Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 07 Aoû 2008, 04:35
Moi je dis : Sacré trailer !
( Quoiqu'il aurait ptet fallu augmenter l'intervalle de temps entre le texte et les images ! )
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 07 Aoû 2008, 04:37
(Je sais, j'ai remarqué ce défaut après l'avoir fini mais bon on a généralement le temps de les lires non ? ^^)
____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 07 Aoû 2008, 11:44
C'est un super trailer, ça donne envie
Bravo ^^
Ccd-ToF Maker de Légende Lv 46
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 07 Aoû 2008, 12:01
Merci !
Je dois aussi dire que Neo ma donné quelques conseils pour ce trailer ! =)
____________ Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations !
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 07 Aoû 2008, 12:10
Le trailer est vraiment sympa. Même si il révèle quelques inconvénients du jeu comme le A-rpg qui n'a pas l'air super propre, le fait qu'il fasse sombre en permanence (ça tue un peu l'effet que tu cherches à faire ressortir justement, je trouve :"Trop de sombre tue le sombre" ^^ ) ou les fautes d'orthographe mais ça c'est pas grave
Pour le reste, je connaissais déjà et je trouve l'ensemble agréable, on voit un mapping assez joli, quelques systèmes intéressants et la mise en scène à l'air plutôt bien foutue.
[/mon avis]
Au sujet du trailer lui même, j'aurai bien vu une petite musique entrainante pour accompagner les images du gameplay ou quoi.. (après avoir mis en bouche le scénario comme tu l'as fait )
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 07 Aoû 2008, 13:34
il est trés bien mais komme la dit KoZzY,le sombre tue le sombre et sais vrai il fais trod sombre pour le joueur ou la piéce et mal eclairer il va voire quedale (il avait ka eclairer la piece)
NeoKakashi Maker de Légende Lv 49
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 07 Aoû 2008, 13:38
C'est le flou de la vidéo qui donne l'impression que tout est difficilement visible mais in game, on a pas de mal a s'y retrouver ! ( si c'est bien ce que vous vouliez dire ^^ )
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 07 Aoû 2008, 13:44
pour moi c'est bien ce que voulais dire je ne savais pas que c'etait le flou =encore une boulette du jours je les colectionne ou quoi
Slump Kikoo Lv -1
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 07 Aoû 2008, 14:49
Magnifique trailer, ça donne vraiment envie de jouer au jeu ^^
Je suis du même avis que KoZzY, tu aurais dû changer de musique pendant les phases de gameplay, une musique d'action aurait été parfaite ^^
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 07 Aoû 2008, 15:21
Je trouve pas que ce soit "trop sombre", il faut quand même un bon minimum pour ce genre de jeu.
Ce trailer donne envie d'y jouer, donc c'est bon.
... A part les fautes.
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Jeu 07 Aoû 2008, 15:53
Pourtant il y a 4 music en tout dans le trailer. oO
Pour le A-Rpg c'est une base, tu apuis sur A, le héros a sa dague dans la main et si tu touche le monstre bah tu as le son et un flash rouge. Si on en fait trop, ya le lag donc bon...
Pour le sombre, c'est normal que ce sois comme sa dans la vidéo. In-game la clairté est ajusté du mieu. ^^
Pour les fautes bah... c'est Ccd. xD
Merci pour les commentaires. ^^
Sak' Maker confirmé Lv 8
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 09 Aoû 2008, 23:16
Voila la vidéo de mon jeu : Eredya ! ( actuellement a 77% de développement ! )
Cliquez ici !
Et au début vous avez le droit à un joli petit bruit de yoshi ^^
Crédits : Musique : Rainbow_Road / Mario Kart DOUBLE DASH OST .
____________ [br]Feed Me![br]Adopted from Valenth
Invité Invité
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 09 Aoû 2008, 23:39
c'est mignon ^^ ça fuse de projets sous VX tient
(pourquoi le yoshi de ton avatar fait-il un fuck? )
Sak' Maker confirmé Lv 8
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 10 Aoû 2008, 01:35
Parcequ'il se croit stylé lol xD Merci pour ton commentaire ^^
Relm ---Fantôme--- Lv 0
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 10 Aoû 2008, 01:53
Pas mal la vidéo.
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 10 Aoû 2008, 01:57
Sympa la vidéo ! ^^
J'ai presque envis de faire le trailer de FKL, vue que celui de RoD à été bien aimé. ^^
Sak' Maker confirmé Lv 8
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Dim 10 Aoû 2008, 02:00
Thanks Relm ^^ et Ccd ^^
Empty Mangeur de manettes Lv 65
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 23 Aoû 2008, 17:29
C'est tout mal foutu ça a été fait "vite-fait" avec ce pc ci (très très lent, pas puissant du tout donc beaucoup de lag et de problème).
En gros c'est pas la trailer, vu la qualité d'image j'ai pas continué, je le ferai un de ces quatre chez moi avec l'autre pc car il y a beaucoup trop de choses que j'aimerai montrer ^^
- Loque (loke): Voleur de bas étage qui se fait toujours attraper - Terra-terre (Terra): Qui peut pas s'empêcher de dire ce qu'elle pense - Cerez (Celes): Poursuivie par l'empire car elle porte le nom d'une marque de chemises très connue - Bretzel (Setzer): Qui perd tout le temps au jeu et qui fait semblant d'être riche - Kebab (Kefka): Qui lache des vannes foireuses à tout va et dont personne ne rigole, pour ça qu'il tue en conséquence ^^ - Go (Gau): Qui est VRAIMENT un singe
... Et plein de passages de jeu que j'ai pas encore créé comme la scène de l'opéra ou celle du radeau (j'ai plein d'idées ^^).
Pour la qualité de la vidéo, c'est lent, ça lag (pc de merde) et vous devrez certainement faire pause pour pouvoir lire les dialogues. Désolé :p
Shakuras Maker qui quitte E-m Lv 56
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 23 Aoû 2008, 17:35
fun
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 23 Aoû 2008, 18:26
Dommage pour le lag !
Au début je croyais que c'était juste un hack mais en fait c'est sur RM. L'intro est bien ressemblante.
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 23 Aoû 2008, 20:09
C'est un mélange des deux en fait
Ps: enfin, pas du "hack de rom" mais presque ...
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 23 Aoû 2008, 20:12
L'intro est extra, on croit vraiment à FF6 !
Comment tu l'as faite ? On dirait vraiment celle du jeu. (et mdr pour l'histoire du pont créé, des gens qui courent sans raison... )
Le reste est... plus Kozzyen...
J'espère que ce sera bien fait. (et bien marrant !)
Sinon pourquoi j'ai le charset de Mash et pas de Edgar ?
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Sam 23 Aoû 2008, 20:52
Parce que je me suis planté Merci de me l'avoir fait remarquer, ça fait un moment que j'avais plus joué FF6 ^^
Pour l'intro, j'ai utilisé la fonction "record" de Snes (émulateur Super nes) tout en ayant pris soin d'enlever tous les backgrounds / frameset et autres éléments de décors inutiles (genre les textes ) avant
Puis j'ai simplement rajouté du texte avec la même police d'écriture grace au logiciel de retouche vidéo "Vidéomach" (que j'utilisais que je faisais des vidéo CS mais maintenant j'ai paumé ma licence :p).
Invité Invité
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 26 Aoû 2008, 16:49
Hey hey, j'ai vu la vidéo et ça m'a fait rire, mais je suis super déçu que c'est en réalité une vidéo de FF6
Bravo en tout cas ^^
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
Sujet: Re: Vos vidéos de jeux Mar 26 Aoû 2008, 20:16
Je m'en doutais pour la vidéo. ^^
C'était trop bien fait... ( ) (et puis je me demandais où t'étais allé chercher un chipset de Vector...)