E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]

Aller en bas 
+7
Awakeing
Empty
Joe monsters
AlexRE
Relm
coco
Shakuras
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65



Nombre de messages : 29928

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 16:56

Parce que Fraise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 16:56

Joe monsters a écrit:
Parce que fraise ?
(*sort de nulle part et s'essaye au jeu*)


*vient de gagner 981 pièces d'or*
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 16:56

Mince, je... je... Humph.. Boudin boudin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 16:58

Alex RoiEsper a écrit:
Mince, je... je... Humph.. Boudin boudin

Ah ouais, y a de quoi ^^

Désolé, mais c'est pour Joe, il a fait preuve de malice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 16:59

Bon ben j'ai absolument rien compris et je reviendrais plus sur ce topic Shocked

* Vien de perdre 200points en logique *
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 17:01

Oo. PTDR ! Je suis tombé sur le topic au hasard, j'ai répondu un truc rapidement sans trop réflechir (et en m'appuyant sur ce qu'à dit Alex ^^') et...c'est la bonne réponse Oo.

Ouarf, bah merci Awakeing, et désolé AlexRoiesper ^^"'...

(Mais en même temps j'aime bien les fraises ^^' ) fufu
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 17:04

Pas grave Joe, Awakeing est rien qu'une radine ! :fier:

Mex a écrit:
Parce que Malcolm

Awakeing a écrit:
Mex, penses-tu réellement que je suis prête à mettre toute mon or en jeu pour une réponse aussi simple ?

Mex a écrit:
Oui focus

Humph ! Boudin boudin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters


Nombre de messages : 821
Age : 33

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 17:08

Une fraise c'est plus compliqué que Malcom n'empèche (tu peux faire plus de choses avec (va faire un sorbet à la Macolm !)).






Et maintenant j'ai envie de manger des fraises -__-.
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 17:18

Nan, Alex, spas pareil, l'énigme c'était Rangers + Fraise = Malcolm.

alors Malcolm, sté évident (et pis pourquoi alors t'as répêté sa réponse fausse ?)


Donc, si un admin pass par là, je veux bien qu'il donne toute mon or à Joe (et si possible pour moi "-n'en veut pas-" dans la case pièces d'or) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 17:28

Awakeing a écrit:
Nan, Alex, spas pareil, l'énigme c'était Rangers + Fraise = Malcolm.

alors Malcolm, sté évident (et pis pourquoi alors t'as répêté sa réponse fausse ?)


Donc, si un admin pass par là, je veux bien qu'il donne toute mon or à Joe (et si possible pour moi "-n'en veut pas-" dans la case pièces d'or) Wink
Et merde, le pire, c'est que en lisant le topic, j'ai compris parce que fraise dès les premiers messages de la journée, mais comme j'étais au lit car j'étais malade, ba j'ai pas pu répondre Alex et ses smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 17:43

Le transfert d'or illégal est interdit sur le forum :truenerd:

(y a-t-il des choses illégales non interdites ? Alex et ses smileys )


KC LA FEMELLE, LOL
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 17:46

Nan, stp, tu l'as pas dit au début ! Et pis pourquoi slump a le droit de monter un commerce d'avatar de noël alors ? Et pis pourquoi t'as joué alors ? Et pis pourquoi c'est interdit si après c'est lui qui à lo'r, il sera pas perdu !

STP, fais ça :

Awakeing a écrit:
Donc, si un admin pass par là, je veux bien qu'il donne toute mon or à Joe (et si possible pour moi "-n'en veut pas-" dans la case pièces d'or) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 17:55

Bon, j'en parle à l'équipe administrative et je vois ça

C'est vraiment parce que c'est toi hein...


**genre** Alex et ses smileys
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 18:35

Moi je suis d'accord ^^ (juste pour contredire le bazard)

Mais je le ferai pas... Parce que je risque de faire une connerie dans le panneau d'administration love
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007, 22:34

Ben, et la transaction où ça en est pliz ?
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 18:21

Pourrais-je avoir une réponse ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007, 18:23

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 22:42

Excellente signature Mex ! J'ai pas capté ton avatar KoZzY (surement parce que j'arrive pas a lire ce qu'il y a dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 22:47

Merci Awanounette cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 15:55

SOYEZ TOUS A PARIS EN 2012

Ou pourquoi les Mayas avaient raison.

Bonsoir. Mes amis, il faut que vous entendiez la vérité ! La terrible vérité sur le malheur qui frappe sur notre monde !

Avant tout je voudrais remettre les choses au clair, et prouver la réalité du calendrier Maya. Le calendrier Maya est compposé de cycle, la fin d'un cycle est toujours suivi par le commencement d'un autre. 2012 sera d'après le calendirer Maya un changement de cycle, soit la fin d'UN monde pas la fin DU monde ! Les idiots décribilisent la véracité de ce calendrier en jouant l'amalgame sur ces termes, alors que voyons le, c'est vrai !

Car cette date, qu'est il prévu cette fameuse date ? Un changement total. Tout d'abord d'un côté politique. Qu'aurons nous en 2012 ? Des élections, des tas de changements politique et pas n'importe où, France, Etats-Unis... Que se passera t-il à ce moment là ? Autant de changement politique de cet ampleur en même temps c'est du jamais vu ! Et il n'y a pas que ça ! Vous avez fait un tour dans Paris ? Paris est en travaux, j'y vis j'y passe tous les jours et c'est partout pareil, la ville est complètement remodelé et la date de fin des travaux est toujours pour 2012 ! J'y faisais pas attention, mais vous savez ce qui m'a mis la puce à l'oreille ? LONDRES ! J'y étais il y a pas si longtemps, et je vous jure que c'est exactement pareil, des terrains immenses cloturé et en travaux pour 2012 ! Après avoir vu ça j'étais obligée de me renseignée et je vois quoi ? On est pas des exceptions... Alors quoi ? Nous même en écoutant les discours politiques on entend toujours parler de "Nouvel ordre mondial", Que ce soit les dirigeants Français, US, UK... Tous parle dans leur discours de "Nouvel ordre mondial". En quoi ça consistera ? Si on voit bien une chose, c'est qu'on est trop sur Terre.

Preonons l'exemple de la France. Il y a quelques années encore, nous avions quatre actifs pour un retraité. D'ici 10 ans nous aurons un actif et demi pour un retraité, et ce même retraité aura en plus une duré de vie allongé de 15 ans ! C'est tout simplement invivable. Et l'unique solution est de supprimer purement et simplement une énorme tranche de la population.

Conclusion, tout concorde. Les grandes villes en travaux, les grands changements politiquesn tout ça pour 2012 vont mener à un immense bouleversement d'ordre mondial, la formation du Nouvel Ordre Mondial impliquera l'éradication d'une grande part de la population, d'un génocide mondial. Les grandes villes en travaux seront surement protégées. Alors vous qui vivez en France, n'hésitez pas, soyez à Paris en 2012, où sinon vous mourrez. Même si vous ne vivez pas en France,que ce soit en Belgique où ailleurs, je vous en prie rendez vous dans une de ces grandes villes ! Vous qui vivez au Quebec... Paix à votre âme (NDLC : sauf si tu boss à Ubisoft jv.com :noel: ), vous n'aurez aucune chance de survie. Ne voyez pas le mauvais côté des choses, au fond cela est nécessaire et Slump crèvera enfin, une bonne fois pour toute. Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
Wraithslayer/HD


Nombre de messages : 1369
Age : 33

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 16:00

Bah moi je serai à Tokyo. Alex et ses smileys
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 16:01

Ca fout les boules. je pète 1 cable woon

Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 16:06

Wow trop cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 16:07

Pourquoi c'est toujours moi qui prends nerd ?

Je serai dans un bunker innaccessible pour n'importe quelle armée en 2012 moi, MOUAH AH AH AH AH AH Slump c tro 1 fou
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Awakeing
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34
Awakeing


Nombre de messages : 1779
Age : 36

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 16:15

Slump92 a écrit:
Pourquoi c'est toujours moi qui prends nerd ?

Parce que tu es une abomination, je te hais du plus profond de mon être et mon voeu le plus chère serait de t'envoyer au coeur du magma le plus ardent des plus profondes entrailles du 7e cercle de l'enfer. Cela répond t-il à ta question ?


Dernière édition par Awakeing le Mer 15 Sep 2010, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 16:18

Ca me va comme réponse, ouais jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]   Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awakeing[Y en a marre des écrivains du ciel !]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: