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 [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)

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Ccd-ToF
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Jeu 05 Juin 2008, 19:47

Tu compte refaire que celui de William ou ceux de tout les perso important ? ^^
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Kirk
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Jeu 05 Juin 2008, 22:49

Bah ceux qui ne colle pas avec le style du jeu. Il en a pas tant que ça tout de même.
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Relm
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Jeu 05 Juin 2008, 22:54

Tu as raison, autant changer ceux qui ont pas les mêmes traits que la majorité. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Kirk
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Sam 07 Juin 2008, 00:13

Ouais, cela ne fera plus mal au yeux à cause des grosses différence graphique. Comme ça, on va bien rester dans l'ambiance du jeu^^
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Kirk
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Mer 11 Mar 2009, 02:55


Histoire de ne pas encore disparaître dans l'ombre, voici une mini-news! J'ai finalement fini de refaire tout les stats des personnages. Ceci avait déjà été fait dans la passé, mais mon ordinateur avait planté et j'avais perdue certaines données.

La partie Ouest de Ranassf:
Et oui, m'y voilà. La fin approche, mais malheureusement il y a encore beaucoup de boulot à faire. Il me reste 4 villages et 4 dongeons à faire en gros. Ça ne doit pas être trop chiant à faire, mais je dirais que c'est la mise en scène qui sera le plus long...


Le village Gotam:
Ce village n'est qu'un petit village sans intérêt. Des personnages recrutables y habite bien évidament. Je n'ai pas fini de construire le village, je suis encore dans la phase mapping et voici un petit screen.

(N'oubliez pas! Le village est en phase mapping! Pas de villageois pendant le temps que je fais des retouches en plus de sa création!)

La soluce:

Je suis également en train de faire la solution complète de mon projet. C'est assez long à faire, en plus que je rééquilibre le jeu en faisant cette soluce. Qu'est-ce que j'entend par rééquilibré? Et bien, la fréquence des combats, les points d'expériences gagnés lors des combats, les fautes de mapping, les dialogues un peu moche, TOUT CECI est en révision. Sinon, la soluce sera assez complète et très pratique pour savoir comment recruter les personnages et ainsi avoir la meilleur fin du jeu.

C'est tout pour cette mini-news. Vous savez maintenant où j'en suis dans mon travail!
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coco
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Mer 11 Mar 2009, 15:09

Ayask est de retour ?

Ces nouveaux screens donnent l'eau à la bouche, mais tu n'as pas oublié les duels et la phase de guerre j'espère Very Happy

Super au fait l'icône de la soluce Nerd Sang (à cliqué dessus Nerdococo )

J'ai hâte de pouvoir continuer l'aventure Ayask en tout cas angel

____________
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Naqqah
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Mer 11 Mar 2009, 16:56

XD

non, c'est bien que tu fasses une soluce pour ton jeu, mais donne là pas dès le début, au moins selon moi ! Wink

Sinon, les graph's sont excellents ! Very Happy

( A passé 1 heures 15 à chercher des ressources pour son projet, en les modifiant et les renomants... ZzzzZzzzzzZZZZz... )
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Kirk
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Mer 11 Mar 2009, 18:59

Citation :
non, c'est bien que tu fasses une soluce pour ton jeu, mais donne là pas dès le début, au moins selon moi !
La soluce sera dans le dossier du jeu et également en fichier téléchargeable à la journée où le jeu sera finalisé. Pour ce qui est de la soluce, je dirais qu'elle sera surtout pratique pour les personnages recrutables.

Citation :
Sinon, les graph's sont excellents !
Merci Naqqah! Very Happy

Citation :
Ces nouveaux screens donnent l'eau à la bouche
Merci coco! Faut dire que je deviens un peu meilleur avec le temps^^

Citation :
mais tu n'as pas oublié les duels et la phase de guerre j'espère
Bien sure que non lol! Le jeu a en ce moment 4 guerres. Il m'en reste 2 à faire. Pour ce qui est des duels, il en a 2 et il m'en reste 2 aussi à faire. Tu vois, j'avais pas oublié^^
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Kirk
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Mar 28 Juil 2009, 01:09


Et oui, je me suis dit qu'il était temps de parler un peu de ce que j'ai fait. Le jeu avance de pas en pas et il sera bientôt complet. Le jeu est rendu au stade où on doit aller dans la prison Lombis sauver notre très cher William(Personnage important tout au long de l'histoire). Je suis présentement en train de faire la mise en scène dans la prison(qui est déjà toute mappée).

Liste de ce qui me reste à faire:
- Une montagne
- 3 villages
- Un duel
- La dernière guerre
- FIN

Ce n'est plus vraiment une grande liste, vous trouver pas? Bien que les villages c'est un peu long à faire, je me dis qu'avec de la volonté, cela devrait aller assez vite.

Les Mines de Dourdo:
Comme je disais plus tôt, on est rendu dans l'histoire qu'on doit sauver William. Mais pour cela, il faut travaerser les mines de Dourdo pour pouvoir entrer en douce dans la Prison Lombis via une entrée secrète. Cette mine fut fermé par cause d'éboulement de roches, donc il y a beaucoup de chemins bloqués...




La Prison Lombis:
C'est une très grande prison! 44 maps au total juste pour celle-ci. La prison est divisée en plusieurs sections différenciées par des lettres différentes. Pour chaque sections, il vous faut la clé correspondante. Leon(un assassin qu'on peu voir au début du jeu) sera de la partie pour vous aider à trouver où William se cache. Étant donné que Leon s'est déjà échapper de cette prison, il vous sera vraiment d'une grande utilité.
Oui je sais, la police d'écriture est toujours pas arrangée xd


Vous aurez accès à la carte en tout temps via votre menu.


La force légendaire de Leon^^


Une discution un peu banal...


La liste des nouveaux prisonniers qui a pris un peu l'eau.



Le jeu devrait sortir vers la fin Août. Je vais vous revenir avec une date plus précise dans les jours à venir. Le jeu aura une session de bêta-test avant sa sortie bien sure, mon ami Dayen est là pour ça.^^

C'est tout pour cette news. Le jeu approche toujours de plus en plus de la fin, encore plus aujourd'hui ::p: Et hop, un screen bonus:
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Relm
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Mar 28 Juil 2009, 01:35

Bon courage pour la dernière ligne droite ! cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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Kirk
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Mer 26 Aoû 2009, 06:01

DATE DE SORTIE: 10 SEPTEMBRE
Oui, vous avez bien lu! Le jeu étais supposé sortir vers la fin Août, mais j'ai mal estimer mon temps de peu. Même si j'ai presque pratiquement fini, j'ai besoin de temps pour pas me sentir coincé avec la fin de ma production. Donc bref, le jeu sortira le 10 septembre, je m'excuse de ce petit retard...

Note: J'ai commencé le jeu le 10 septembre 2006...

Mais bon, je vais vous laisser quelques screens histoire de me faire un peu pardonner:


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Floya
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Mer 26 Aoû 2009, 14:29

Tiens, juste au moment ou je regarder ce projet et me suis dit : "Ca pourrait être marrant, je le téléchargerai quand il sera fini."
Donc... Mon avis vers Septembre. cactus smile

Bon courage! Very Happy

____________
◅ Cliquez !
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Kirk
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Ven 09 Oct 2009, 18:52

NEWS!!!

Une énorme news aujourd'hui! Je vous annonce officiellement que mon projet est venu à bout. Ayask est maintenant complet et téléchargeable à partir de maintenant!


(Cliquez sur l'image pour télécharger le jeu)

Donc bref, voici ce que Ayask propose:
- 53 personnages recrutable
- 5 guerres
- 3 duel
- 2 mini-jeu
- Divers systèmes personnalisés
- 3 fins différentes
- 8 à 10 heures de jeu

Et voilà, mon premier jeu RM terminé. Il est temps que je bosse sur de nouveaux projets! Merci à tous ceux qui m'on encourager, cela m'a vraiment aider! cactus smile

Ps: Les rtp sont inclue dans le jeu Wink
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kilam1110
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Ven 09 Oct 2009, 18:54

Cool !
Je le surveillait depuis quelques temps, je dl dès que je peux !
Bonne continuation Very Happy

____________
Falco Fan...
Spoiler:
 


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AlexRE
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Ven 09 Oct 2009, 20:47

Il ne faut pas dire "Bonne continuation" qui veut dire en gros "dégage, j'espère que tout ira bien pour toi Owi toutafé olala ", mais plutôt "super, j'y joue tout de suite !". Wink

Kirk >> Cool !! Bonne continuation ! Very Happy

(jv.com :noel:)

Sérieusement => C'est chouette qu'il soit enfin terminé. cactus smile

Pourquoi "version 1.0" ? Il y en aura d'autres ? Alors là... Gné ?

____________
@Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Ven 09 Oct 2009, 21:48

Je télécharge et je commence surment ce soir ! ^^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations !
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Ven 09 Oct 2009, 23:38

Citation :
Pourquoi "version 1.0" ? Il y en aura d'autres ?
Oui, après que j'aurais certain commentaire constructif et que la correction orthographique de mon projet sera règlé, il y aura une nouvelle version amélioré. Mais là, je me permet de pouvoir finalement relaxer! oops

Merci à vous tous!

Je peux finalement bosser sur autre chose et j'ai hâte de vous en faire part^^
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Relm
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Sam 10 Oct 2009, 01:18

Wow cool ! Bravo à toi !

Sur les 53 persos combien sont jouables ? cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Sam 10 Oct 2009, 01:30

Le jeu pourrait être déplacé dans le sanctuaire non ? ^^

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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Sam 10 Oct 2009, 05:00

Citation :
Sur les 53 persos combien sont jouables?
21 jouable! ^^
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Kirk
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Mar 22 Déc 2009, 10:23

Ayask version 1.1 finalement!!!

Finalement, c'est le mot juste! Je vous présente la nouvelle version de mon projet de longue date. Cette version offre des nouveaux dialogues revue par Diamonds. Un énorme travail bien accomplie par ce dernier. Ayask est maintenant beaucoup plus sérieux et beaucoup plus agréable à jouer. Il y a également des magies qui ont été modifiées, mais rien de vraiment extrême. La soluce a été complété également et elle est présente dans le fichier de téléchargement.


(Cliquez sur l'image pour télécharger le jeu)



Ayask propose:
- 53 personnages recrutable
- 5 guerres
- 3 duel
- 2 mini-jeu
- Divers systèmes personnalisés
- 3 fins différentes
- 8 à 10 heures de jeu
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AristA
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Mar 22 Déc 2009, 11:00

Je télécharge et j'y joue dès que je peux, c'est à dire dès maintenant Smile
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Relm
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Mar 22 Déc 2009, 15:38

Le jeu semblait déjà bien mais là je pense que c'est le "polishing" qu'il fallait.

Ca donne vraiment envie. Smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
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AristA
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Mar 22 Déc 2009, 17:37

J'y ai joué Smile (Enfin jusqu'à la batisse qu'il faut récupérer, j'ai regardé dans la soluce et faut faire un grand chemin, je vais recommencer un peu après plus tard).

C'est super, il n'y a plus aucunes fautes ! Mais quelques unes subsistent, dans les combats, comme "Blabla etulise chien" (je crois) ou "a perrie" ou aussi "resistence". Demande à Diamonds (si possible) de regarder un peu la Base de donnée, car ça reviens tout le temps et c'est comme si y'en avais encore plus :x

Le jeu en lui même est très bien, j'aime beaucoup ce que tu as fais pour le système de combat. (Bien que parfois les bruitages ne collent pas trop fufu)

J'ai par contre souvent confondu l'Ouest et l'Est... Enfin, ça ne concerne que moi, mais parfois dire "Il faut prendre le couloir vers l'Est" ça fait un peu comme si les héros se trimballaient avec une boussole...

J'y ai joué 1h~1h30
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Kirk
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Mer 23 Déc 2009, 03:51

Je suis content que tu l'apprécie Arista! Smile

Citation :
Mais quelques unes subsistent, dans les combats
Ha non, c'est pas vrai! Bon, je vais faire une révision là dessus dès que j'ai le temps.

Citation :
Le jeu semblait déjà bien mais là je pense que c'est le "polishing" qu'il fallait.
Oui et cela a fait un grand bien pour le jeu. Diamonds a vraiment fait un travail remarquable pour les dialogues. C'est quand même au dessus de 700 pages de texte qu'il a corrigées. J'ai retouché quelques trucs également, mais c'est vraiment rien comparé ce qu'il a fait.

Maintenant je peux commencé à travailler pour de bon sur d'autres projets! cheers
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AlexRE
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   Mer 23 Déc 2009, 12:51

J'aurais bien découvert ce jeu, mais s'il reste des fautes d'orthographe je sens que ça va m'énerver... snif snif ouin

snif ouin ouin


EDIT : Ah ok le type. yeah yark ouhou gogo

____________
@Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.


Dernière édition par Alex RoiEsper le Sam 15 Mai 2010, 15:13, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   

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