E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Achat de vieux jeux

Aller en bas 
+17
Empty
kilam1110
Spooky
Dragongaze13
Shakuras
Slump
Choco-sama
Zim
AristA
Kwawa
AlexRE
aura
Falco
Naqqah
wolftag
Blizzard
Relm
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 10103

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 16:06

20 euros (frais de port non-compris) pour Landstalker, Sonic 1 et 2, tous complets et en bon état, est-ce une affaire ? Je ne connais rien des cotes Mega Drive.

J'ai loupé à quelques jours près Ristar, Donald in Maui Mallard, Flink à 10 euros chaque chez le même vendeur. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 17:59

Les CIB de Megadrive ne coûtent que très peu cher.
La plupart des jeux => 15$.

C'est évidement du fait que les boites sont incassables comparé à ce que faisait Nintendo.


Mais oui, les 3 CIB pour 20 ce n'est pas cher quoi qu'il arrive. ^^
Si tu as envie d'y jouer, achète-les. Je pense que c,est une belle occaz. Mais je ne pense pas non plus que ce soit une occaz si rare que ça.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 19:45

Relm a écrit:
C'est évidement du fait que les boites sont incassables comparé à ce que faisait Nintendo.
me semble que le Jdg y a fait allusion une fois aussi, d'ailleurs =p

enfin, sur paris, c'est pas forcement pareil, les magasin te vende des jeux megadrive a des prix assez horrifiant, par moment.

____________
Achat de vieux jeux - Page 5 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 01:55

Tu avais raison, Relm, c'était pas cher, mais commun.

Je me suis montré faible, je me suis acheté dix jeux MegaDrive :

RPG, Action-RPG :
Shining in the Darkness (sans notice)
Landstalker (sans notice)
La Légende de Thor
Light Crusader (sans notice)
Soleil

Action, Plates-formes :
Comix Zone (sans notice)
Sonic 3
Sonic & Knuckles (sans boite ni notice)
Ristar
Rocket Knight Adventures

Le tout est supposément en très bon état. Owi toutafé olala

Prochaine étape, me procurer une Mega Drive. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 02:31

Je fais le même genre d'achat en ce moment.


Pour Noël, un lot Sega.

Ca me prend tellement un temps fou de parcourir Ebay et de voir les meilleurs choix entre les frais de port combinés, la qualité, etc... Au bout d'un moment je me dis que le temps c'est de l'argent et que peut importe si je gagne 50$ ou non au total, investir 10h de recherche là dedans n'en vaut pas la peine à ce niveau là...

J'avais oublié Soleil sur MG tient.
Mais je veux acheter peu de jeux la première fois. Ils ne sont pas rares et je ne veux pas que ça devienne du stockage.

Ma MG je l'ai payée 40$. Pas la meilleure affaire mais je connais le vendeur et je n'ai pas eu de frais de port ce qui est cool.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 02:55

Ce sera un cadeau de Noël pour moi aussi, je suppose. Mes parents ne le savent pas encore, mais bon. nerd

J'y ai passé toute la soirée, je me suis éclaté les yeux, à combiner les meilleurs lots, à regarder des vidéos de jeux, etc.
L'argent n'est pas un problème (je dépense quasiment rien en général), mais j'adore fouiller, me casser la tête pour trouver les meilleures affaires, c'est bête. cactus smile

Je serais content de ma collection SEGA si j'ajoutais : Flink, Castlevania Bloodlines, Sparkster (Rocket Knight Adventures 2), et Alien Soldier (qui est un jeu de Treasure, je ne le connaissais pas du tout). Owi toutafé olala

Et pareil, je ne vais pas me prendre la tête pour ma Mega Drive, je prendrai le premier truc en bon état à prix raisonnable que je trouverai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson


Nombre de messages : 693
Age : 34

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 12:59

Je suis pas fan de Sega, mais tout les jeux que t'as acheté sont bons Zim, ils me rappellent de très bons souvenirs.

Petit coup de coeur en plus pour Ristar et Comic Zone.

____________
Zim a écrit:
Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.


Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Revenir en haut Aller en bas
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson


Nombre de messages : 693
Age : 34

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 18:00

J'ai retrouvé Yoshi Island, Mario Bros 3, et X revolution, trois jeux SNES en faisant du ménage chez moi.

Vous pensez je peux en tirer quelque chose ?
Omegabowser veut m'acheter Yoshi Island pour 10 €

Et mon Mario All Star, j'ai jamais sut si c'était fait exprès ou si c'est un bug de la cartouche, mais quand on appuie la touche select, dans Mario Bros 3, y'a tout les costumes du jeu qui défilent... vous avez déjà entendu parlé de ce bug ?

____________
Zim a écrit:
Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.


Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 18:06

In game les costumes ?
Ca semble être un debug mode... bizarre. Non jamais entendu.


Pour tes jeux, je connais pas X revolution mais ni Mario 3 ni Yoshi Island valent grand chose surtout sans boite ni livret. Mario 3 se vent genre 5~10$, Yoshi à 10~20$ (vraiment max). Ca ne vaut rien de les vendre je trouve.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson


Nombre de messages : 693
Age : 34

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 18:11

Citation :
In game les costumes ?
Ca semble être un debug mode... bizarre. Non jamais entendu.

Ouep, in game, et à volonté.

Citation :
Pour tes jeux, je connais pas X revolution mais ni Mario 3 ni Yoshi Island valent grand chose surtout sans boite ni livret. Mario 3 se vent genre 5~10$, Yoshi à 10~20$ (vraiment max). Ca ne vaut rien de les vendre je trouve.

Ouais, c'est pas grand chose... toute façon j'ai plus de Snes, donc ils me servent à rien.
Si je peux déjà avoir 10 € pour Yoshi Island, c'est déjà pas mal.

____________
Zim a écrit:
Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.


Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 19:42

En fait ton bug est connu, mais apparemment ça ne le fait pas sur toutes les cartouches de All stars. Vraiment bizarre quand même, parait que c'est finalement assez courant. Goutte

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson


Nombre de messages : 693
Age : 34

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 19:46

Ah, shit... Sad

____________
Zim a écrit:
Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.


Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 19:53

Ouais t'as pas une version spéciale debug de Miyamoto qui faudrait 999$ sur ebay, désolée. ah ok le kikoo

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 19:54

Fais un lot à Nemau avec l'assiette nazie, il sera heureux. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson


Nombre de messages : 693
Age : 34

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 19:55

L'assiete que je dois lui envoyer depuis pas loin de 6 mois ? hum hum

Citation :
Ouais t'as pas une version spéciale debug de Miyamoto qui faudrait 999$ sur ebay, désolée.

J'eusse l'audace de croire ouais... jv.com :noel:

____________
Zim a écrit:
Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.


Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 20:03

Relm a écrit:
En fait ton bug est connu, mais apparemment ça ne le fait pas sur toutes les cartouches de All stars. Vraiment bizarre quand même, parait que c'est finalement assez courant. Achat de vieux jeux - Page 5 566343

Sur ma cartouche, ce bug existe pas Ouiiiin

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Achat de vieux jeux - Page 5 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson


Nombre de messages : 693
Age : 34

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 20:32

Je te vends la mienne.
150 €.

____________
Zim a écrit:
Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.


Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 02:54

Attention, prix d'ami bien évidement.

____________
Achat de vieux jeux - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Achat de vieux jeux - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Achat de vieux jeux - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 16:09

J'ai hésité à créer un topic à ce sujet, mais il risquerait de rester vide.

Comme je retourne après-demain en Irlande pour plusieurs mois, j'ai décidé, bien que ma collection soit incomplète, de prendre en photo l'intégralité de mes jeux (hors PC - et maintenant, c'est un screen de Steam qu'il faudrait nerd et nombreux jeux à revendre car je ne collectionne que les jeux qui me plaisent vraiment, mon but n'est pas d'avoir "le plus de jeux") :

Consoles portables Nintendo :
Spoiler:
J'ai oublié de prendre en photo ma MegaDrive et ma Saturn, mais bon, c'est pas difficile à imaginer. nerd

Jeux GB :
Spoiler:
Jeux GBA :
Spoiler:
Jeux DS :
Spoiler:
Jeux MegaDrive :
Spoiler:
Jeux Saturn :
Spoiler:
Il va de soi que je recommande de jouer à tous ces jeux (à quelques exceptions près). Owi toutafé olala[img]


Dernière édition par Zim le Lun 17 Jan 2011, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 16:33

Tiens ça me fait penser que je possède aussi exhumed, Resident Evil et Panzer Dragoon sur la saturn...
Faudra que je la ressorte du placard un jour.

____________
Achat de vieux jeux - Page 5 15475735581669_userguard
Achat de vieux jeux - Page 5 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 16:56

Et en plus il a une Saturn. Décidément ce Nusenism me surprendra toujours. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 17:23

Prends des photos avec une meilleure qualité, quoi. Boudin boudin (J'arrive pas à lire la plupart des jeux... Oscar a les boules)

Sinon la Dsi rouge, je comprends pas, c'est un modèle existant où ça ?
Tes consoles sont soient blanches, soit jaunes, ok. Note



(Pour le topic : fais toi une chambre et poste ce genre de trucs dedans si tu veux. Wink)

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 17:25

Mon tonton l'avait achetée lorsqu'il avait divorcé et habité quelques temps chez mes grands-parents, puis quand il est reparti, il l'a laissée pour moi là-bas.
Je n'ai qu'à aller la reprendre si le coeur m'en dit, elle sert à personne là-bas...
Mais l'envie me prend plus de ressortir la SNES plutôt que la Saturn, si je dois choisir une console à dépoussiérer.
Ya aussi la Megadrive, mais j'ai principalement des jeux Sonic, et j'ai pas plus que ça envie d'y rejouer en ce moment.

____________
Achat de vieux jeux - Page 5 15475735581669_userguard
Achat de vieux jeux - Page 5 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Lewys Crimson
Mega Maker Lv 18
Mega Maker Lv 18
Lewys Crimson


Nombre de messages : 693
Age : 34

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:13

Citation :
Sonic 3,

O_O

Sinon je m'attendais à plus que ça de ta part :p
Moi même à l'époque j'étais plus fournis xD

Avant de tout revendre ou donner, j'avais plus de 50 jeux Snes, une quinzaine sur la Nes, une vingtaine sur la Game Boy Color, 5 sur Game Gear, 5 sur Master Système, une dizaine sur GBA, une 30aine sur Game Cube, une dizaine sur N64, une dizaine sur Wii, une dizaine sur DS et une dizaine sur XBox 360

J'avais aussi les consoles qui allait avec cactus smile

Mais bon, aujourd'hui j'ai plus grand chose de tout ça, à mon grand regrèt.
Mais dès que je m'installe en appart et que j'ai un petit salaire qui rentre, je me remet à collectionner les anciens jeux vidéo. cactus smile

____________
Zim a écrit:
Un truc que j'adore dans ces films, c'est qu'on a souvent des plans sur les culottes des petites filles.


Omegabowser a écrit:
Tu sais pas si c'est possible de déplacer une image avec un nombre de pixels à virgule?
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:17

Relm a écrit:
Prends des photos avec une meilleure qualité, quoi. Boudin boudin (J'arrive pas à lire la plupart des jeux... Oscar a les boules)

Sinon la Dsi rouge, je comprends pas, c'est un modèle existant où ça ?
Tes consoles sont soient blanches, soit jaunes, ok. Note
C'est pas la XL version marron/bordeaux?

Sinon la seule Dsi rouge est dans le pack anniversaire Mario, non?

____________
Achat de vieux jeux - Page 5 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Achat de vieux jeux - Page 5 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Achat de vieux jeux - Page 5 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:47

J'ai remplacé la plupart des photos, ça devrait être plus lisible. Mais ma main tremble trop quand je prends une photo, ça brouille l'image. xD

Citation :
C'est pas la XL version marron/bordeaux?
C'est bien ça. cactus smile

Citation :
Sinon je m'attendais à plus que ça de ta part :p
Il y a cinq raisons :
1) J'ai commencé à collectionner des jeux il y a seulement deux ans. Avant, il me restait juste 5 jeux game boy, et encore rachetés tard à un pote

2) Comme je l'ai dit, je privilégie la qualité : si par exemple on tenait compte des jeux que j'ai à vendre, il y en a à peu près 70, et j'en ai vendu quasiment autant depuis mars dernier : je ne supporte pas de voir un jeu pourri dans la collection (d'ailleurs ça m'énerve sur Steam, je peux pas retirer de ma liste des jeux dont je regrette l'achat, ça fait tache snif ouin ouin), sachant qu'en plus je suis plutôt difficile.

3) Pendant longtemps, avec mon frère, soit on pratiquait le prêt avec des amis, soit l'échange en magasin, parce que mon père avait beau gagner pas mal d'argent, mon argent de poche jusqu'à 16 ans c'était dix francs par semaine, et ensuite seulement quand j'ai étudié dans une autre ville j'ai eu 200 euros (immense différence xD). (Par contre, ma mère m'achetait et m'achète encore alors que j'ai un salaire tous les trucs genre vêtements, tout ça, j'ai pas été mal-traité non plus. jv.com :noel:).

4) On achète ensemble les jeux avec mon frère : il possédait une SNES, une Saturne avant que je l'échange contre ma GameCube, et possède aujourd'hui, donc, la GameCube, une N64, une PS2, une Wii. Sur lesquels j'ai d'ailleurs quelques jeux, j'avais oublié, mais ils sont chez lui. fufu

5) L'émulation.


Citation :
Tes consoles sont soient blanches, soit jaunes, ok.
Oui. Chou


Dernière édition par Zim le Lun 17 Jan 2011, 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de vieux jeux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achat de vieux jeux   Achat de vieux jeux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de vieux jeux
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» The quest of Fantasia (Vieux projet)
» Les jeux VC de la 3DS ne se "reset" pas.
» Les jeux de Shai La
» Les jeux de Shai-la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: