| Vos vidéos de jeux | |
|
+65Elekami bluebird KuroFidy Shigeru Miyamoto Chiriu Link rouge Ephy Daragonis harusame Yami no tenshi Lewys Crimson Ptidur Totème Nusenism dawn Dragongaze13 Manderr nuki Wraithslayer/HD kilam1110 Spooky Lunatic Kotomine valentinos AristA Choco-sama Zim Kp Blizzard Floya Sogeking Flane Boster Daxter Naqqah Léo garywiss6 Mod Walina aura Sak' Slump Alombe Diabolo Empty Grade doncamilo Relm AlexRE Ccd-ToF Shakuras Lapin Conan coco Falco Xylvan Kwawa Arvester YF06 NeoKakashi Ballon Raspberyl Joe monsters Z-Master Quelqu'un Arcana Duo 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grade Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 25 Mai 2008, 15:41 | |
| Puisqu'on en est venu a mettre pleins de videos, je vais mettre la mienne. Désolé du son (les musiques coupent a des endroits imprevus parfois). C'est une video de Blake et Dékeur un jeu Mutli maker de Neothor. Lien de la video : Blake et Dékeur | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 25 Mai 2008, 15:49 | |
| C'est glauque comme ambiance je trouve... Puis 6 min là... c'est un peu long pour une démo de jeu, non ? ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Grade Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 25 Mai 2008, 15:52 | |
| Lol, tu as raison, la musique est un peu fait un peu glauque. J'ai sauté tout les trucs drole, c'est mon choix, ça spoile moins. Mais par contre, j'ai spoilé presque tout le game play :p. Tout les minis-jeux y sont (enfin, presque je crois). Et il y en a beaucoup (un peu trop même peut-être...). | |
|
| |
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Ven 27 Juin 2008, 16:23 | |
| Après divers images voici une vidéo montrant le CMS complet ! ^_^
(PS: la section Map est encore a travailler)
https://www.youtube.com/watch?v=kRJAMRu3fvE ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Ven 27 Juin 2008, 16:25 | |
| Bon bah il est super, rien à dire ^^ Super l'option "Map" |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Ven 27 Juin 2008, 16:29 | |
| La section Map va servir pas seulement a la voir au complet mais à savoir des info sur divers lieux. ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Ven 27 Juin 2008, 18:04 | |
| Je le trouve excellent. Peut être devrais-tu faire que le curseur dans le menu "map" soit plus rapide non ? (si on veut parcourir un long chemin pour chercher des choses sur une grosse map). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Ven 27 Juin 2008, 18:54 | |
| excellent, comme truc ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Ven 27 Juin 2008, 18:58 | |
| - Relm a écrit:
- Je le trouve excellent.
Peut être devrais-tu faire que le curseur dans le menu "map" soit plus rapide non ? (si on veut parcourir un long chemin pour chercher des choses sur une grosse map). Ouais, ça serais mieu, faudrais que je teste. ^^ Je prend note. =) Et anyway la section map est pas encore terminé donc... ^^ Shakuras: Merci ! =) ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 28 Juin 2008, 02:36 | |
| Pas mal du tout ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
doncamilo Maker d'Or Lv 26
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 16 Juil 2008, 17:33 | |
| bon se n'est qu'un test mais je suis en train de l'arranger (de plus les couleur son modifier ) http://fr.youtube.com/watch?v=s_qA1aM6de4 sa va être un mini jeu de tire pour mon rpg(du concours ) C'est vraiment le tout début. (en plus il y a carl Zero ) | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 16 Juil 2008, 20:00 | |
| omg un fps ! bonne chance ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 16 Juil 2008, 20:01 | |
| omfg le 256 couleurs Je te conseille d'aller direct sur Hammer pour éviter de perdre ton temps, conseil du plus grand maker de la communauté française |
|
| |
Grade Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 16 Juil 2008, 20:06 | |
| Qu'est-ce que Hammer ? Hum, sinon, on voit trop que c'est deux images, un flingue, et l'image de fond qui se déplace de gauche à droite. Si tu veux faire avancer le héros, tu auras du mal à donner une impression de déplacement (à moins d'avoir quelques millers d'images comme celle-ci xD).
Sinon le CMS de ccd, il est vraiment bien (j'sais pas pourquoi, il me fait penser à celui de base o_O).
Dernière édition par Grade le Mer 16 Juil 2008, 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Maker Lv 5
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 16 Juil 2008, 20:09 | |
| Hammer c'est un éditeur de maps pour Counter Strike et Half Life, il me semble. | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 16 Juil 2008, 20:10 | |
| Oui et c'est de la grosse merde. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 16 Juil 2008, 20:14 | |
| je pensais faire un petit jeu de tire (avec des cibles qui apparaisse que quelque secondes et il fut en toucher le plus possible
ps : c'est le flingue qui se déplace, pas l'image (il fait les même mouvement gauche-droite que le heros ) | |
|
| |
Grade Petit Maker Lv 4
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mer 16 Juil 2008, 20:25 | |
| Hem. Oui c'est vrai mais bon, j'pouvais pas le savoir hein :p. Sinon pour le jeu de tire, c'est entierement réalisable. Je te souhaite bonne continuation . EDIT : Wééé, petit maker lvl 4 ! | |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 20 Juil 2008, 23:38 | |
| - doncamilo a écrit:
- bon se n'est qu'un test mais je suis en train de l'arranger (de plus les couleur son modifier )
http://fr.youtube.com/watch?v=s_qA1aM6de4
sa va être un mini jeu de tire pour mon rpg(du concours )
C'est vraiment le tout début.
(en plus il y a carl Zero ) Il faudrait que tu puisses afficher 30images par seconde si tu veux un rendu digne d'un fps. Donc dans la console de ton jeu tape "startmovie nom_de_la_movie 30" (30représente 30fps) En suite, dans le dossier de ton jeu (celui dont tu te sert pour riper tes pictures de gun et de couloirs) tu devrais voir apparaitre toutes les images nécessaires T'en a pour des jours et des nuits ^^ mais comme mini-mini-mini-jeu dans un rpg ça peut être fun | |
|
| |
Diabolo Maker Lv 5
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 27 Juil 2008, 02:41 | |
| Voici une vidéo de Soldes faite ce soir ^^
Petit problème de son mais bon
https://www.youtube.com/watch?v=R47oElvK8vI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 27 Juil 2008, 02:42 | |
| rien que pour moi XD j'étais juste explosé de rire pendant un moment devant cette scène je me souviens |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 27 Juil 2008, 11:44 | |
| Haha, c'est pas la première fois que tu fais ça a un vieux dans tes jeux :p
Moi c'est les chats, Mex c'est les vieux ^ ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 29 Juil 2008, 00:30 | |
| excellent Mex https://www.youtube.com/watch?v=2azhR0j0xzM j'ai réussi a faire mon pond | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 29 Juil 2008, 01:18 | |
| Ah un pont. - Citation :
- Tags : rpg maker pond 2003 catch doncamilo et ouai ahaha
Ok. :P ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 07 Aoû 2008, 02:34 | |
| https://www.dailymotion.com/ccd-tof/video/10693611
Trailer de Road of Darkness ! ^^
Oui ya des fautes, oui c'est un peu flou ! =D
Voilà ! ^^ ____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos vidéos de jeux | |
| |
|
| |
| Vos vidéos de jeux | |
|