AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: GoldenEye Setup Editor Ven 09 Juin 2017, 03:53 | |
| GoldenEye Setup Editor est l'outil permettant d'éditer tout ce qui concerne les jeux GoldenEye, Perfect Dark, Diddy Kong Racing, Mickey Speedway, et Jet Force Gemini, à savoir les niveaux, les textes et... à peu près tout. C'est un outil que je connais depuis 2007, mais j'ai jamais pris le temps d'en faire quoi que ce soit, alors que ça m'aurait bien botté de faire des hacks, notamment de GoldenEye et Perfect Dark. Mais surtout, plus de 10 ans après sa release, une version 3.0 est sortie en mars dernier (c'est elle qui rajoute le support de Diddy Kong Racing, Mickey Speedway, et Jet Force Gemini). Plus d'informations exhaustives sur cette version 3.0 : http://www.goldeneyevault.com/viewfile.php?id=37 Quelques screens : ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: GoldenEye Setup Editor Ven 09 Juin 2017, 15:32 | |
| Lapin aurait aimé ca. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GoldenEye Setup Editor Dim 11 Juin 2017, 16:52 | |
| Comment ça marche ? Faut éditer le jeu, un peu comme avec Hammer Editor pour HalfLife, avant ? |
|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: GoldenEye Setup Editor Dim 11 Juin 2017, 22:56 | |
| Aucune idée. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GoldenEye Setup Editor Mar 13 Juin 2017, 12:55 | |
| Super, merci |
|
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: GoldenEye Setup Editor Mar 13 Juin 2017, 13:24 | |
| Encore un truc qui a l'air cool mais que je prendrais surement jamais le temps d'essayer Ya trop de trucs cool à faire dans la vie et pas assez de temps | |
|
Falco Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
| Sujet: Re: GoldenEye Setup Editor Mar 13 Juin 2017, 18:24 | |
| Y'a déjà eu des trucs de sympa de fait avec ? ____________ "Listen now, you don't understand That's not the point of Christmas land"
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GoldenEye Setup Editor Mer 14 Juin 2017, 12:01 | |
| "Sympa" avec ce moteur en 2017, ça m'étonnerait un peu ^^ - Spoiler:
Tain mais la cécité de l'I.A, quoi Après, pour le délire, si ça prend pas 104 ans pour éditer un truc jouable, ça pourrait être amusant =] On aurait pu faire un concours de jeux pourris ou quoi =] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GoldenEye Setup Editor | |
| |
|