E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion

Inexistence Rebirth

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35

Inexistence Rebirth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inexistence Rebirth   Inexistence Rebirth - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2020, 13:02

Hello !
Très cool ce que tu fais sur cette nouvelle version Wink J'avais acheté la première sur steam, je prendrais surement cette version un peu plus tard pour admirer les évolutions !
J'ai vu sur Oniro que tu allais essayer de sortir le jeu sur switch, c'est une très bonne chose, c'est le type de jeu parfait pour cette console cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya

MessageSujet: Re: Inexistence Rebirth   Inexistence Rebirth - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 11:18

SLT falco jesperre ke tu va b1 konten de voire ke ton projeckt avansse !!!

Youpi Inexistence Rebirth ! sky J'espère que tu pourras le sortir dans les temps et que tu auras de bons retours !!
Inexistence Rebirth - Page 2 179851

Linky439
E-magination Maker Lv 37
E-magination Maker Lv 37
Linky439

MessageSujet: Re: Inexistence Rebirth   Inexistence Rebirth - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 15:10

Yes, courage Falco !

Tu comptes continuer à faire des jeux en indé en parallèle de ton taff ou pas, une fois ce Rebirth sorti ?

KoZzY
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
KoZzY

MessageSujet: Re: Inexistence Rebirth   Inexistence Rebirth - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2020, 21:24

Je veux bien beta tester la nouvelle version, avec grand plaisir même !

J'entame une formation Data Scientist à distance, autant dire que j'ai le temps de glander... Ou de faire des betas tests corrects, question de points de vues =]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inexistence Rebirth   Inexistence Rebirth - Page 2 Icon_minitime

Inexistence Rebirth
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2