E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]

Aller en bas 
+10
Falco
Relm
Tuls
timothe
Cam
garywiss6
SPAB57
Deidara
Empty
Antheor
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SPAB57
Maker Lv 6
Maker  Lv 6



Nombre de messages : 172

Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]   Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 18:40

Je vais essayer, mais je garanti rien... Sinon, je ne connais Okami que de nom U__U


EDIT : Fini, mais je suis pas sûr que ça corresponde... No

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]   Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 19:38

T'as fait des progrès Spab cactus smile

Je le trouve très bien personnellement, il n'y a plus qu'à trouver un système graphique qui corresponde (enfin, pour ma part, maintenant je ne sais pas si c'est dans les attentes de Naqqah).

EDIT: lol, je viens de capter l'écran de fond Windows Very Happy

____________
Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
SPAB57
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
SPAB57


Nombre de messages : 172
Age : 28

Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]   Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008, 22:13

Woui, j'ai du utiliser un fond pour Windows :

Plaine originale.

Sinon, c'est surtout au niveau du portail que je suis anxieux : je n'ai jamais vu celui d'Okami... U__u

____________
Fan de :
Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Suserbarre
Spoiler:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]   Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 11:34

En fait, je fais le rapport ( waaaah ! Magnifique ! ) :

- Le titre est presque parfait : est-ce que tu pourrais mettre des majuscules à Portail et Autremonde ? Ce serait trop bien...
- Sinon, je préférais que la plaine soit verte, de préférence. Sinon, elle est très bien.
- Le portail, le portail... Hummmm... En fait, comme c'est le point le plus important, je suis un peu titilleux...pour le projet, un croquis

Enfin, voilà une image de la porte spirituelle ( désolé, je peux pas t'offrir mieux, j'ai cherché sur le web pendant pas loin d'une heure pour CA ! )... Donc, il faudrait des signes de langage anciens sur ce qui entoure l'ouverture. Si tu me fais ça, ce sera sûrement parfait ~_-. En tout cas, merci pour la patience.
Revenir en haut Aller en bas
SPAB57
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
SPAB57


Nombre de messages : 172
Age : 28

Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]   Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 11:55

D'accord, de toute façon, j'ai gardé le format PSD, je pourrais facilement modifier.

Par contre, je pense que tu ne l'aura que cet après midi...

____________
Fan de :
Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Suserbarre
Spoiler:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]   Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 12:11

Ouh ! Cool ! Ca ira ! Bon, je t'envoie des images de la Porte Spirituelle ( j'ai fini Okami à 100%, tu m'étonnes, j'ai pris des photos ( avec pas loin de 5 000 000 de ryos... )... ).

Bon, voilà :

Le devant :

Photo hérbergée par zimagez.com

de nouveau ( mais moins net... ) :

Photo hérbergée par zimagez.com

le côté ( une seule... ) :

Photo hérbergée par zimagez.com

le dos, qui ressemble au devant ( moi, c'est le loup... ) :

Photo hérbergée par zimagez.com

de nouveau ( j'aboie, je montre tous mes ryos... et l'une des trois meilleures armes, celle que je préfère... ) :

Photo hérbergée par zimagez.com

Bon, je pense que ça ira... Si problème, tu me dis...
Revenir en haut Aller en bas
SPAB57
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
SPAB57


Nombre de messages : 172
Age : 28

Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]   Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 13:42

J'ai fais un truc entre temps, mais je sais pas si ça va te plaire :

Spoiler:

____________
Fan de :
Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Suserbarre
Spoiler:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]   Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 13:54

Je trouve qu'utiliser la plaine (mondialement connue) de Windows XP est assez ridicule...

Essayez peut être de trouver une autre image. Wink

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]   Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 13:57

Mmmm... Non, pas trop ( désolé... ). En fait, si tu pouvais faire la plaine un poil ( vraiment peu, quoi ! ) plus sombre. Et le titre : Outremonde ? En fait, c'est Autremonde, avec un A ! Désolé de tous ces malentendus, mais bon, je recherche quelque chose de précis... Enfin, désolé, hein ? Sans rancune ? Le ciel, pareil, un peu plus sombre, s'il te plaît, et si tu peux remettre les nuages de la 1ère image ( je suis chiant, je sais ! ) ? Sinon, ils sont clesses les symboles ! Si tu pouvais les mettre sur les bords de la porte, ce serait super ! En tout cas, merci pour ta patience !
Revenir en haut Aller en bas
SPAB57
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
SPAB57


Nombre de messages : 172
Age : 28

Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]   Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 14:07

Ok, je vais retoucher ^^


Alex > C'est pas celle de Windows, c'est une similaire, mais c'est pas exactement la même @u@

____________
Fan de :
Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Suserbarre
Spoiler:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]   Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 14:17

Ah ok... Ça y fait pas mal penser en tout cas. Wink

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
SPAB57
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
SPAB57


Nombre de messages : 172
Age : 28

Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]   Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 14:28

Alex > Je sais ^^

Terminé :

Spoiler:

J'ai pas compris "sur les bords de la porte"... U__U

____________
Fan de :
Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Suserbarre
Spoiler:
[/center]


Dernière édition par SPAB57 le Dim 12 Oct 2008, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]   Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 14:29

Il veut peut être que tu intègres la porte toute entière dans le fond.

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]   Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 16:20

Quelques trucs ( désolé, à genoux... ) :
- En fait, je me suis trompé, c'est Entremonde, avec un E, désolé...
- Est-ce normal que j'ai plein de traits ( comme si c'était rayé ) ? Si oui, tu pourrais enlever ?
- Est-ce que tu pourrais faire ressembler un peu plus la porte aux modèles... Genre, les bords, l'entrée à l'intèrieur, les signes que sur les bords... et que tu la fasses un peu plus toucher terre... enfin, si tu y arrives... les bords, c'est ce qui entoure l'ouverture. En fait, tu ouvres la porte... Bah, là tout ne s'ouvre pas... Juste la partie plus profonde, plus sombre.
Enfin, si t'arrives à faire ce que je veux, chapeau ! Et merci ( ou re-re-re-merci ).

Rem-rem... Bon, je te donne un croquis rapide pour que tu VISUALISES :

En fait, retouches pas l'écriture ( juste le titre, il faut un E à Entremonde ! ), ni les nuages ( uls sont très bien... ). Pas la peine de retoucher la plaine, et tu peux faire d'autres symboles sur le Portail ( DonMaïa ). Enfin, voilà :

ce dont tu as besoin pour faire ce dont j'ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
SPAB57
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
SPAB57


Nombre de messages : 172
Age : 28

Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]   Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 20:43

Ok, mais comme nous entrons dans une nouvelle semaine, je sais pas si tu l'aura avant mercredi U__U


PS : les rayures, c'est normal, je voulait donner un ptit effet U__U

____________
Fan de :
Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Suserbarre
Spoiler:
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]   Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 22:08

OK, merci ! Et de toute façon, ça presse pas ! Je à peine commencé mon jeu ( sauf en scénario, j'en suis rendu à environ 1%... u_u ( repart se coucher ! ( Non, pas tout de suite ! )... )... ).
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]   Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 19:38

Bon, je fais un UP en précisant deux trois trucs : il faudrait que le lieu soit plus mort, c'est la Plaine des Dieux, et le lieux et brumeux, sombre ( pas trop, comme un jour de brouillard a NANTES u_u... )... Il faut que le lieux soit bien mais vraiment biiiien moins vivant... Merci d'avance, en admirant le travail fait...
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]   Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 20:30

Triple post... Ca me navre... Bon...
D'une, je fais de nouveau la demande dite avant.
De deux, je demande un autre title, pour un jeu enquête/humours sur Noël. Il faudrait que vous utilisiez le chara bonhomme de neige donné ici : https://e-magination.jeun.fr/ressources-f16/characters-t669.htm ( Il est donné par Flog, il faut attendre que ça charge... )
Le côté enquête doit moins ressortir... Et le jeu s'appelle Mystère et boule de Neige.
Vous pouvez aussi faire rentrer sur l'écran titre un bâton ( sceptre ) avec un Flocon de Neige au bout.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]   Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 21:40

SPAB57, le grand le magnifique.
Si je te fait une offrande d'oxygène par avion, aurais tu l'obligeance et l'extrême aimabilitée de créer pour moi par toi un ecran titre. Pfiou.
Je fais une petite liste :

Titre : GII ; en haut au mileu assez gros, en police assez... peu RP.

Sol : Une sorte de plaine modifé en 4 partie herbe/ neige/désert/argile (terre en gros).

Ciel : Un ciel bleu avec des nuages, selon au dessus désert, un peu sec, au dessus herbe plus de nuage, sur la neige de la neige qui tombe des nuages, sur l'argile... rien ^^

Sur le Sol : Des maisons comme dans VX (blanche à toit rouge), des forts, des tours... pas énormément. mais un peu ^^

Un petit exemple pour que tu te repère :
Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 2b9c0226238b343b4772b33145466fa2
Bien sur sans les textes herbes, neige... et tout ça.

C'est un projet VX, si possible sans rayures... No
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]   Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 20:49

Et je préviens : j'aimerais bien que l'écran titre de Noël soit fait de toute urgence, pour que le jeu sorte le 20 de ce mois !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]   Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 23:48

Pauvre Spab, torturé par deux personnes qui VEULENT leur ecran titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Dmon
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Dmon


Nombre de messages : 46
Age : 28

Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]   Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 19:21

Je compte sur tes talent...
je voudrais un ecran titre de mario le titre c'est : mario legends si tu pouvais l'afficher sa m'arrangerait et puisque s'est gratuit...
s'il te plaît, puis si tu veux des screen benh j'en ai pas desoler je pourrais en faire si tu veux mais là non

____________
Longue vie aux forum
Longue vie au createur
Longue vie aux moderateur/administrateur.
Longue vie a rpg maker
tout ca pour dire vive e magination
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]   Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 20:31

Le membre qui a fait le topic ne vient plus depuis 2 ans.

Tu devrais un peu faire attention à ça.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]   Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'écran titre à votre service ! [GRATUIT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FZEP] Tutoriel 2 - Création de votre course
» mon image de l'ecran titre
» LDVELH - Sans Titre
» creation de charactere est-ce possible
» Création d'un fog féerique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: RPG Maker XP :: Ressources-
Sauter vers: