E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Ino O Hozon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Ino O Hozon Empty
MessageSujet: Ino O Hozon   Ino O Hozon Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 00:02

Yop tout le monde ,

C'est un petit jeu que j'ai fait dans le cadre de mes études, Ça a été développé sous Unity (mon tout premier jeu fait dessus).

C'est un beat them all tout con où on traverse les niveaux de gauche à droite en tapant tout ce qui bouge, il y a un total de 8 niveaux à traverser, avec 7 types d'ennemis différents dont 2 boss aux niveau 4 et 8. Généralement il se finit en 10-15 minutes.

Lien de téléchargement (47,5 MO)

Ino O Hozon 1482531333-ino-o-hozon-0

Ino O Hozon 1482530960-ino-o-hozon-1

Ino O Hozon 1482531092-ino-o-hozon-2

Ino O Hozon 1482531039-ino-o-hozon-3
Revenir en haut Aller en bas
Linky439
E-magination Maker Lv 38
E-magination Maker Lv 38
Linky439


Nombre de messages : 2234
Age : 29

Ino O Hozon Empty
MessageSujet: Re: Ino O Hozon   Ino O Hozon Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 11:59

Haha, c'est n'importe quoi, j'adore x)

Par contre, j'ai trouvé le niveau 3 très long :O Le boss au niveau 4 m'a retamé, j'arrivais pas à chopper les coeurs parce qu'ils avaient pas d'ombre au sol et moi non plus, donc c'est très dur de viser nerd

Et après, j'ai été frappé par deux bugs consécutifs Sad Déjà, le boss, il avait encore de la vie, mais comme je spammais mon clic gauche au moment de l'affichage du continue, je suis passé direct au niveau 5. Ensuite, niveau 5, un homme poisson m'a collé contre la caméra, impossible de remonter et à un moment j'ai disparu... Surement tombé dans l'eau ?
Du coup j'ai parcouru tout le niveau comme ça, tous les ennemis se jetaient à l'eau (c'était drôle à voir x) ) mais j'ai pas pu continuer après ça, impossible de passer au niveau suivant...

Ah, et gros soucis : ya pas de menu pause ! nerd J'ai du passer par le gestionnaire des taches pour quitter je pète 1 cable woon

Mais sinon c'était fun. N'importe quoi, mais fun ! ^^

____________
Cliquez pour accéder aux topics dédiés !
Ino O Hozon XXnz43Z Ino O Hozon WLE6DsK Ino O Hozon PDgftbn Ino O Hozon I4AWwEs Ino O Hozon XG0qOE7
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Ino O Hozon Empty
MessageSujet: Re: Ino O Hozon   Ino O Hozon Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 13:29

Ah ah ^^ Ouais le jeu a plein de petits bugs et soucis pas réglé, les hommes poissons ont bien été chiant pour ça à pousser le joueur, je n'avais pas eu le temps de débugger ça correctement, c'est le tout premier jeu que j'ai programmer entièrement c'est le genre de gros soucis qui arrive j'imagine ^^

Ouais pour le menu pause, c'est vrai que j'ai tellement l'habitude de quitter les jeux avec Alt+f4 que je pense même plus à l’intérêt de revenir à l'écran-titre ^^

C'est bien, n'importe quoi mais fun c'est ma ligne directrice, content de savoir que tu l'as bien trouvé dans le jeu sky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ino O Hozon Empty
MessageSujet: Re: Ino O Hozon   Ino O Hozon Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 14:30

On dirait les premiers jeux sur PSX, quand on tâtonnait encore la 3D love
Je vais me le faire, ton beat 'em all =]
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Ino O Hozon Empty
MessageSujet: Re: Ino O Hozon   Ino O Hozon Icon_minitimeSam 24 Déc 2016, 16:06

Cool un jeu fait sur unity fan hystérique

Alors petit détails, tu as laissé les fichiers .pdb dans l'archives alors qu'ils ne servent que pour du debug, c'est mieux de les enlever car ça permet d'avoir une archive moins lourde Owi toutafé olala

La musique est sympa ^^ (en même temps c'est un remix du thème de frog donc ça peut être que cool Owi toutafé olala )

J'ai un carré noir qui office de curseur chez moi nerd

Ensuite tu aurais pu modifier les touches dans l'input manager pour avoir ZQSD pour les déplacements Horizontaux et Verticaux a la place de WASD mais bon je chipote (j'aime pas jouer avec les touches fléchés)

Sinon le jeu est bien défoulant, j'adore le systeme de combo dommage qu'il soit pas plus gros ^^

J'adore les particules de sang cheap fait avec le particule editor d'unity Owi toutafé olala

Ensuite pour tout ce qui est contrôle du personnage tu as utilisés des scripts déjà fait ou tu l'as codé toi même ? si oui tu as utilisé quoi comme langage, du C# ou du JS ?

Après pour les models 3d et leurs animations tu les as trouvés où ? ça m’intéresserait de savoir car je connais pas beaucoup de site où on peut avoir des models 3d qui sont animés malheureusement nerd

Sinon pour un premier jeu unity c'est vraiment cool, même si c'est un projet étudiant, j'espère que l'outil te plait et que tu feras plus de jeu avec par l'avenir (Peut-être refaire tes projet Rpg Maker sur Unity jv.com :noel: )


____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Ino O Hozon Empty
MessageSujet: Re: Ino O Hozon   Ino O Hozon Icon_minitimeDim 25 Déc 2016, 00:15

garywiss6 a écrit:
Cool un jeu fait sur unity fan hystérique

Ça faisait un moment que je souhaitait travailler sur Unity, mais comme je savais que mon école ne jurait que par ça, je me suis dit que j'attendrais d'avoir des cours dessus pour commencer. ^^

garywiss6 a écrit:
La musique est sympa ^^ (en même temps c'est un remix du thème de frog donc ça peut être que cool Owi toutafé olala )

Je vais me faire striker pour le remix de starfox à tout les coups.

garywiss6 a écrit:
J'ai un carré noir qui office de curseur chez moi nerd

Je n'ai compris que 3 mois après avoir fini le jeu pourquoi le curseur était un carré noir, une histoire passionnante. ^^


garywiss6 a écrit:
Sinon le jeu est bien défoulant, j'adore le systeme de combo dommage qu'il soit pas plus gros ^^

Je faisait au plus simple, déjà que ça arrive à bugger alors qu'il n'y a qu'un seul coup dans le jeu ^^

garywiss6 a écrit:
J'adore les particules de sang cheap fait avec le particule editor d'unity Owi toutafé olala

Le cheap c'est la vie Owi toutafé olala

garywiss6 a écrit:
Ensuite pour tout ce qui est contrôle du personnage tu as utilisés des scripts déjà fait ou tu l'as codé toi même ? si oui tu as utilisé quoi comme langage, du C# ou du JS ?

Tout le jeu a été codé par mes soins à partir de rien, en C#. (pareille pour les deux autres jeux, je n'ai rien repris du tout), j'apprendrais moins si la moitié du code était fait par un mec barbu plus doué que moi.

garywiss6 a écrit:
Après pour les models 3d et leurs animations tu les as trouvés où ? ça m’intéresserait de savoir car je connais pas beaucoup de site où on peut avoir des models 3d qui sont animés malheureusement nerd

Je les ais trouvé dans 3dsmax, je suis dans une école de modélisation/animation 3D, pas de programmation, donc c'est moi qui les fait ^^ Donc les perso que tu vois c'est mes tout premier personnages en 3D, voilà...voilà...

garywiss6 a écrit:
Sinon pour un premier jeu unity c'est vraiment cool, même si c'est un projet étudiant, j'espère que l'outil te plait et que tu feras plus de jeu avec par l'avenir (Peut-être refaire tes projet Rpg Maker  sur Unity jv.com :noel: )

Déjà tout mes projets d'école seront sur Unity ça c'est sur. Pour moi c'est tellement plus simple de pouvoir tout coder et faire tout les graphismes moi-même, probablement que je ferait des petits projets personnels sur Unity oui, ça me tente bien.

Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29929
Age : 37

Ino O Hozon Empty
MessageSujet: Re: Ino O Hozon   Ino O Hozon Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 15:33

C'est marrant comme jeu !

C'est bien cheap comme dit Gary, y'a un petit côté vallée dérangeante dans l'animation du héros et des ennemis. Et aussi dans le lancer des objets, ou dans le fait qu'on se combatte en faisant des allers retours gauche droite. Ça fait penser aux premiers jeux 3D !

Ce serait mieux sans le carré en guise de curseur noir, en effet. Et pareil, j'aurais aimé ZQSD car j'étais obligé d'utiliser les flèches, ce qui m'a empêché d'utiliser la barre d'espace pour sauter...

J'ai "joué le jeu" en tuant tous les ennemis jusqu'au premier boss, et après j'ai tracé en ligne droite jusqu'au deuxième boss. J'ai tué aucun ennemi. :p

Ça avait un côté course d'obstacles, c'était marrant aussi ! AlexRoiToc

J'ai trouvé le deuxième boss bien plus facile que le premier, on peut rester à côté de lui sans vraiment subir des dégâts pendant plusieurs secondes, contrairement au premier.

Les niveaux 5, 6, 7 ont un côté épique en tout cas, surtout avec les ennemis qui ne sont plus anthropomorphes mais qui sont davantage des monstres, et redoutables. Ça avait un feeling Phantasy Star Online.


Lol l'écran de fin sinon. nerd

Tu comptes continuer ce jeu ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Ino O Hozon Empty
MessageSujet: Re: Ino O Hozon   Ino O Hozon Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 15:47

Merci d'avoir joué :p ^^

Non je le continuerais pas, je considère que le jeu est "fini", je tiens pas à revenir dessus ça restera mon p'tit premier projet sur Unity, tel qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Ino O Hozon Empty
MessageSujet: Re: Ino O Hozon   Ino O Hozon Icon_minitimeVen 30 Déc 2016, 21:57

Ahahahah, le jeu est très fun ! J'aime beaucoup les petites animations !

Je suis d'accord avec Gary concernant les ombres en-dessous des persos et des coeurs, ça aurait pu aider à mieux se positionner et se repérer dans l'espace.

Ce qui est dommage également, c'est le manque de challenge, j'ai fait les 2 premiers niveaux consciencieusement en affrontant tous les adversaires, puis sur les niveaux suivants, j'ai tracé en sautant et je suis donc parvenu à la fin des niveaux rapidement sans aucune difficulté. Le deuxième boss est d'ailleurs très anecdotique car en spammant le clic de la souris il n'a pas tenu 5 secondes.
fufu

Petit bug sur les ennemis shurikens des premiers niveaux qui parfois ne meurent pas et explosent continuellement en gerbes de sang.

Mais la réalisation est propre, c'est vraiment cool pour un premier projet sur Unity, bien joué !

Aller, pour faire un peu mon chieur, sais-tu que chien se dit Inu en japonais ?
Whouhou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ino O Hozon Empty
MessageSujet: Re: Ino O Hozon   Ino O Hozon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ino O Hozon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Projets en cours-
Sauter vers: