E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
E-magination

~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Final Fantasy 6

+26
Roi of the Suisse
Flane Boster
Slump
Floya
Dastrem
Nusenism
AristA
Zim
Spooky
Vexkar
garywiss6
Choco-sama
Seth
Ccd-ToF
Relm
AlexRE
aura
Joe monsters
Antheor
Awakeing
Falco
Shakuras
Blizzard
krosk
Thanos l'incongru
Empty
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Final Fantasy 6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 15:45

Oui je suis arrivé au boss, mon "tiens en fait t'es mort gros con" faisant référence à l'attaque Ultima du boss qui m'a UN PEU tué tous mes persos...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 15:47

T'as pas eu de mal à tuer le boss sinon ?

C'est quoi tes magies les plus fortes du moment d'ailleur ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 15:50

J'ai pas eu de mal puisqu'au bout du deuxième tour ses magies me gonflaient, et j'ai utilisé Brsek dessus :kc:

Mes magies les plus fortes... aucune idée, comment on sait quelles sont les plus fortes ? (elles font presque toutes 9999 de dégât donc bon)
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 15:52

Dans ce cas comment as-tu perdu face aux ennemis ? >.<

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 15:56

les ennemis ont des reflect sur eux... Oscar a les boules
Le truc que je faisais pour monter tout en haut de la tour sans moogle charm,c'était...de tuer tout le monde avec ultima. Oscar a les boules
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 16:01

Moi pour ma deuxième partie, j'ai mis un Wall Ring à Locke, ça a simplifié un peu.

En fait Relm, je suis mort la première fois car le Lvl 90 magic là a tué Relm avec une attaque (Flare il me semble). Comme c'est celle qui fait le plus mal, ça a tout foutu en l'air.
Après il avait enchaîné deux attaques trop fortes, et sbam quoi Alex et ses smileys
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 16:01

Non mais du moment que tu as Meteor ou Ultima la tour est super simple vu que c'est imparable et non-reflectable. Wink

Pour les reflect suffit de...
Spoiler:

Ce niveau est le seul vraiment intense sur la snes, c'est dommage que la difficulté ne soit pas comme ça partout à peu près. Enfin, la correction des bugs d'evade dans la version gba fait que le Mont Zozo est bien plus dur que l'original aussi. (Les monstres ont un grand taux d'avasion face aux coups).

C'est sympa ces niveaux où les gameplay changent et donnent de la difficulté au jeu.

Joe monsters
Giga Maker Lv 21
Giga Maker Lv 21
Joe monsters

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 16:29

Y'a des level 90 magic carrément Oo ? Shocked
Faudrait que je réessaye sans le moogle charm à l'occasion ^^"...
aura
---Fantôme--- Lv 0

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 14:28

Spoiler:
http://halfelfiliana.forumpersos.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 14:30

Oui mais le bug a été enlever sur la version GBA ^^
aura
---Fantôme--- Lv 0

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 14:41

ah, les petits malins... Wink

moi, je n'ai pas fait la version GBA... Je l'ai déjà 2 fois, le 6...
Alors même pour les quelques ajouts de la version GBA, pour moi, rien ne justifiait l'achat de cette version.
C'est bien pour ceux qui ne l'on pas connu avant, mais pour ceux qui connaissaient déjà... Je préfère acheter autre chose !
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 15:38

Aura, des gens ici ne connaissent pas ce tips et n'ont pas fini le jeu alors merci de mettre ce genre de spoil avec des balises de spoiler à l'avenir. Wink

aura
---Fantôme--- Lv 0

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 16:12

Balises Spoiler = je veux bien, mais je ne sais pas comment on les mets, je n'en ai jamais utilisé auparavent.
d'autant plus que si cette technique n'existe plus dans la version GBA, celle que les nouveaux joueurs vont plutôt préférer... Y a pas vraiment de mal cactus smile
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 16:42

Edite ton post pour voir comment j'ai fait. Ca se fait en 2 clics.

Si je t'ai fait cette reflecion c'est qu'en faite, Mex joue actuellement à la version snes et que tu lui a justement spoilé cela. Te base pas sur des probabilités. La plupart des joueurs y jouent de toute façon via la rom snes.

aura
---Fantôme--- Lv 0

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeSam 01 Déc 2007, 17:00

Roms : effectivment, c'est moins cher Wink

Ok, je le saurais à l'avenir. De toute façon, savoir le truc ou pas, après c'est au joeur d'en faire ce qu'il veut, s'il préfère cèder à la facilité ou non. Je ne l'ai utilisé que pour une partie où j'ai fait la seconde partie du jeu en utilisant réélement qu'un seul perso ( celes )
sinon, désolé pour Mex s'il a vu, je ne pensais pas à mal !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 12:05

UP lol

g u 2 la chansse la

Je vais à la Veldt pour trouver quelques rages parce que Gau était un peu nul pour aller battre Kefka, je passe donc genre 30 minutes à me balader et à leaper quand les ennemis me semblent assez intéressants pour devenir une Rage puissante

Là d'un coup, paf, je tombe sur Sire Behemot, donc je me dis "oah tro bi1" alors je Leap

ET LA, KC

Ennemi juste après, White Dragon

Déjà j'ai une équipe pourrie (avec Setzer lvl 33 et Sabin lvl 41)

Vive Life 2

Je le tue donc, et je me dis "vu la façon dont il meurt, il va disparaître pour toujours"

Et là miracle, Gau revient à ce moment là :gice:

Du coup j'ai White Drgn et SrBehemot en rages, chuis content

AH, VOUS DEVEZ ETRE CONTENTS D'ECOUTER MES CHRONIQUES HEIN
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 12:41

Oui.

Les rages prennent tous les monstres battus entre le moment où Gau part et où il revient ?

J'ai jamais su exactement, vu que parfois j'avais l'impression que certains monstres n'étaient pas ajoutés dans la liste.... :\

http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 13:31

Gau ne prend les rage des ennemis qui apparaissent en même temps que lui,donc pour toute les avoir...c'est trèèèèès long ^^'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 13:55

Exact (et heureusement ^^''')

Relm :
Spoiler:
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 14:22

Astram a écrit:
Gau ne prend les rage des ennemis qui apparaissent en même temps que lui,donc pour toute les avoir...c'est trèèèèès long ^^'
Ouh...

Et il ne prend pas les rages des ennemis sur lesquels il saute ?

http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 14:24

Si,il la prend ^^
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 15:41

Il prend deux groupes d'ennemis.
-Au saut
-Au retour

Il fait quoi comment attaque Sr Behemoth ?

Ps : le white dragon revient cmme un ennemi normal. Ol est toujours précédé des deux Behemoth en plus.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 15:43

J'ai vu les deux Behemoth mais pas avant le White Drgn

(j'ai eu Behemoth comme Rage youhouu !)

Sire Behemoth il fait :

Spoiler:
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 15:45

T'as pas Stray cat sinon ?

Ps : pour les sr behemoth, ils sont pourtant placés automatiquement avant le white dragon.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 16:08

NOn j'ai pas Stray Cat
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Déc 2007, 16:27

C'est probablement une des rage les plus utile (pour une bonne partie du jeu du moins).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Final Fantasy 6   Final Fantasy 6 - Page 6 Icon_minitime

Final Fantasy 6
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant