| News du jour ! | |
|
+11Floya Blizzard Lapin AristA Chaotique Blue Zim Moderator Kitteh Falco AlexRE Empty Relm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AlexRE Admin trop trizo Lv 65
| Sujet: Re: News du jour ! Dim 27 Déc 2009, 21:11 | |
| La section ARTICLES ouvre ses portes sur Guelnika !=> http://guelnika.alexzone.net/?cell=articles_liste Elle recensera de nombreux écrits sur la création de jeux, voire les jeux en général, à l'instar de "A bord du Guelnika". Elle se remplira au fur et à mesure des jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Lun 28 Déc 2009, 02:15 | |
| ____________ - Relm a écrit:
- Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Mar 29 Déc 2009, 17:44 | |
| Prévoyez des petites perturbation d'ici quelques minutes pour une durée indéterminée. (Les Groupes et sections vont subir des changements, vous risquez de ne plus avoir accès à certaines sections pendant un moment le temps que tout soit rétabli). ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Mar 29 Déc 2009, 21:43 | |
| Bonjour à tous ! Comme vous pouvez le constater, le forum a subi depuis quelques heures certains changements. Le but n'est pas de vous bousculer dans vos habitudes ("c'était mieux avant", etc. ), mais d'offrir un "lieu de vie" à tous les membres, quel que soit leur rang. Désormais donc, tous les membres, dès leur inscription, pourront se rendre à la Grande Place, y lire les discussions qui s'y tiennent, et aussi bien y participer. Ainsi, il leur sera plus facile de faire connaissance avec les autres membres du forum, et reconnaitre qu'Hertepay est un village où il fait bon vivre. A la différence toutefois des anciens usages de la Taverne, on ne pourra y créer de nouveaux topics : afin que l'endroit reste simple d'accès pour tout le monde, même aux nouveaux arrivants un peu perdus. ^^ La Taverne, quant à elle, est la même tout en étant différente ("mais qu'est-ce qu'il raconte ? ") : les Explorateurs seulement pourront s'y rendre, y causer entre habitués comme au bon vieux temps, sachant que le rang d'Explorateur se donnera de la même manière qu'avant celui d'Aventurier : en faisant preuve de bonne conduite et d'assiduité. Ce qui explique les promotions en masse des anciens Aventuriers. ... ... Je dis ça, mais vous ne le saviez peut-être pas ? peut-être que vous avez essayé de vous rendre dans la Taverne à votre habitude comme le brave Aventurier que vous êtes, et que vous avez été refusé à l'entrée, et que vous vous êtes vexé qu'on vous traite comme ça ? Allons, pas besoin de bouder, il suffit de se rendre sur le topic " Taverne inaccessible", votre chagrin se dissipera bien vite. Il suffira de s'y signaler pour être promu Explorateur, profitez-en ! (Évidemment, toute personne inscrite avant aujourd'hui pourra faire sa demande même bien plus tard, elle deviendra Explorateur du moment qu'elle était Aventurier auparavant et qu'elle correspond encore aux critères définitoires.) Enfin, si tout mon discours vous semble un peu confus, c'est que vous n'avez pas encore lu le topic " Les Groupes du Forum", qui explique clairement les nouveaux privilèges des différents rangs. Taverne inaccessibleLes Groupes du ForumMerci de votre attention ! :flag: | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Mer 30 Déc 2009, 15:45 | |
| Encore un petit changement : ("E-m le forum de l'indécision" comme disait KoZzY. ) La Grande Place va être fusionnée avec l' Auberge : résultat => tout sera un peu comme avant, sauf qu'un topic de discussion général sera ajouté à l'Auberge pour tous les membres du forum. C'est Slump qui va être content. Ps : des nouveaux changements, demain. ____________ - Alex RE a écrit:
- C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Lun 11 Jan 2010, 21:44 | |
| ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Mer 13 Jan 2010, 15:26 | |
| News concernant les participants et jurés du concours de Noël : Pour les participants, je vous invite à aller voir ce topic : Auto-critique de votre projetSinon, j'ai vu que certains d'entre-vous donnent déjà leurs avis sur les topics des jeux (Ccd par exemple ou Coco...) Svp ne le faites pas tant que les votes ne sont pas terminés et tant que le membre n'a pas fait son auto-critique, vous pourriez l'induire en erreur ou fausser son évaluation. Gardez vos avis pour la semaines prochaine au chaud ! Merci ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Ven 15 Jan 2010, 20:48 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Mer 20 Jan 2010, 19:42 | |
| Une nouvelle news sur le site !! => http://guelnika.alexzone.net/?cell=news&id=67 ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Jeu 28 Jan 2010, 00:03 | |
| Le concours de making est terminé ! Le projet commun du forum va pouvoir de nouveau battre son plein ! IMPORTANT : Pour les makers ayant fait un topic dans la section du concours, indiquez moi rapidement par MP où vous souhaitez mettre votre topic : - Soit dans la forêt des illusions (si votre projet est encore en cours, ou en amélioration) - Soit dans la vieille librairie, les archives du forum (dans ce cas là vous pourrez recréer un topic tout nouveau dans la forêt des illusions) Merci de me prévenir au plus vite !! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Empty Mangeur de manettes Lv 65
| Sujet: Re: News du jour ! Jeu 04 Fév 2010, 15:46 | |
| Nouvelle "news" sur Guelnika avec, je m'en excuse, des images un peu grosses :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Lun 15 Fév 2010, 19:34 | |
| La section Concours a été nettoyée et archivée ! En effet, il ne devrait pas y avoir d'autres concours making d'ici quelques mois. Elle se trouve désormais dans la vieille librairie ! Les topics des participants se trouvent soit dans le sanctuaire sacré, soit dans la forêt des illusions, soit dans la vieille librairie selon leur avancement. La section Records de jeux vidéo a aussi été archivée, n'étant plus utilisée depuis plusieurs mois. Le Laboratoire hi-tech (section du Projet Commun), quant à lui, a été mis dans une section à part afin de le mettre en valeur. Bon making à tous. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Mar 23 Fév 2010, 01:15 | |
| Arista et Falco deviennent Chevaliers. Félicitation à eux ! ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Lun 01 Mar 2010, 00:11 | |
| Je redeviens Alex RoiEsper ! Adieu Strong Cheese ! Désolé pour mon délire passager. ( wow la news importante ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Mar 02 Mar 2010, 00:09 | |
| Une nouvelle news sur Guelnika ! => http://www.guelnika.net/?cell=news&id=69 Merci à Falco ! (et Arista pour les retouches ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Mar 16 Mar 2010, 01:20 | |
| ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Sam 20 Mar 2010, 20:48 | |
| Projet commun :Pour ceux qui s'y intéressent de près ou de loin, nous avons vraiment besoin de vous pour faire avancer le projet commun. S'il vous plait, participez à CE TOPIC, on a vraiment besoin de terminer cette partie de l'organisation pour avancer et passer à autre chose. Merci à tous pour votre compréhension et votre participation. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Mar 30 Mar 2010, 03:14 | |
| | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Dim 04 Avr 2010, 20:06 | |
| Les messages ont désormais une option " pièce jointe". -Vous pouvez envoyer jusqu'à 3 fichiers -Vous pouvez envoyer jusqu'à 2 megas maximum Formats supportés :-Images : .bmp - .png - .jpg - .gif - .tif -Sons : .mp3 - .m4a - .wma -Documents : .txt - .doc - .docm - .docx - .pps - .ppt - .pptm - .pptx - .xls - .xlsb - .xlsm - .xlsx - .pdf -Divers : .zip - .swfCela permettra à certains de ne pas passer par des hébergeurs d'images par exemple. Ps : un test est effectué dans ce message. - Fichiers joints
- lapin.jpg
- Test lol
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (6 Ko) Téléchargé 0 fois
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Jeu 08 Avr 2010, 17:29 | |
| :flag: Une nouvelle flash news sur Guelnika, le site d'E-magination, parlant de Fighting Robots Quest ! Lisez la rapidement très vite ici => http://www.guelnika.net/?cell=news&id=81 !! ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Ven 23 Avr 2010, 01:21 | |
| Guelnika, le site d'E-magination n'en finit pas d'être amélioré de jour en jour ! Après des images pour décorer les flash news, des nouveaux jeux ajoutés par Zim, de nouvelles flashs news, de nouveaux smileys, un tri des partenaires du site, ... Voici une petite fonction toute simple qui permettra d'accéder rapidement aux news plus récentes et/ou plus anciennes lorsque vous lirez une news : - Spoiler:
Il s'agit donc d'un ou deux liens en haut et en bas de la news que vous lisez. Super !! ____________ - Relm a écrit:
Dernière édition par Alex RoiEsper le Ven 23 Avr 2010, 01:33, édité 2 fois | |
|
| |
Relm ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Ven 23 Avr 2010, 01:25 | |
| Désolée, ça fait un peu boulet mais j'ai pas compris. ____________ - Alex RE a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Ven 23 Avr 2010, 01:33 | |
| tkt no pb j'ai édité mon message du dessus laule ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Lun 26 Avr 2010, 21:20 | |
| J'ai édité la dernière news d'AristA ! Cela concerne un tout nouveau module de Cherry permettant d'avoir des scripts sous RPG Maker 2k/2k3 ! Allez vite lire ça ici => http://www.guelnika.net/?cell=news&id=88 (ah ok le type ) ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Zim ---Fantôme--- Lv 0
| Sujet: Re: News du jour ! Ven 14 Mai 2010, 04:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: News du jour ! Mar 18 Mai 2010, 02:51 | |
| Du nouveaux sur les fiches de jeux de Guelnika !! Vous pouvez mettre les jeux que vous préférez dans vos Favoris ou Favoris + ! ( Favoris : Pour les jeux que vous avez plutôt bien aimé Favoris + : Pour les jeux que vous avez adoré) Vous pouvez aussi indiquer les jeux que vous avez terminé !!! => http://www.guelnika.net/?cell=jeux&dir=classement Bon, je viens de finir, le système marche, mais c'est très moche pour l'instant, excusez moi. ____________ - Relm a écrit:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News du jour ! | |
| |
|
| |
| News du jour ! | |
|