E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sage Magik [Grotte de Landeria]

Aller en bas 
+9
Sage Magik
Empty
Relm
AlexRE
Shakuras
Awakeing
Joe monsters
Slump
Eljeune
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sage Magik
Calcaire Lv 60
Calcaire Lv 60



Nombre de messages : 36

Sage Magik [Grotte de Landeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 16:21

J'ai regardé dans ma boule, il paraîtraît qu'une clef soit cachée dans l'un des topics de jeux terminés... Je me demande si elle dit vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Sage Magik
Calcaire Lv 60
Calcaire Lv 60
Sage Magik


Nombre de messages : 36
Age : 1572

Sage Magik [Grotte de Landeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 18:40

J'ai vu dans ma boule de kristal plein de choses.

En fait, le village va se faire attaquer par un très puissant magicien... un très très grand magicien. Je n'arrive pas à savoir qui il est, ni quand il va attaquer, mais en tout cas il est très grand et très puissant... et très grand aussi.

J'ai peur pour mes poulets magiques, je vais les cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sage Magik
Calcaire Lv 60
Calcaire Lv 60
Sage Magik


Nombre de messages : 36
Age : 1572

Sage Magik [Grotte de Landeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 17:55

C'est vraiment de la connerie ces boules de kristal d'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Sage Magik
Calcaire Lv 60
Calcaire Lv 60
Sage Magik


Nombre de messages : 36
Age : 1572

Sage Magik [Grotte de Landeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 02:14

Je vois dans ma boule de cristal magik qu'un sort maléfique a été lancé dans le labyrinthe souterrain que certains aventuriers explorent à cette heure...

Ce sort a pour effet de rendre la progression encore plus difficile qu'elle n'y parait en leurrant les personnes s'y trouvant.

Je vous souhaite bien du courage pour en sortir en vie ! Je ferrai en sorte de vous protéger de ce type de sort maléfique à partir de maintenant mes amis !



Peace...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Sage Magik [Grotte de Landeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 22:10

lorsque tout murmure disparait et que la lumière fuit pour laisser la place à une nuit sombre, un volatile cruel et cannibale se déplace lentement. Dans ce froid glacial, personne n'oserait mettre un pied dehors, et encore moins pour aller LE voir. Habitant dans un endroit isolé du monde, et terriblement effrayant, un vieux, très vieux sage observe diverses choses dans sa boule de cristal. cependant, le volatile noir vient ici pour une chose bien précise.

* Toc, toc, toc*

Choco: Ouvrez Sage Magik, j'ai une requête à vous faire part....
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Sage Magik [Grotte de Landeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 22:21

Un personnage jaune et rondouillard descend du ciel et déclare majestueusement :

AristA : Sage Magik est mort !

Sur quoi il dévore un donut, allume une télé sortie de nulle part et se met à l'aise sur un canapé qui n'était pas là tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Sage Magik [Grotte de Landeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 22:57

Floya descendit par la même corde accrochée qu'AristA avait utilisé un peu plus tôt, frappa un bon coup d'éventail sur le derrière de son crâne, le choppa par le col et tout en se tournant vers Choco déclara :

Floya : Pardonne ce personnage imitant Homer Simpson, Sage Magik est sans doute dans sa chambre.

et partit, trainant AristA derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

Sage Magik [Grotte de Landeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:00

Sage Magik est peut-être en train de dormir... Le volatile se nommant Choco (pas très effrayant pour un volatile effrayant...) restera-t-il dehors dans le froid toute la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Sage Magik [Grotte de Landeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 19:52

Vous le saurez dans le prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Contenu sponsorisé





Sage Magik [Grotte de Landeria] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sage Magik [Grotte de Landeria]   Sage Magik [Grotte de Landeria] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sage Magik [Grotte de Landeria]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jeu][2k3]Bouboule et la grotte ! :fou:
» [Tuto] Mapping: Grotte
» [demande] background d'une caverne ou grotte.
» [Demande][Résolus] Chipset de grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: