Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Désactiver le mode Auto-Battle sous 1.11 ? Dim 25 Juin 2017, 01:19 | |
| Hellow les gens ! Certes, je sais que Cherry avait fait à l'époque une patchs pour ce problème. Mais elle marchait avec la version 1.08 de RM2003. Je me demandais si c'était possible avec la dernière version ? PS: Je sais que parmis les 3 choix d'apparence du menu de combat, la première n'a pas d'auto battle, mais justement je voudrais la désactiver peu importe l'apparence du menu. ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Désactiver le mode Auto-Battle sous 1.11 ? Dim 25 Juin 2017, 02:11 | |
| Il faut chercher un plugin (tu peux essayer Rpgmaker.net pour ca) ou modifier le code du jeu carrément. Si tu es chanceux, un membre d'E-m prendra du temps pour le faire, qui sait. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Désactiver le mode Auto-Battle sous 1.11 ? Dim 25 Juin 2017, 11:53 | |
| Est-ce que les pluging et les modifications du genre se fond encore avec DynRPG ? :0
____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Désactiver le mode Auto-Battle sous 1.11 ? Dim 25 Juin 2017, 18:39 | |
| Je ne connais pas de plugin DynRPG qui peut faire ça. Mais ça existe peut-être, faut chercher. Peut-être qu'en entrant la bonne commande hexadécimale ça peut suffire... ( DynRPG Quickpatches) ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désactiver le mode Auto-Battle sous 1.11 ? | |
| |
|