E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

The quest of Fantasia (Vieux projet)

+3
Roswdead
Ballon
Relm
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34

The quest of Fantasia (Vieux projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 23:26

Joe monsters a écrit:
Moi j'avais commencé y'a longtemps et je m'étais arrêté...en Irlande -__-.A l'époque je pensais que c'était la fin du jeu (et j'avais regardé la soluce au moins 20 fois, j'étais trop nul...).Le jeu avait buggué juste aprés et j'étais trop nul à l'époque pour comprendre le bug.Et puis j'étais gamin, donc je comprenais pas tout ^^' (erf...).
Là je suis revenu en Irlande et ça m'a pris 2H à peine -__- (en ayant oublié toutes les énigmes en plus).
Je continuerai la soluce de TQOF trés bientôt sinon ^^ (mais bon, t'y est pas encore ^^").

Irlande ? C'est encore le tout début du jeu ! Tu vas retourner en France, aller en Espagne, en France en Syrie, en France En Espagne et en Ecosse. (en sachant que tu peux d'abord aller en Syrie, puis en Espagne, soit faire ainsi :
Syrie, en France en Espagne, en France En Espagne et Ecosse (comme moi))

Bref, t'as encore bien de choses à faire, sache que ce jeu est excellent, un peu dur de compréhension mais bon. En tout cas bon jeu Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 01:41

Je testerais ca demain vous m'avez donné l'eau à la bouche. Sur ce bonne nuit.
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras

MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 01:55

les meilleur point and click ne reste pas les King Quest ?

Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters

MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 17:36

Kp=>Merci ^^.N'hésite pas à donner ton avis ^^' (mais je le rappelle : c'est vieux et un peu mal fait).
Streifer=>Les King quest sont excellents ! J'adore ces point and click ^^.Mais je les trouve trés dur (voire trop (mis à part le 7 qui a été tant critiqué mais que moi j'adore car il était simple d'accés et c'était un de mes premiers point and click ^^)) surtout les vieux ^^' (D'ailleurs les vieux en EGA m'enchantent pas beaucoup ^^'.Ils ont faire des remakes en VGA des 3 premiers qui sont vraiment trés agréables et bien fait.Mais c'est toujours aussi dur xD).
Mes King's quest préférés sont le 7 (parce que c'est mon premier King's quest + raisons que j'ai dit plus haut ^^) et le 6 (mon deuxième king's quest + je le trouvais long et varié et j'adorais le principe des îles vertes avec chaque île trés différente).
Je le conseille d'ailleurs à tout les fans de fantastique et de contes (et aussi à ceux qui ont un cerveau de plus de 300 kilos xD).
Awakeing=>(J'arrive enfin à bien écrire ton nom -__-.Désolé pour avant ^^')Oui j'imagine.C'était juste l'impression que ça m'avait donné quand j'étais petit.Là je me rend compte que l'intrigue débute à peine xD.Merci ^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 17:41

Bon je vais redownloader le jeu,et je vais surement le finir! ^^
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing

MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 18:06

Ce que je préférais dans Monkey Island, c'était le combat à l'épée, où il fallait trouver des réponses aux insultes pour gagner, et le mariage, je me souviens d'un distributeur de boisson et d'un mariage à la fin (mais c'est trop vague, j'étais si petite quand j'y jouais...)

[22:55:39] Falco : de toute façon Mex c'est un triso

Citation :
[12:23:52] Falco : Le pire dans l'histoire c'est que je suis vraiment gay
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters

MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 18:28

Solution du jeu et secrets partie 2 et fin
Spoiler:
La suite de la soluce ^^ (je ne pouvais pas éditer l'ancien message, le texte était trop long xD).
Astram=>Merci ^^'.Si tu as besoin d'aide demande moi cactus smile.
EDIT: La soluce est terminée ^^.

EDIT 2 :

Astram m'a signalé un bug dans le jeu qui fait qu'on peut (ça dépend ce que l'on fait)ne pas réussir une énigme dans le chemin de nulle part de l'île du mystére.
J'ai réupé le jeu à la même adresse sur mon premier post.
Il vous suffit de le retélécharger en conservant vos sauvegardes pour supprimer le bug.
Désolé du dérangement et bon jeu ^^.
P.S:Awakeing=>Dans Baphomet, je suis en Syrie ^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 00:11

J'ai fini le jeu!J'ai beaucoup aimer le jeu,et j'aime aussi la fin! Whouhou...
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters

MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007, 17:47

Merci bien Astram, c'est sympa ^^".
Par contre t'as pas pu réussir à le finir sans la soluce (lol) mais tu t'es bien débrouillé quand même Wink cactus smile.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 11:29

Lien mort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The quest of Fantasia (Vieux projet)   The quest of Fantasia (Vieux projet) - Page 2 Icon_minitime

The quest of Fantasia (Vieux projet)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2