~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~ |
|
| Bilou : School Rush | |
|
+4Lysae Elogio harusame PypeBros 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Bilou : School Rush Dim 02 Déc 2018, 13:44 | |
| Ah, géniale nouvelle ! Félicitations pour avoir fini ce jeu, surtout après 5 ans Je vais essayer d'y jouer via un émulateur alors. J'ai jamais touché à un ému DS donc ça sera ma première, c'est pas trop compliqué à mettre en oeuvre ? | |
| | | PypeBros Petit Maker Lv 3
| Sujet: Re: Bilou : School Rush Lun 03 Déc 2018, 11:34 | |
| - Linky439 a écrit:
Je vais essayer d'y jouer via un émulateur alors. J'ai jamais touché à un ému DS donc ça sera ma première, c'est pas trop compliqué à mettre en oeuvre ? Je te propose d'utiliser desmume.org Et c'est à mon avis le grand point fort de desmume: l'émulateur seul suffit. Pas besoin de courir le darknet à la recherche d'une ROM système parce que son contenu servait surtout au menu de la DS (inutile pour émuler un jeu). Merci à tous. J'imagine que ça vaudrait la peine de déménager ce topic dans "jeux finis", du coup :P | |
| | | AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Bilou : School Rush Lun 03 Déc 2018, 18:50 | |
| Félicitations ! J'ai fait une news sur le site, et j'ai téléchargé, j'essaye ça bientôt. Probablement demain soir (je vois Zim justement ). Je te suggère d'éditer ton premier post de topic pour expliquer que c'est un jeu terminé. Et... en fait tu es déjà dans la section des projets terminés => https://e-magination.jeun.fr/t821-fonctionnement-de-cette-section____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
| | | | Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Bilou : School Rush Mar 04 Déc 2018, 12:59 | |
| - Citation :
- Arf. j'avais oublié ^^" J'imagine que j'étais en mode "80%, j'ai quasi-fini" quand j'ai écrit le post.
T'inquiètes, tu perds pas la boule, c'est moi qui ai déplacé ton topic hier ^^ (ma première action de modo sur le forum, c'est beau) | |
| Sujet: Re: Bilou : School Rush Mar 04 Déc 2018, 16:40 | |
| - Linky439 a écrit:
-
- Citation :
- Arf. j'avais oublié ^^" J'imagine que j'étais en mode "80%, j'ai quasi-fini" quand j'ai écrit le post.
T'inquiètes, tu perds pas la boule, c'est moi qui ai déplacé ton topic hier ^^ (ma première action de modo sur le forum, c'est beau) Ouf. Le créateur de Bilou qui perd la boule, ça n'aurait pas été très sérieux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bilou : School Rush | |
| |
| | | | Bilou : School Rush | |
|