E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Série Zelda - Mystères & Énigmes

Aller en bas 
+10
garywiss6
Ccd-ToF
Slump
coco
AlexRE
Relm
Chroniker
Naqqah
Blizzard
Falco
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\



Nombre de messages : 6317

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 21:24

Astram a écrit:
Ceux qui n'aime pas Vaati,c'est compréhensible parce qu'on dirait un adolescent stupide à première vue... ^^'
(J'étais du même avis avant...)
Je l'aime pas pour tout, déjà, son apparence, ses actions, sa mentalité, pour moi, c'est surement l'un des démons de Zelda les moins réussis, et de beaucoup... :s
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 21:27

Je comprendrai jamais l'histoire de Zelda c'est impressionnant jv.com :noel:

____________
Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 NewsignEM Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 NewsignEM2
Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 ShakurasvoicebannSérie Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 21:35

Blizzard a écrit:
Astram a écrit:
Ceux qui n'aime pas Vaati,c'est compréhensible parce qu'on dirait un adolescent stupide à première vue... ^^'
(J'étais du même avis avant...)
Je l'aime pas pour tout, déjà, son apparence, ses actions, sa mentalité, pour moi, c'est surement l'un des démons de Zelda les moins réussis, et de beaucoup... :s

Bah...dans Minish Cap,il veut un truc,la Light Force...
La Light Force a été donné à la famille royale d'hyrule par le "Heros of Men",un petit picori(donc minish).

Vaati veut la Light Force,apparemment la Light Force ,c'est la Triforce of Wisdom...
Donc Vaati veut la Triforce of Wisdom.

Il y a un truc bizarre que j'ai remarquer dans Minish Cap et PH,c'est le fait que la princesse Zelda/Tetra soit transformer en pierre...par un démon.
Est-ce que Bellum et Vaati aurait un lien entre eux?(Ça pourrait être possible...)
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 21:57

J'ai jamais joué à PH, ma DS s'est éteinte deux jours avant sa date de sortie :/

Il est bien ?
sinon je viens de comprendre un truc, je croyais en fait qu'a la fin de Oot, il y avait deux links. Un dans chacune des deux dimensions, mais en fait non. Le grand Link n'existe plus.
D'ailleurs cela voudrait dire que le Link de WW soit l'un des seuls Link à ne pas être un descendant du vrai héros.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:03

P'tin xD...
Je connaissais toute la première partie, mais pas celle avec les squelettes...
cactus smile
Majora's Mask est vraiment un des Zelda recèlant le plus de secrets ^^...

____________
Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:12

en parlant de MM, je viens de découvrir aujourd'hui qu'il y avait une deuxième maison des skultula... dans les marais Very Happy

Je l'ai terminé, elle était bien sympa ^^

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:13

Falco a écrit:
J'ai jamais joué à PH, ma DS s'est éteinte deux jours avant sa date de sortie :/

Il est bien ?
sinon je viens de comprendre un truc, je croyais en fait qu'a la fin de Oot, il y avait deux links. Un dans chacune des deux dimensions, mais en fait non. Le grand Link n'existe plus.
D'ailleurs cela voudrait dire que le Link de WW soit l'un des seuls Link à ne pas être un descendant du vrai héros.

PH est pas mal,le jeu est fun et il y a pas mal de secret,mais...je trouve qu'il est moins épique que les autres...

Sinon ouais,tu as raison pour Wind Waker.C'est exactement ça. ^^

Sinon d'après mes hypothèses,il est possible que Link de ALTTP ne soit pas le descendant du vrai héros...

@Blizzard : OMG le masque des poulet avec les squelettes xDD
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:20

Falco => Pour la maison des skulltulas, c'est même la première plutôt que la seconde, c'est la première à laquelle on a accès en fait...

Astram => Pour PH, parfaitement d'accord avec toi Astram, il a tout pour réussir, pleins de bons points, mais il manque un p'tit truc j'trouve... Il fait "petit jeu", pas "grosse bombe", loin de là >.<...

Falco et Astram => Pour TWW, c'est connu quand même, ça avait même été dit avant la sortie du jeu ^^"...

____________
Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:24

La formule Ocean + "Pas de hyrule" + Pas de Ganondorf = Très peu de moment épique...

Il y a que Linebeck qui relève le niveau... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:28

Le problème, c'est que dans le jeu, t'as toujours l'impression que ça se laisse parcourir et tout... Mais y a jamais de gros évènement, jamais un gros truc pour surprendre, ça reste assez "léger" à parcourir tout le long du jeu...

Alors que dans Majora's Mask par exemple, t'as vraiment une impression d'un endroit plus vivant, mais aussi plus surprenant, c'est un peu l'opposé de Phantom Hourglass sur certains points je trouve...

Aussi d'accord avec toi pour Linebeck ^^.

____________
Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 00:21

Astram a écrit:
-La préquel de TP,donc le jeu avec Link enfant qui revient de Termina
Moi je veux se Zelda.

____________
Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 12:37

UP !

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 12:49

Euh, un "Up" comme ça, sans demander quoi que ce soit ? Alex et ses smileys

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 14:10

Tu peux poser des questions si tu veux... ^^
Sinon je vais peut-être recommencer à écrire certain truc quand je rejouerai à Zelda.(Je vais jouer aux Zelda GB)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 02:55

Je crois avoir trouver un lien très important dans les Zelda...
Je crois que 2 épisode se déroule dans le même lieu et ce dans chaque timeline différentes...

En fais c'est un peu dur a expliquer comme ça...voilà un schema plus simple :

Timeline Enfant : Seasons -> Ages
Timeline Adulte : Zelda 1 -> Minish Cap

Les worldmaps se ressemble beaucoup je trouve. cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 03:13

J'ai pas compris ton schéma... Seasons serait sur les mêmes lieux que Zelda 1 et Ages serait au même endroit que Minish Cap ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Invité
Invité
Anonymous



Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 03:26

ouais

Dans la saga Timeline Enfant,dans les Oracles,il y a les Twinrova...
Et elles ne sont pas morte dans la Timeline Enfant,donc il est impossible que ces jeux se passent dans la Timeline Adulte.

Holodrum et Labrynna appartiendrait à Hyrule,dans les donjons ya des piedestable avec un signe de Triforce...
Logiquement,la Triforce n'est connu que dans Hyrule je crois. ^^

Les lieux se ressemble beaucoup sinon.
(La map de oracles of Seasons ressemble beaucoup à celle de Zelda 1)
(La map de oracles of Age 400 ans dans le passé ressemble pas mal à celle de minish cap aussi.)
Il y a un château au nord,un village,une montagne avec aucun goron au nord ouest,il y a de l'eau et des chute vers l'est.
vers l'ouest il y a une foret,et au sud ouest,il y a un "marais".

La seul différence,c'est le nom du territoire.

Bref,je continue.
Dans la saga Adulte,avec l'ocean qui a tout nettoyer.

Tout ce qui serait en dessous de la mer serait en fait HYRULE.(les autres lieux ont été oublier quoi)
Donc quand l'ocean a redescendu(surement comme le grand déluge dans la bible)
,bah l'ancien Hyrule a été reaccesible.

Et tout ce qui a été submergé est appelé maintenant "Hyrule".(Normal,Hyrule était un endroit très important depuis très longtemps,mais les noms de Labrynna et Holodrum n'ont pas pu survivre aussi longtemps .)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 05:13

Seasons est très inspiré graphiquement du 1 ça c'est sur mais les lieux sont pas les mêmes, si ?

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 05:21

Presque ^^

Les donjons sont aussi un peu au même endroits :p
En fait,Seasons devait être un remake de Zelda 1,mais ça a changé quand le jeu était en développement...

http://www.vgmaps.com/Atlas/GB-GBC/LegendOfZelda-OracleOfSeasons-Holodrum(Winter).png

On vois le premier donjon qui est dans un arbre,le deuxième est dans une forêt à l'est,le troisième est à gauche...après ça part en couille,mais bon,il y a Lost Wood(???*)

Sinon le layout des donjons ressemble un peu à ceux de Zelda 1.

*Lost Wood : Pour lost wood c'est bizarre...parce que cela voudrait dire que Holodrum se situerait au sud est de Hyrule dans la timeline enfant... :s

(ce qui serait d'un coté,largement plausible,vu qu'on a jamais vraiment vu à quoi ressemblait l'ouest du Hyrule de Zelda 2 NES...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 05:22

Code:
Presque ^^

Les donjons sont aussi un peu au même endroits :p
En fait,Seasons devait être un remake de Zelda 1,mais ça a changé quand le jeu était en développement...

[url]http://www.vgmaps.com/Atlas/GB-GBC/LegendOfZelda-OracleOfSeasons-Holodrum(Winter).png[/url]

On vois le premier donjon qui est dans un arbre,le deuxième est dans une forêt à l'est,le troisième est à gauche...après ça part en couille,mais bon,il y a Lost Wood(???*)

Sinon le layout des donjons ressemble un peu à ceux de Zelda 1.

*Lost Wood : Pour lost wood c'est bizarre...parce que cela voudrait dire que Holodrum se situerait au sud est de Hyrule dans la timeline enfant... :s

(ce qui serait d'un coté,largement plausible,vu qu'on a jamais vraiment vu à quoi ressemblait l'ouest du Hyrule de Zelda 2 NES...)
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 05:29

ok le bug jv.com :noel:

Bah moi je croyais que c'était juste des clins d'oeils en fait. Sans réelle raison. Mais si tu le dis ...! cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 18:47

Hey,je viens de revoir l'artwork du nouveau Zelda Wii et...
En fait,en essayer de voir ce que représentait l'arrière plan,je me suis demander si ça serait pas soit :

-Un cratère de volcan?

-Un gros météore qui tombe?(Ça collerait avec TP et son gros météore ^^)

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Wii_Zelda_e3
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 18:50

Soit un flux d'énergie, soit un élément magique.

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 19:26

un peu en retard : pour le hibou dans ocarina of time, une pierre a potin dis dans le bosquet sacrée que le hibou (kepora gebora je crois ) est la réincarnation d'un des anciens sages, c'est surment pour sa qu'il connais tout pleins de truc

____________
Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 F43
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 20:26

Kaepora Gaebora pour le nom ^^".
Ba cette info est connue quand même... BTG ?!

____________
Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009, 20:30

Faudrait que je trouve le texte japonais pour ce qui est de Kaepora Gaebora...

Sinon,quel info Blizzard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Zelda - Mystères & Énigmes   Série Zelda - Mystères & Énigmes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Zelda - Mystères & Énigmes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La série Zelda, discussions
» [Chrono Trigger/Cross] Les mystères du temps...
» Zelda général
» [Résolu] Créer des énigmes
» [Jeux Paint] Enigmes douteuses : Récuperer la pomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: