J'avais pas joué à la version Ludum et du coup j'ai essayé celle là.
C'est vraiment très cool comme ambiance, les musiques (je les avais déjà entendues, elles sont vraiment top, et j'adore décidément ce principe de la musique qui change en fonction de la situation), les graphismes (le héros mériterait d'avoir une animation de déplacement plus élaborée peut-être mais soit).
J'aime beaucoup les ennemis, leur style, j'aimerais voir cet univers développé. En fait, ça donne envie d'avoir une aventure entièrement comme ça.
Bon, comme j'ai tendance à être assez casse-cou, je fonce dans les ennemis, ce qui fait que dans un jeu comme celui là j'ai perdu beaucoup de temps (quand je compare mes résultats avec ceux de Linky j'ai un peu honte =>)
- Spoiler:
J'ai pas été incroyablement fan du gameplay. Vu que le héros est un mage, j'aurais aimé lancé des sorts (certes c'est un mage du temps, ok... mais quand même !). C'est un peu frustrant de recommencer parfois vraiment beaucoup de monstres quand on touche certains ennemis, mais bon c'est ce qui fait le concept du jeu aussi. J'imagine que ça dépend des joueurs.
La thématique du concours on sent que c'est un patch à côté.
mais c'est pas mal comme annexe.
En tout cas, on voit qu'on monte de niveau par rapport à certains jeux du ludum dare. C'est assez impressionnant d'avoir fait tout ça en si peu de temps.
Bravo.
- Mon ordi soufflait pas mal de manière général, j'imagine que le concept du rewind est bloquant
- Je me suis retrouvé bloqué au niveau du coffre qui se trouve sous un rebord quand on commence à gravir la montagne finale (j'avais dashé dans sa direction par erreur et aussitot je l'ai ouvert... j'imagine que ça a engendré un cas qui ne devrait pas arriver)