseudo. (et attendre environ 1 minute) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Sam 14 Mar 2009, 23:56 | |
| Voila deux autres parties ce soir sur IRC, sur le chan d'E-magination dispo grâce à Streifer (merci Streifer )PARTIE 1Joueurs :- Spooky & Slump : Villageois - Valentinos & Aura : Loups-garous - Astram : Voyante - Arista : Sorcière - Streifer : Cupidon Première nuit :- Streifer (cupidon) rend Arista et Astram amoureux... - Astram (voyante) voit l'identité de Spooy (villageois) - Valentinos & Aura (loups) décident de tuer Astram - Arista (sorcière) utilise sa potion de vie sur Astram (son amoureux), et utilise sa potion de mort sur Streifer Première journée :- Streifer (cupidon) est retrouvé mort... - Les villageois débattent et éliminent Spooky (villageois) Seconde nuit :- Astram (voyante) voit l'identité de Slump (villageois) - Valentinos & Aura (loups) décident de Astram - Arista (sorcière) se suicide de chagrin Seconde journée :- Arista & Astram sont retrouvés morts... - Les villageois débattent et éliminent Slump (villageois) - Valentinos & Aura (loups) ont gagné !!PARTIE 2Joueurs :- Slump & Valentinos : Villageois - Aura & Streifer : Loups-garous - Yann Solo : Voyante - Astram : Sorcière - Spooky : Cupidon Première nuit :- Spooky (cupidon) rend Aura et lui-même amoureux... - Yann Solo (voyante) voit l'identité de Streifer (loup) - Aura & Streifer (loups) décident de tuer Astram - Astram (sorcière) utilise sa potion de vie sur lui-même, et utilise sa potion de mort sur Aura (loup) - Spooky (cupidon) se suicide de chagrin Première journée :- Spooky (cupidon) et Aura (loup) sont retrouvés morts... - Les villageois débattent et éliminent Streifer (loup) - Slump, Valentinos, Astram et Yann Solo (villageois) ont gagné !!Bravo donc à Aura, Slump, Valentinos (2x), Astram et Yann Solo ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Sam 14 Mar 2009, 23:58 | |
| 1er tour de la derniere : un loup mort par amour, et l'autre reperé directement.
Crappy luck ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Dim 15 Mar 2009, 00:08 | |
| Elle a vraiment pas duré longtemps cette partie. Aura, Valentinos et Astram sont donc à égalité avec 2 victoires ! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
valentinos Maker No Life Lv 31
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Dim 15 Mar 2009, 00:22 | |
| J'ai eu de la chance en gagnant deux partie d'affilé . Valentinos ____________ - Citation :
- [00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! Dim 15 Mar 2009, 17:23 | |
| Si il y a des volontaire pour le premier (crash) test de la version online faite par yann solo : http://loups.video-adventures.net ____________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! | |
| |
|
| |
| [Jeu] Les loups-garous de Hertepay ! | |
|