| Shot Zero [Gamebuino] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Shot Zero [Gamebuino] Mar 27 Juin 2017, 23:08 | |
| Développeur : Linky439 Date de sortie : 27/06/2017 Genre : Action Plate-forme : Gamebuino (www.gamebuino.com) Scénario :Vous êtes l'agent d'élite "U". Votre mission ? Arrêter la terrible arme de guerre connue sous le nom d' Explosive Death Machine (EDM). Mais cela ne sera pas simple : vous allez devoir traverser un entrepôt rempli de gardes armés avant de vous y frotter. Système de jeu :Votre vie se trouve à gauche, symbolisé par des coeurs. A droite, votre arme actuelle et vos munitions. Il y a en tout 3 armes différentes dans le jeu ! Avancez et tirez sur les ennemis. Vous passez à la salle suivante en marchant sur les panneaux "EXIT". Les ennemis laissent parfois des objets derrière eux. Ramassez-le pour récupérer de la vie ou des munitions ! Utilisez B pour changer d'armes ! LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT Décompressez l'archive .zip, et vous trouverez 4 choses : -le fichier .HEX qui est le fichier de jeu. -le fichier .INF qui ne s'affiche que sur une vraie Gamebuino (un petit résumé de présentation du jeu) -le fichier README.txt -un émulateur Gamebuino. A savoir qu'un émulateur Gamebuino en ligne existe aussi ici => Simbuino4Web Notes :Le jeu est très court et assez simple, mais c'était avant tout pour me familiariser un peu avec la console Il y a aussi 2 succès à débloquer, les trouverez-vous ? Ah, et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le jeu sur la console, j'espère qu'il tourne pas juste sur émulateur Montage honteux :
Dernière édition par Linky439 le Mar 11 Juil 2017, 15:32, édité 3 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Shot Zero [Gamebuino] Mer 28 Juin 2017, 15:09 | |
| Tu devrais montrer la console peut être. Et j'aurai aimé voir un screen pour chaque types de tirs, histoire que ca donne envie. ^^ Mais je jouerai à ca, faut juste que je me trouve un moment. Surement un soir ou ce weekend. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shot Zero [Gamebuino] Mer 28 Juin 2017, 15:11 | |
| - Relm a écrit:
- Mais je jouerai à ca, faut juste que je me trouve un moment. Surement un soir ou ce weekend. cactus smile
5 minutes, je pense que ça sera suffisant pour en voir le bout :p Pour le reste, ouais je pourrai essayer d'ajouter ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Shot Zero [Gamebuino] Dim 02 Juil 2017, 21:50 | |
| J'ai mis à jour le lien de téléchargement, avec la correction d'un problème de réinitialisation des succès et l'ajout d'un petit message pour dire qu'on en a débloqué un | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Shot Zero [Gamebuino] Lun 03 Juil 2017, 20:16 | |
| J'ai pas réussi à le lancer. J'ouvre setip.exe, la première fois, en loadant le jeu ça a freezé. La seconde fois, ça load, j'appuie sur F5 (comme dit dans le read me), là l'image du jeu apparait à droite mais je ne réussit pas à prendre contrôle du jeu... J'ai tenté un reload mais là ça a encore freezé le programme. :s ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shot Zero [Gamebuino] Lun 03 Juil 2017, 22:16 | |
| Mince, étrange ça Tu as essayé et passant par l'émulateur en ligne ? Apparemment, le jeu tourne sans soucis sur la console, même si le petit écran rends les balles très dures à distinguer. C'est ptet l'émulateur qui a du mal à tourner... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Shot Zero [Gamebuino] Mar 04 Juil 2017, 16:36 | |
| Je vais ré-essayer ça. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shot Zero [Gamebuino] Mar 11 Juil 2017, 15:33 | |
| J'ai mis à jour le lien de téléchargement : l'ancienne version pouvait nous faire sauter l'écran titre au démarrage, ce qui ne devrait plus être un problème ici | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Shot Zero [Gamebuino] Ven 14 Juil 2017, 19:04 | |
| J'ai repris le fichier pour voir. (Je venais de re-tester et ça freezait encore.)
Malheureusement j'ai le même problème, mais avec un changement.
Avant, j'avais l'image du niveau du jeu qui apparaissait dans le LCD mais qui restait figée. Désormais j'ai l'écran titre à la place. Mais là encore, je ne peux pas prendre controle du jeu et quand j'appuie un peu trop partout le programme freeze.
J'ai Windows 10, c'est peut être ça ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shot Zero [Gamebuino] Ven 14 Juil 2017, 19:55 | |
| Merde alors...
Si tu as le temps, essaye de télécharger l'émulateur depuis la source ? https://github.com/Myndale/Simbuino/blob/master/binaries/Simbuino-Install.zip?raw=true
Je sais pas si le fait que tu sois sous Windows 10 joue... Tu as essayé depuis l'émulateur en ligne ? | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Shot Zero [Gamebuino] Ven 14 Juil 2017, 20:00 | |
| Non. Alors j'ai 2 choix ? L'emulateur du lien que tu me donnes et la version en ligne c'est autre chose ? ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Shot Zero [Gamebuino] Ven 14 Juil 2017, 20:04 | |
| Quand j'utilise ton lien et clic sur l'exe, j'ai ce message. J'ai tenté d'éeffacer l'emulateur que tu fournis avec ton jeu pour contourner le problème mais ça ne change rien. - Fichiers joints
- Simbuino-Install fail.png
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (7 Ko) Téléchargé 2 fois
____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shot Zero [Gamebuino] Ven 14 Juil 2017, 20:47 | |
| La version en ligne devrait marcher sur tous les OS à priori. Mince pour l'émulateur... | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Shot Zero [Gamebuino] Dim 16 Juil 2017, 19:26 | |
| J'ai joué depuis mon navigateur web. Je suis mort à la 4ème ou 5ème salle. C'est sympa, mais ça manque d'explication, notamment sur les armes. La résolution fait qu'on ne sait pas quelle arme est la plus importante, j'imagine qu'il faut tirer pour se rendre compte. Je ne sais pas à quoi correspond la jauge à droite non plus. Ce sont les munitions ? On ne distingue pas les coeurs sur les cadavres des ennemis aussi. Bref, une résolution un peu violente pour moi. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shot Zero [Gamebuino] Dim 16 Juil 2017, 22:33 | |
| - Citation :
- Je ne sais pas à quoi correspond la jauge à droite non plus. Ce sont les munitions ?
- Premier post a écrit:
- A droite, votre arme actuelle et vos munitions.
Alex qui lit pas le post de présentation correctement - Citation :
- On ne distingue pas les coeurs sur les cadavres des ennemis aussi.
Tiens, j'ai pourtant ajouté un contour blanc pour qu'ils se distinguent bien... Enfin, c'est vrai que la résolution est assez faible et ça peut poser problème, je suppose Pour les armes, le pistolet et la mitraillette font 1 de dégats contre 2 pour le fusil à pompe (les ennemis ont 2 PV), mais la mitraillette peut tirer plus rapidement. Concrètement, en ordre de puissance, c'est fusil à pompe > mitraillette > pistolet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shot Zero [Gamebuino] | |
| |
|
| |
| Shot Zero [Gamebuino] | |
|