E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 transmetre un projet d'un ordinateur à un autre

Aller en bas 
+3
Relm
Falco
leopold
7 participants
AuteurMessage
leopold
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
leopold


Nombre de messages : 18
Age : 28

transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Empty
MessageSujet: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre   transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 20:39

Bonjour,
je travail sur un projet avec un ami mais je n'arrive pas à lui transmetre de mon ordinateur au sien sans clef USB peut-on y remédier et comment?
Merci pour toutes vos réponse a venir et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
leopold
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
leopold


Nombre de messages : 18
Age : 28

transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Empty
MessageSujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre   transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 20:41

PS: je voulais le mettre sur un site pour qu'il puisse l'ésseyer et voir si le début était acceptable ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Empty
MessageSujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre   transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 20:45

Bonjour,

Soit tu lui envoies par MSN
Soit tu l'héberge sur un site, comme rapidshare, megaupload, mediafire, etc...

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
leopold
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
leopold


Nombre de messages : 18
Age : 28

transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Empty
MessageSujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre   transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 20:48

Merci pour ton aide c'est très gentil je vais suivre tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Empty
MessageSujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre   transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 21:29

Merci Falco. Wink

leopold, la prochaine fois utilises le bouton d'édition à droite de ton maessage (transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Edit1) pour ajouter quelque chose au lieu de faire 2 messages à la suite. Merci ! cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Empty
MessageSujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre   transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 22:33

Tu crées un réseau partage de Bureau depuis un terminal et tu donnes les droits avec "chmod 777" à ton pote puis...

Ah non, c'est vrai on sait pas faire ça avec Windows :p

La solution reste l'upload: www.sendspace.com

____________
transmetre un projet d'un ordinateur à un autre 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Sogeking
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Sogeking


Nombre de messages : 160
Age : 2023

transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Empty
MessageSujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre   transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 22:51

KoZzY theTurtle a écrit:
Tu crées un réseau partage de Bureau depuis un terminal et tu donnes les droits avec "chmod 777" à ton pote puis...

Ah non, c'est vrai on sait pas faire ça avec Windows :p

La solution reste l'upload: www.sendspace.com

KoZzY, t'es vraiment un pro linuxien qui trouves que Windows c'est de la daube qui t'escroque, te bourre de DRM et Cie et qui te masque dans une façon tout faite d'utiliser ton PC, tout en empêhant de diffuser une autre idée de l'informatique en censurant leur logiciel (comme MSN) et appliquant le racketiciel (installation forcé de logiciel que tupayes à l'achat de l'ordi) ?

____________
transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Sogekingnz6
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 30

transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Empty
MessageSujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre   transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 23:14

Pour rebondir sur ça la vente liée devrait bougé et ils devraient bientôt expérimenté à certains endroits une vente séparée logiciel(windows et autres OS notamment) et la machines.A suivre pour voir si cela sera réellement mis en place et surtout à quelle échelle. Sinon j'ai entendu d'un site pour l'upload mais qui ne sert juste qu'au fichier ayant un rapport avec le making (je vais chercher le lien et voir si je n'ai pas trop fumer de cannabis...non je retire^^).

Valentinos
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Sogeking
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Sogeking


Nombre de messages : 160
Age : 2023

transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Empty
MessageSujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre   transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 23:17

valentinos a écrit:
Pour rebondir sur ça la vente liée devrait bougé et ils devraient bientôt expérimenté à certains endroits une vente séparée logiciel(windows et autres OS notamment) et la machines.A suivre pour voir si cela sera réellement mis en place et surtout à quelle échelle. Sinon j'ai entendu d'un site pour l'upload mais qui ne sert juste qu'au fichier ayant un rapport avec le making (je vais chercher le lien et voir si je n'ai pas trop fumer de cannabis...non je retire^^).

Valentinos

Ben des ordis en vente avec des Ubuntu j'en trouve partout :-°

Mais c'est vrai que des ordis "sans" OS? je crois pas que tu puisse en trouver ailleurs que "au chinois local" (pour reprendre une célèbre expression)

Au fait, je comprends pas ces sites qui te bondent de popups et te font attendre 45 secodes pour un petit upload. Un conseil : http://dl.free.fr

____________
transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Sogekingnz6
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 30

transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Empty
MessageSujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre   transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 23:20

Pour ubuntu j'en vois surtout depuis les netbooks (pour faire du lowcost les ordi s'équipe généralement d'ubuntu ou une autre distribution de linux de plus manquant de puissance linux moins gourmand est logiquement privilégié).Sinon c'est vrai que les pop-up c'est chiant mais c'est le seul moyen de rentabiliser un site à part si tu veux faire payé le download ce qui serait pire.

Valentinos
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Sogeking
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Sogeking


Nombre de messages : 160
Age : 2023

transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Empty
MessageSujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre   transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 23:26

valentinos a écrit:
Pour ubuntu j'en vois surtout depuis les netbooks (pour faire du lowcost les ordi s'équipe généralement d'ubuntu ou une autre distribution de linux de plus manquant de puissance linux moins gourmand est logiquement privilégié).


Ubuntu est partout... à quand Kubuntu ?


valentinos a écrit:

Sinon c'est vrai que les pop-up c'est chiant mais c'est le seul moyen de rentabiliser un site à part si tu veux faire payé le download ce qui serait pire.


La pub rentabilise, elle ne doit pas forcément être popups. Et leur coup de "on l'emmerde un maximum avec les 45 secondes et Cie pour que la prochaine fois il préfère payer et ne plus être emmerdé" j'apprécie pas trop.

http://dl.free.fr propose de l'upoload de qualité sans toutes ces contraintes.

PS : je plussoie Alex, je comprends pas pourquoi tu signes à la fin de tous tes messages, on sait que c'est toi qui poste et on sait qu'on a ton plus profond respect réciproque, inutile de le préciser dans chaque post ^^

____________
transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Sogekingnz6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Empty
MessageSujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre   transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 23:28

Awakeing et Heandel...sortez de ces corps!!! Mimi
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 30

transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Empty
MessageSujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre   transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 23:34

Voici un site dédier uniquement à l'hébergement de contenus ayant un rapport avec le making:http://www.makingsharing.tk/www.makingsharing.tk

Valentinos

PS:La signature c'est une habitude ne cherches pas à y comprendre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Sogeking
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Sogeking


Nombre de messages : 160
Age : 2023

transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Empty
MessageSujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre   transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 23:40

Ton site a un gros défaut, quand ton fichier a un accent, il est uploader mais le lien devient nul :/

Astram > je sais que GIMF, mais c'est quoi awakeing et heandel ?

____________
transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Sogekingnz6
Revenir en haut Aller en bas
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31
avatar


Nombre de messages : 1493
Age : 30

transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Empty
MessageSujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre   transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 23:44

Il suffit d'enlever les accents mais je n'était pas au courant du bug.Peut-être que le webmaster du site trouveras une solution.

Valentinos
Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Sogeking
Maker Lv 6
Maker  Lv 6
Sogeking


Nombre de messages : 160
Age : 2023

transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Empty
MessageSujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre   transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Icon_minitimeSam 10 Jan 2009, 23:50

valentinos a écrit:
Il suffit d'enlever les accents mais je n'était pas au courant du bug.Peut-être que le webmaster du site trouveras une solution.

Valentinos

Si le fichier entré à un accent : Remplacer le caractère par son équivalent ASCII. ou envoyer un message d'erreur.

____________
transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Sogekingnz6
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Empty
MessageSujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre   transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 00:10

Awakeing et Heandel étaient deux membres programmeurs du fofo ^^

____________
transmetre un projet d'un ordinateur à un autre NewsignEM transmetre un projet d'un ordinateur à un autre NewsignEM2
transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Shakurasvoicebanntransmetre un projet d'un ordinateur à un autre Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Empty
MessageSujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre   transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 01:17

Des membres un peu étranges, sois dit en passant... nerd
Enfin Heandel pas trop.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Empty
MessageSujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre   transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Icon_minitimeDim 11 Jan 2009, 01:37

Citation :
Awakeing et Heandel

est*

jv.com :noel:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Empty
MessageSujet: Re: transmetre un projet d'un ordinateur à un autre   transmetre un projet d'un ordinateur à un autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transmetre un projet d'un ordinateur à un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre un projet rmxp sur psp ou autre consol
» Un autre script
» projet bug
» Un projet : De A à Z
» 'Projet AV'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums d'enrichissement ~ :: Apprentissage et partage :: RPG Maker XP :: Entre aides-
Sauter vers: