E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)

Aller en bas 
+11
Naqqah
Kirk
Relm
Ccd-ToF
aura
AlexRE
Tretian
Arvester
Lloyd
coco
Shakuras
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46



Nombre de messages : 3336

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:47

Tu compte refaire que celui de William ou ceux de tout les perso important ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Kirk
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Kirk


Nombre de messages : 174
Age : 33

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 22:49

Bah ceux qui ne colle pas avec le style du jeu. Il en a pas tant que ça tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 22:54

Tu as raison, autant changer ceux qui ont pas les mêmes traits que la majorité. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kirk
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Kirk


Nombre de messages : 174
Age : 33

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 00:13

Ouais, cela ne fera plus mal au yeux à cause des grosses différence graphique. Comme ça, on va bien rester dans l'ambiance du jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirk
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Kirk


Nombre de messages : 174
Age : 33

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 02:55

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Mininews
Histoire de ne pas encore disparaître dans l'ombre, voici une mini-news! J'ai finalement fini de refaire tout les stats des personnages. Ceci avait déjà été fait dans la passé, mais mon ordinateur avait planté et j'avais perdue certaines données.

La partie Ouest de Ranassf:
Et oui, m'y voilà. La fin approche, mais malheureusement il y a encore beaucoup de boulot à faire. Il me reste 4 villages et 4 dongeons à faire en gros. Ça ne doit pas être trop chiant à faire, mais je dirais que c'est la mise en scène qui sera le plus long...
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Screen1m

Le village Gotam:
Ce village n'est qu'un petit village sans intérêt. Des personnages recrutables y habite bien évidament. Je n'ai pas fini de construire le village, je suis encore dans la phase mapping et voici un petit screen.
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Screen2x
(N'oubliez pas! Le village est en phase mapping! Pas de villageois pendant le temps que je fais des retouches en plus de sa création!)

La soluce:
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Screen3soluce
Je suis également en train de faire la solution complète de mon projet. C'est assez long à faire, en plus que je rééquilibre le jeu en faisant cette soluce. Qu'est-ce que j'entend par rééquilibré? Et bien, la fréquence des combats, les points d'expériences gagnés lors des combats, les fautes de mapping, les dialogues un peu moche, TOUT CECI est en révision. Sinon, la soluce sera assez complète et très pratique pour savoir comment recruter les personnages et ainsi avoir la meilleur fin du jeu.

C'est tout pour cette mini-news. Vous savez maintenant où j'en suis dans mon travail!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 15:09

Ayask est de retour ?

Ces nouveaux screens donnent l'eau à la bouche, mais tu n'as pas oublié les duels et la phase de guerre j'espère Very Happy

Super au fait l'icône de la soluce Nerd Sang (à cliqué dessus Nerdococo )

J'ai hâte de pouvoir continuer l'aventure Ayask en tout cas angel

____________
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 16:56

XD

non, c'est bien que tu fasses une soluce pour ton jeu, mais donne là pas dès le début, au moins selon moi ! Wink

Sinon, les graph's sont excellents ! Very Happy

( A passé 1 heures 15 à chercher des ressources pour son projet, en les modifiant et les renomants... ZzzzZzzzzzZZZZz... )
Revenir en haut Aller en bas
Kirk
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Kirk


Nombre de messages : 174
Age : 33

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 18:59

Citation :
non, c'est bien que tu fasses une soluce pour ton jeu, mais donne là pas dès le début, au moins selon moi !
La soluce sera dans le dossier du jeu et également en fichier téléchargeable à la journée où le jeu sera finalisé. Pour ce qui est de la soluce, je dirais qu'elle sera surtout pratique pour les personnages recrutables.

Citation :
Sinon, les graph's sont excellents !
Merci Naqqah! Very Happy

Citation :
Ces nouveaux screens donnent l'eau à la bouche
Merci coco! Faut dire que je deviens un peu meilleur avec le temps^^

Citation :
mais tu n'as pas oublié les duels et la phase de guerre j'espère
Bien sure que non lol! Le jeu a en ce moment 4 guerres. Il m'en reste 2 à faire. Pour ce qui est des duels, il en a 2 et il m'en reste 2 aussi à faire. Tu vois, j'avais pas oublié^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirk
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Kirk


Nombre de messages : 174
Age : 33

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 01:09

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Newsl
Et oui, je me suis dit qu'il était temps de parler un peu de ce que j'ai fait. Le jeu avance de pas en pas et il sera bientôt complet. Le jeu est rendu au stade où on doit aller dans la prison Lombis sauver notre très cher William(Personnage important tout au long de l'histoire). Je suis présentement en train de faire la mise en scène dans la prison(qui est déjà toute mappée).

Liste de ce qui me reste à faire:
- Une montagne
- 3 villages
- Un duel
- La dernière guerre
- FIN

Ce n'est plus vraiment une grande liste, vous trouver pas? Bien que les villages c'est un peu long à faire, je me dis qu'avec de la volonté, cela devrait aller assez vite.

Les Mines de Dourdo:
Comme je disais plus tôt, on est rendu dans l'histoire qu'on doit sauver William. Mais pour cela, il faut travaerser les mines de Dourdo pour pouvoir entrer en douce dans la Prison Lombis via une entrée secrète. Cette mine fut fermé par cause d'éboulement de roches, donc il y a beaucoup de chemins bloqués...
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Screenmine1

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Screenmine2

La Prison Lombis:
C'est une très grande prison! 44 maps au total juste pour celle-ci. La prison est divisée en plusieurs sections différenciées par des lettres différentes. Pour chaque sections, il vous faut la clé correspondante. Leon(un assassin qu'on peu voir au début du jeu) sera de la partie pour vous aider à trouver où William se cache. Étant donné que Leon s'est déjà échapper de cette prison, il vous sera vraiment d'une grande utilité.
Oui je sais, la police d'écriture est toujours pas arrangée xd
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Screen1yvt

Vous aurez accès à la carte en tout temps via votre menu.
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Screen2ack

La force légendaire de Leon^^
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Screen3kvl

Une discution un peu banal...
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Screen4shq

La liste des nouveaux prisonniers qui a pris un peu l'eau.
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Screen5a

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Sortie
Le jeu devrait sortir vers la fin Août. Je vais vous revenir avec une date plus précise dans les jours à venir. Le jeu aura une session de bêta-test avant sa sortie bien sure, mon ami Dayen est là pour ça.^^

C'est tout pour cette news. Le jeu approche toujours de plus en plus de la fin, encore plus aujourd'hui ::p: Et hop, un screen bonus:
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Screen6k
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 01:35

Bon courage pour la dernière ligne droite ! cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kirk
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Kirk


Nombre de messages : 174
Age : 33

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 06:01

DATE DE SORTIE: 10 SEPTEMBRE
Oui, vous avez bien lu! Le jeu étais supposé sortir vers la fin Août, mais j'ai mal estimer mon temps de peu. Même si j'ai presque pratiquement fini, j'ai besoin de temps pour pas me sentir coincé avec la fin de ma production. Donc bref, le jeu sortira le 10 septembre, je m'excuse de ce petit retard...

Note: J'ai commencé le jeu le 10 septembre 2006...

Mais bon, je vais vous laisser quelques screens histoire de me faire un peu pardonner:
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Ayasksept01

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Ayasksept02
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 14:29

Tiens, juste au moment ou je regarder ce projet et me suis dit : "Ca pourrait être marrant, je le téléchargerai quand il sera fini."
Donc... Mon avis vers Septembre. cactus smile

Bon courage! Very Happy

____________
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Kirk
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Kirk


Nombre de messages : 174
Age : 33

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 18:52

NEWS!!!

Une énorme news aujourd'hui! Je vous annonce officiellement que mon projet est venu à bout. Ayask est maintenant complet et téléchargeable à partir de maintenant!

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Ayaskversion1
(Cliquez sur l'image pour télécharger le jeu)

Donc bref, voici ce que Ayask propose:
- 53 personnages recrutable
- 5 guerres
- 3 duel
- 2 mini-jeu
- Divers systèmes personnalisés
- 3 fins différentes
- 8 à 10 heures de jeu

Et voilà, mon premier jeu RM terminé. Il est temps que je bosse sur de nouveaux projets! Merci à tous ceux qui m'on encourager, cela m'a vraiment aider! cactus smile

Ps: Les rtp sont inclue dans le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 18:54

Cool !
Je le surveillait depuis quelques temps, je dl dès que je peux !
Bonne continuation Very Happy

____________
Falco Fan...
Spoiler:


[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 20:47

Il ne faut pas dire "Bonne continuation" qui veut dire en gros "dégage, j'espère que tout ira bien pour toi Owi toutafé olala ", mais plutôt "super, j'y joue tout de suite !". Wink

Kirk >> Cool !! Bonne continuation ! Very Happy

(jv.com :noel:)

Sérieusement => C'est chouette qu'il soit enfin terminé. cactus smile

Pourquoi "version 1.0" ? Il y en aura d'autres ? Alors là... Gné ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 21:48

Je télécharge et je commence surment ce soir ! ^^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Kirk
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Kirk


Nombre de messages : 174
Age : 33

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 23:38

Citation :
Pourquoi "version 1.0" ? Il y en aura d'autres ?
Oui, après que j'aurais certain commentaire constructif et que la correction orthographique de mon projet sera règlé, il y aura une nouvelle version amélioré. Mais là, je me permet de pouvoir finalement relaxer! oops

Merci à vous tous!

Je peux finalement bosser sur autre chose et j'ai hâte de vous en faire part^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 01:18

Wow cool ! Bravo à toi !

Sur les 53 persos combien sont jouables ? cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 01:30

Le jeu pourrait être déplacé dans le sanctuaire non ? ^^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Kirk
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Kirk


Nombre de messages : 174
Age : 33

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 05:00

Citation :
Sur les 53 persos combien sont jouables?
21 jouable! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirk
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Kirk


Nombre de messages : 174
Age : 33

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 10:23

Ayask version 1.1 finalement!!!

Finalement, c'est le mot juste! Je vous présente la nouvelle version de mon projet de longue date. Cette version offre des nouveaux dialogues revue par Diamonds. Un énorme travail bien accomplie par ce dernier. Ayask est maintenant beaucoup plus sérieux et beaucoup plus agréable à jouer. Il y a également des magies qui ont été modifiées, mais rien de vraiment extrême. La soluce a été complété également et elle est présente dans le fichier de téléchargement.

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Ayaskv11pic
(Cliquez sur l'image pour télécharger le jeu)

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Ayaskoniroscreen

Ayask propose:
- 53 personnages recrutable
- 5 guerres
- 3 duel
- 2 mini-jeu
- Divers systèmes personnalisés
- 3 fins différentes
- 8 à 10 heures de jeu
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 11:00

Je télécharge et j'y joue dès que je peux, c'est à dire dès maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 15:38

Le jeu semblait déjà bien mais là je pense que c'est le "polishing" qu'il fallait.

Ca donne vraiment envie. Smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 17:37

J'y ai joué Smile (Enfin jusqu'à la batisse qu'il faut récupérer, j'ai regardé dans la soluce et faut faire un grand chemin, je vais recommencer un peu après plus tard).

C'est super, il n'y a plus aucunes fautes ! Mais quelques unes subsistent, dans les combats, comme "Blabla etulise chien" (je crois) ou "a perrie" ou aussi "resistence". Demande à Diamonds (si possible) de regarder un peu la Base de donnée, car ça reviens tout le temps et c'est comme si y'en avais encore plus :x

Le jeu en lui même est très bien, j'aime beaucoup ce que tu as fais pour le système de combat. (Bien que parfois les bruitages ne collent pas trop fufu)

J'ai par contre souvent confondu l'Ouest et l'Est... Enfin, ça ne concerne que moi, mais parfois dire "Il faut prendre le couloir vers l'Est" ça fait un peu comme si les héros se trimballaient avec une boussole...

J'y ai joué 1h~1h30
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Kirk
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Kirk


Nombre de messages : 174
Age : 33

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 03:51

Je suis content que tu l'apprécie Arista! Smile

Citation :
Mais quelques unes subsistent, dans les combats
Ha non, c'est pas vrai! Bon, je vais faire une révision là dessus dès que j'ai le temps.

Citation :
Le jeu semblait déjà bien mais là je pense que c'est le "polishing" qu'il fallait.
Oui et cela a fait un grand bien pour le jeu. Diamonds a vraiment fait un travail remarquable pour les dialogues. C'est quand même au dessus de 700 pages de texte qu'il a corrigées. J'ai retouché quelques trucs également, mais c'est vraiment rien comparé ce qu'il a fait.

Maintenant je peux commencé à travailler pour de bon sur d'autres projets! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 12:51

J'aurais bien découvert ce jeu, mais s'il reste des fautes d'orthographe je sens que ça va m'énerver... snif snif ouin

snif ouin ouin


EDIT : Ah ok le type. yeah yark ouhou gogo

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.


Dernière édition par Alex RoiEsper le Sam 15 Mai 2010, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Contenu sponsorisé





[RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RM2K] Ayask (V1.2 disponible)   [RM2K] Ayask (V1.2 disponible) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RM2K] Ayask (V1.2 disponible)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ayask II
» [Rm2k] Completer un CBS à la A-RPG.
» [RM2K]Oui-Oui et le Chien Qui Saute
» Resident evil:Rm2k par SNOWE
» L'unique topic ultime des projets de Xylvan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Jeux-
Sauter vers: