| Animal Crossing: New Horizons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Animal Crossing: New Horizons Lun 25 Mai 2020, 09:17 | |
| Hellow. Sur E-m, on aime se faire rencontrer des animaux. Grâce aux animaux, on peut partir dans des superbes aventures ! Les animaux nous font souvent rire. Ils sont là pour les moments importants. C'est pourquoi (superbe transition), nous jouons à Animal Crossing: New Horizons. (non ce topic n'est pas sponsorisé par Nintendo ) Je l'ai commencé il y a trois jours, et c'est assez chouette. Il y a effectivement des tâches répétitives (pêcher, creuser, attraper, vendre), mais la perspective d'avoir une belle île à soi, aménagée et décorée comme on veut, pour y inviter ses amis vaut la chandelle ! En fait, tout au long du jeu, on récupère des objets et décorations qu'on peut ensuite placer sur notre île comme bon nous semble. C'est un peu comme faire du mapping in-game... Il y a un côté Mario Maker du coup. J'aime bien le côté simple mais efficace des graphismes de ce jeu : tu "haches" un arbre, ça fait tomber une branche d'arbre, ou des fagots de bois, sans que l'arbre soit vraiment impacté. Ou beaucoup d'objets qui n'ont pas de miniature et sont réunis sous une icône générique "caisse à outil" ou "feuille d'arbre". Je vais essayer de poster sur ce topic quelques screens de ma partie. Par exemple : Et vous, avez vous des avancées à partager ? ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
harusame Flood Maker Lv 35
| Sujet: Re: Animal Crossing: New Horizons Mar 26 Mai 2020, 13:00 | |
| Cacaland, belle inspiration pour le nom du monde J'ai hésité à le prendre mais comme je n'aurai pas le temps d'y joue régulièrement, ça perd son intérêt je trouve et je doute de ma motivation a m'investir longtemps sur un jeu comme ça. Mais ça a l'air chouette ^^ Tu fais du deal de navets ? ____________ "Mange des Chocobos au petit dej" | |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Animal Crossing: New Horizons Lun 15 Juin 2020, 16:15 | |
| Je l'ai poncé comme une tarée quand je l'ai reçu et du coup ça y est je m'en suis lassée ahaha ! Je m'étais "oh bah déjà j'en ai marre j'ai remboursé mon prêt et j'ai 5 étoiles dans ma ville" mais en fait j'y ai passé plus de 180 heures Doonc on peut dire que j'en ai bien profité !! J'y ai joué facilement 3h par jours tout les jours, et plus longtemps les weeks end pendant le confinement alors que je bossais vraiment à fond sur mon projet de diplôme du coup j'ai vraiment pas vu le temps filer. Si j'y passe je vous montrerai des petits screens ! Je jouais régulièrement avec des amis mais là mon abonnement switch s'est fini et vu que j'y joue largement moins je l'ai pas encore renouvelé. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Animal Crossing: New Horizons Dim 21 Juin 2020, 10:31 | |
| Y'a des trucs nouveaux depuis l'été si tu veux y revenir. C'est quoi tes villageois, Floya ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Animal Crossing: New Horizons Lun 07 Sep 2020, 22:13 | |
| Oh; ça a du bougé depuis mais, Marvin, Scooter, Kat, Maréchal, Cachou, Justine, Miglou, et je dois en oublier forcément edit : ah oui Jon | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Animal Crossing: New Horizons Mar 08 Sep 2020, 03:20 | |
| C'est cool tu en as des originaux, et j'aime bien Cachou. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Floya Show-yan fan Lv 51
| Sujet: Re: Animal Crossing: New Horizons Sam 12 Sep 2020, 11:49 | |
| Oui j'ai eu pas mal de chance ! y'a pas de chasse là dedans comme beaucoup font ahah | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Animal Crossing: New Horizons Sam 26 Sep 2020, 15:20 | |
| Je n'ai pas rallumé le jeu depuis début août je pense... Mon île a dû devenir toute moche, être abandonnée et pleine de mauvaise herbes. Comme E-m en fait. ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Linky439 E-magination Maker Lv 38
| Sujet: Re: Animal Crossing: New Horizons Sam 26 Sep 2020, 15:45 | |
| Ah mais ya la màj Halloween qui va arriver là non ? Moi je prendrais surement le jeu... Un jour... Quand j'aurai le temps... Peut-être... | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Animal Crossing: New Horizons Lun 28 Sep 2020, 17:26 | |
| Oui, ça a l'air sympa. Perso j'ai arrêté de jouer parce que j'avais pas mal fini ce que je voulais. Mais je reprendrai sûrement à un moment. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal Crossing: New Horizons | |
| |
|
| |
| Animal Crossing: New Horizons | |
|