E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]

Aller en bas 
+7
Awakeing
Empty
Joe monsters
AlexRE
Relm
coco
Shakuras
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 23:34

Voila, j'ai enfin ma chambre, je l'ai payé pour ne pas avoir à subir une autre magouille du sage, alors il faut que je l'ouvre en postant du constructif.

Je me doute bien que ma vie ne vous intéresse pas, et même si c'était le cas, je ne pourrais vous la dévoiler entièrement, peut-être parce que c'est trop personnel, mais une chose est sure : Tout ce que je paye je l'utilise, et y a toujours de la place pour quelque chose de gratuit.

Alors on va commencer, je vais éviter de parler du massacre, je serais incapable de vous faire une liste exhaustive et j'aime pas trop gacher l'ambiance. En fait, j'ai pas trop le moral en ce moment, je passe peu, mais j'ai besoin d'une sécurité pour mon or (je crains de perdre de l'or virtuel, alors qu'est-ce que ce sera pas dans la vraie vie...)

Première bonne nouvelle depuis assez longtemps (et pourtant j'ai pas trop l'habitude d'avoir le cafard) au bout de 3 mois, je viens de revoir un ami très cher, qui est revenu au quartier, mais bon, si en ce moment tout allait aussi bien...

Bref, j'espère seulement que ça ira mieux, retrouver ceux qui me sont chers, avoir ce BAC, revoir ma meilleure amie et ne plus me faire détester par tous.

N'oublier pas : votez Mex, pouvoir aux escargots et méfiez vous, si vous ne vous aider pas, personne ne le fera à votre place...


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 23:39

Euh... Qui a voté ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 23:41

Citation :
votez Mex, pouvoir aux escargots

Je ne comprends pas le rapprochement... Je suis un escargot ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitimeMer 27 Juin 2007, 23:53

j'ai rien pigé mais j'ai voté xD
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007, 00:13

Wow parfaite égalité dans les votes.

Pourquoi tout le monde te déteste? Moi qui ais à coeur que tout le monde m'aime, ça me ferait un grand mal.
Sinon les escargots c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 23:17

Voila, ce soir, j'ai décidé de revenir en force dans ma chambre !!!

Ok, le moment est grave, on vient de sortir d'un drap délicat (pour ne pas dire merdier) et je ne pense pas être la seule à penser que les lieux les plus conviviaux sont toujours les plus vicieux (je prendrais pas Desperate Houswives pour preuve...)

Donc, dans les moments pareils, il faut se demander : "Que ferait Churchill ?"

Selon moi, voila ce qu'il ferait :

Churchill a écrit:
Une bonne pub avec plein de gars souriants suffit !

Excellent idée Churchill ! Rien ne vaut une bonne propagande pour que tout le monde soit heureux ! cactus smile <= Regardez, je suis heureuse !

Et vous ? cactus smile <= Oui, vous êtes heureux !!!

Alors, je pense que comme moi, vous avez compris l'attitude à prendre :

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Autruche

Oui ! Faire l'autruche ! Vous avez bien appris votre leçon : "Comment adoptez l'attitude Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".

Alors, n'oubliez pas, la meilleure chose à faire, c'est de ne rien faire ! C'est une attitude qui c'est montré payante ! Regardez, le réchauffement climatique, la famine en Afrique , le "génocide féminin" en Asie, les guerres civiles au Moyen Orient et en Tchétchénie... On en parle plus, et tout est réglé !

On vit tous comme dans la pub Lessieur, un gentil monsieur qui va le matin au bureau, et qui rentre le soir dans son pavillon à bord de son beau cabriolet pour retrouver sa femme son fils et sa fille. On est heureux !

Pourquoi je dis tout ça ? Aucune idée, enfin, je crois. Peut être parce que je sens qu'avec tout ce que j'entends autour de moi, je sens que tout se reflète...

Vous trouverez peut être l'image exagérée, moi aussi, mais prenez en vous à Churchill...

PS : Désolé, je sais que j'aurais pas dû, mais maintenant que le message est validé...
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 23:34

Ah quel homme, Churchill. =)

Je ne supporte pas ce genre de pubs. Ta réflexion sur la famine, le génocide féminin et les guerres civiles me fait bien marrer et est loin d'être fausse.

En tout cas, ici, l'autruche est entourée et se sent bien. C'est ça qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 23:35

Bah, la politique de l'Autruche c'est assez exagéré concernant ce qu'il s'est passé en fait, car ce n'est pas "fermons les yeux et reprenons le cours normal de nos vies", il y a eu de réelles explications, discussions etc.

Je n'ai pas trop le temps de m'étaler sur le sujet car je vais au dodo là, mais voilà quoi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 23:36

une réalité bien malheureuse mais bon, pour se faire entendre, c'est autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 23:39

Alex > Pourtant elle est géniale cette pub ! Un monde sans sdf, sans malades... c'est merveilleux cette pub cactus smile !

Désolé Mex, surtout si tu penses que je met de l'huile sur le feu, c'est juste que j'ai entendue assez de choses pour faire comprendre qu'il y a une différence entre le miroir et ce qu'il reflète.
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007, 23:32

Aujourd'hui, je viens solliciter votre aide pour résoudre une équation très compliqué, mêlant physique quantique et mécanique des fluides.

Trois pots de Géants verts et un pangolin mort de déshydratation pour celui qui trouve :

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] 804701-Rangers + Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Fraise = Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Malcolm-Cast-2

Quand je vous disais que c'est dur...

Allez y, prouvez que ceci est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:03

Bon, ok, vous bousculez pas... Je vais faire monter les enchères :

JE JURE DEVANT TOUS LES ADMINS QUE JE DONNERAIS LA TOTALITE DE MON OR A CELUI QUI TROUVE

Et voici un indice :

4 - 2 = x
x = ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:09

Malcolm
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:22

Tiens, ça répond plus vite là !

Vous aimez pas les pangolins morts de déshydratation ?

Nan, c'est un message caché, je demande pourquoi


Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] 804701-Rangers + Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Fraise = Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Malcolm-Cast-2

La reéponse doit commencer par "parce que"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:28

Parce que Malcolm
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:32

Mex, penses-tu réellement que je suis prête à mettre toute mon or en jeu pour une réponse aussi simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:53

Oui focus
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 21:54

Et bien, désolée mais non... J'aurais aucun intérêt, ça se voit que tu ne te sers pas de mon indice (l'équation...)
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007, 22:00

Parce que 2 nuls ( les bottes) + un génie (la fraise) = malcolm ?
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 03:00

Parce que si tu ramènes ta fraise, je te botte le derrière comme chez Malcolm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 03:13

parce que Shûji

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 06:40

Awakeing a écrit:
Mex, penses-tu réellement que je suis prête à mettre toute mon or en jeu pour une réponse aussi simple ?

Je mise tout mon or qu'il n'y a pas de réponse qui tienne la route ! focus
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitimeSam 15 Déc 2007, 11:43

Relm > Ben, c'est sur que la réponse est un peu déroutante, mais c'est une réelle réponse.

coco > Bien pensé, mais un génie = fraise ? Nan, c'est pas ça.

Alex > Bien pensé, mais toi non plus tu ne t'ai pas servi de l'équation...

Astram > Non.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:12

Parce que Malcom est un raciste des chaussures, et empêche la réunification des peuples entre les rangers taille 46 et les TCK et il t'a volé ta phrase alors que tu en avais la propriété intellectuelle?
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Invité
Invité
Anonymous



Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitimeMer 19 Déc 2007, 21:53

ptdr astram, j'avais pas vus cette connerie, tupu XD

moi je propose que malcom porte des botte avec des fraises dessus:

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] 4308400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: