Hellper Petit Maker Lv 3
| Sujet: Kustomium 1b : les vacances du héros Jeu 05 Jan 2017, 15:59 | |
| I PrésentationTitre : Kustomium 1b Type : Mini jeux Logiciel : RM 2003 Poids : 8Mo (compressé) Lien de téléchargement : Cliquer ici II ConceptKustomium 1b est un remake de Kustomium, réalisé avec d'autres contraintes que celle de l'opus qui est copié. Par exemple ici, les ressources graphiques et sonores devaient rester homogènes. III SynopsysZack, un mercenaire de renom retourne à se guilde de héros pour prendre quelques vacances, étant sorti vainqueur d'une mission délicate. Mais ces vacances ne dureront pas très longtemps... IV Screenshots
Dernière édition par Hellper le Dim 08 Jan 2017, 09:19, édité 1 fois | |
|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Kustomium 1b : les vacances du héros Jeu 05 Jan 2017, 16:23 | |
| Tous les screenshots sont des liens morts ou juste sur mon PC ? Le jeu est terminé ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
Hellper Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Kustomium 1b : les vacances du héros Jeu 05 Jan 2017, 16:28 | |
| Oui le jeu est terminé. C'est curieux que tu ne vois pas les screenshots... en tout cas chez moi ça marche x) | |
|
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Kustomium 1b : les vacances du héros Sam 07 Jan 2017, 21:18 | |
| Ton lien de téléchargement est mort | |
|
Hellper Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Kustomium 1b : les vacances du héros Dim 08 Jan 2017, 09:20 | |
| Ah oui, merci du signalement, c'est corrigé (ou tu peux aussi cliquer ici si tu as la flemme de monter :p) | |
|
Yami no tenshi Giga Maker Lv 20
| Sujet: Re: Kustomium 1b : les vacances du héros Dim 08 Jan 2017, 22:34 | |
| J'ai testé le jeu C'est toujours sympathique un petit jeu basé sur des énigmes, après les énigmes proposées jusqu'à maintenant manquent peut-être un poil d'originalité. Le système de duel manque aussi un peu de profondeur je trouve, le troisième duel du jeu est exactement le même que le premier et les 3 duels étaient extrêmement faciles. J'ai relevé quelques erreurs d'orthographe ou de mapping : En dehors de ça la réalisation est plutôt soignée, j'attends juste plus de fun au niveau des énigmes ! PS : L'amour fait quand même faire beaucoup de bêtises ! | |
|
Hellper Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Kustomium 1b : les vacances du héros Lun 09 Jan 2017, 17:04 | |
| Merci pour ton retour Pour ce qui est des duels : - Spoiler:
En fait le troisième n'est pas vraiment le même pattern, mais plutôt une contre stratégie du second. En fait voici les trois patterns : - Le premier se contente de charger et d'attaquer. - Le second choisis au hasard en s'assurant que son choix a un sens. - Le troisième est un peu une fusion des deux précédent : il fait au hasard et s'il aperçoit que le joueur à beaucoup de charges il le spamme de coups.
Du coup il y a en effet une ressemblance mais vu que c'est un jeu fait sur 2003 et que le système est simple c'est un peu compliqué de faire quelque chose de vraiment intéressant ^^"
Pour ce qui est de la suite, et bien le jeu est finit et il est possible que je fasse un second épisode, mais ça ne fait pas partie de mes priorités. En effet le jeu étant un remake d'une autre série de jeux, je préfère me consacrer pour le moment à cette dernière | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kustomium 1b : les vacances du héros | |
| |
|