~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yuri's Univers - Custom Game Maker -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\


Nombre de messages : 6317

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 05:08

CCD => A la fois d'accord et pas d'accord.
D'accord dans le sens que c'est clair qu'un jeu pour se foutre de la gueule de quelqu'un avec un jeu, c'est assez "bas" justement.

Mais pas d'accord dans le sens qu'il l'a cherché à plusieurs reprises, en n'arrêtant pas d'insulter tous ceux sur le forum et tout particulièrement les trois admins.
Il a eu plus ou moins eu ce qu'il méritait, et finalement, ce n'est qu'un jeu à prendre au second dégré et qui ne sera sûrement pas joué par grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
avatar

Nombre de messages : 16363
Age : 31

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 05:09

C'est ça quoi, pas besoin d'en chier une pendule :/

____________
Revenir en haut Aller en bas
http://e-magination.jeun.fr
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
avatar

Nombre de messages : 6317
Age : 25

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 05:13

J'crois que c'est surtout le coté moqueur, en fait, qui emmerde CCD. Il n'avait pas aimé aussi le topic sur le gars qui faisait un Banjo 2D. Disons que je vois ça plus comme une taquinerie que comme une vraie moquerie. En bref, chuis pas d'accord avec lui mais j'le comprends...

____________
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
avatar

Nombre de messages : 3256
Age : 30

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 05:14

Pour les autre jeu sur les autre Maker, j'ai jamais vraiment approuvé mais j'avais juste pas la motivation de le dire car ça aurais servis à rien (comme là me dira tu ? je sais).

Mais franchement, faire un jeu pour se foutre de sa gueule, le ridiculiser, c'est s'abaisser aussi bas que lui, ça donnera rien sauf empirer la situation et tout.

Moi franchement je l'aurais bannis dans le calme et j'aurais oublié toute cette histoire, car il vaut même pas la peine qu'on se préoccupe de lui. Voila. ^^'

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
avatar

Nombre de messages : 29689
Age : 30

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 05:16

On ne cherche pas à apaiser la situation, on cherche à faire un truc marrant et collectif, et visiblement tu veux pas entrer dans cet "effet de groupe". C'est toi qui vois, mais laisse nous nous amuser un peu.

Mais dans 2 semaines on arrêtera de le charrier et on passera à autre chose.

____________
@Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
avatar

Nombre de messages : 6317
Age : 25

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 05:18

Ton post, Alex, confirme mon précédent. C'est bien une taquinerie plus qu'une réelle moquerie donc ^^"...
Après, vu que CCD y voit une moquerie avant tout... J'crois pas que le terme "marrant et collectif" va vraiment beaucoup lui plaire...

____________
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
avatar

Nombre de messages : 15245
Age : 25

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 05:20

( En passant on l'a déjà ban, il est revenu : C'est pas nous qui l'avont cherché là Owi toutafé olala )

____________


Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
avatar

Nombre de messages : 3256
Age : 30

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 05:21

Bah faites ce que vous voulez, si vous aimez vous amuser de cette façon, c'est vous qui voyez... ^^''

Mais le truc c'est que Yuri lui le vois comment une moquerie, un manque de maturité et tout. Sachant qu'il est assez du genre a se venger (façon de parler) il pourrais très bien revenir faire un sale coup et là vous allez répliquer et ça peut virer assez dramatique.

Si vous voulez faire ce genre de truc, arrangez vous pour que les membres visé soient pas au courrant, ça serais déja plus respectueux. ^^''

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
avatar

Nombre de messages : 29689
Age : 30

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 05:24

Je vois pas quel sale coup il pourrait faire en "revenant", et tout ce qu'il se récolterait c'est un ban, c'est tout. Wink

Et je vois pas pourquoi on serait respectueux envers un type qui nous insulte à la moindre remarque. :\

Enfin je comprends que tu te sentes mal vis à vis de ce genre de type (je suis un peu comme ça aussi), il faut juste comprendre qu'ils l'ont assez mérité, et que de toutes façons on ne va plus vraiment continuer à le charier. (là ce serait pas mature de notre part Wink )

____________
@Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
avatar

Nombre de messages : 6317
Age : 25

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 05:25

Là, je soutiens Slump. S'il voulait ne pas être au courant, il n'avait qu'à pas revenir ou qu'à partir une fois qu'il avait appris l'existence du jeu.

____________
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
avatar

Nombre de messages : 15245
Age : 25

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 05:26

( En passant, le manque de maturité c'est pas nous qui l'avons Owi toutafé olala )

____________


Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
avatar

Nombre de messages : 29689
Age : 30

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 05:28

Bah si un peu, et KoZzY s'en cache pas. Mais bon, parfois ça fait du bien. fufu

____________
@Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
avatar

Nombre de messages : 3256
Age : 30

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 05:31

Nan mais, ça donne rien d'être aussi pire que lui. De toute façon, je continue à soutenir que ça aurais pu être fait qu'entre vous et non au public. ^^'

Surtout que là, il a une raison de vous en vouloir et vous reprocher.

Bref, sur ce je vais me coucher.

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
avatar

Nombre de messages : 15245
Age : 25

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 05:33

Alex -----> Non mais je veux dire qu'il a fait largement plus preuve d'un manque de maturité que nous jv.com :noel:

____________


Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
avatar

Nombre de messages : 4917
Age : 25

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 06:31

Je vais tester se jeux demain. ^ - ^

____________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
avatar

Nombre de messages : 13759
Age : 30

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 09:53

Je vais le tester aujourd'hui^^(si yuri a réussi a me mettre un peu sur la defensive, il faut le faire quand meme! Etant le mec naif, voyant du rose partout, je suis toujours calme et très optimiste mais là )

EDIT: Ouah KoZzY, c'est tout à fait lui^^

"Comment créer un jeu pour les nuls par un nul "
Je saurai comment en faire un de jeu maintenant ^^

____________
@Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco



"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés: Ningale/ Axoloto/ Herbizarre/ Maracachi/ Golemastoc
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
avatar

Nombre de messages : 6317
Age : 25

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 14:16

Je crois que je ne l'avais pas dit mais j'y avais déjà joué tout à l'heure juste après sa sortie.
Ba que dire, si ce n'est qui y a des trucs biens fufu surtout quand faut tester le jeu...

____________
Revenir en haut Aller en bas
Relm
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
avatar

Nombre de messages : 40815

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 14:16

@Ccd-Tof a écrit:
Bah faites ce que vous voulez, si vous aimez vous amuser de cette façon, c'est vous qui voyez... ^^''

Oui, nous sommes des trizo-mongoliens complètement débiles.
Faut nous laisser nous amuser avec ce que nos cerveaux peuvent comprendre. Owi toutafé olala :agaga:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
avatar

Nombre de messages : 16363
Age : 31

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 14:25

Maintenant que j'ai sorti mon jeu pourri on va lui foutre la paix... A condition qu'il revienne pas casser les couilles car je manque pas d'idées.

Bref, un principe plutôt moqueur finalement (l'effet de groupe, un peu comme une pendaison publique) mais bordel ça fait du bien !

____________
Revenir en haut Aller en bas
http://e-magination.jeun.fr
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31


Nombre de messages : 1493
Age : 23

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 14:26

@sora99 a écrit:
C'est sur un programmeur va pas se trouver sur em(c'est du making) et des rtp kof*kof*
Et moi je suis quoi :evil: Certe je ne suis pas professionnel, certe je n'ai pas un excellent niveau, certe je ne suis pas encore dans une école d'informatique, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas un programmeur. Si tu as des critiques à faire vérifie avant d'en faire, tu verras que je suis en train de coder sérieusement un jeu en python :evil:

Valentinos,

PS : et ne t'avise pas de placer une critique non constructive sur mon topic sinon Lapin 1000 h

____________
Citation :
[00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok

Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
avatar

Nombre de messages : 16363
Age : 31

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 14:33

On a eu Heandel qui s'y connait certainement mieux que son pote, Awakeing (y a pas photo), moi (je n'excelle peut-être dans rien mais je connais une multitude de langages^^) AlexRE, Mod, toi, un gars dont je sais plus le surnom qui programmait aussi sous Linux et j'en passe ...

Y en a eu un paquet de programmeurs sur e-m fufu

Faut pas faire attention à ce qu'il écrit, il ne voit que ce qu'il a envie de voir Wink

____________
Revenir en haut Aller en bas
http://e-magination.jeun.fr
Wraithslayer/HD
Maker de lumière Lv 30
Maker de lumière Lv 30
avatar

Nombre de messages : 1369
Age : 27

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 14:34

Et moi aussi je programme, en C et C++ j'ai déjà programmé quelques trucs, mais je suis spécialisé en HTML/PHP/Javascript. Alors il faut éviter de dire que les programmeurs ne viennent jamais sur des forums de making (c'est totalement faux).

____________
Je sais tout de vous !

Invité (0 ans) - Dernière visite le
Ce floodeur a posté 1 messages.

focus

Citation :
[23:21:09] @ Floya : Falco dit plus rien :o
[23:21:20] Falco : je colmate
[23:21:30] Falco : j'ai dormis 4 heures la nuit précédente
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
avatar

Nombre de messages : 16363
Age : 31

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 14:38

Bah oui, quel passionné de jeux vidéo ne s'est jamais intéressé à la programmation franchement ?! fufu

Aaaah ce Yuri love

____________
Revenir en haut Aller en bas
http://e-magination.jeun.fr
valentinos
Maker No Life Lv 31
Maker No Life Lv 31


Nombre de messages : 1493
Age : 23

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 14:40

Ouais je sais, mais bon c'est toujours un vexant, surtout qu'il a une fierté mal placé Owi toutafé olala Surtout que moi je vise à devenir plus tard développeur, et que dans ce but, je ne cesse de lire des tuto, de la doc, tout ce qui permette de m'améliorer, ça fait quand même mal quand quelqu'un qui ne sait même pas parler le français de façon correct, viens et dit qu'il n'y a pas de programmeurs ici, sinon va falloir que je joue à ce jeu Owi toutafé olala

Valentinos

____________
Citation :
[00:49:30] falco a été kické par choco-sama
[00:49:30] Falco : ok

Revenir en haut Aller en bas
http://kohi.olympe.in
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
avatar

Nombre de messages : 16363
Age : 31

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 14:47

C'est pas la seule connerie qu'il a dit, je cite:

- Mon jeu est exceptionnel et va atterrir sur Live.
- KnightBlade c'est de la merde parce que c'est fait en RTP.
- Tout ce qui est custom (même custom foireux et pompage de ressources légèrement retouchées et de façon moche en plus) vaut d'office 100x mieux qu'un jeu en RTP.
- Relm devrait laisser tomber le jeu vidéo car elle a pas assez de talent et elle s'y connait pas assez que pour pouvoir en faire son métier (non mais quel con celui là Nerd Sang ).
- Y a pas de programmeur sur les communautés de making.
- S'il nous avait en face de lui il nous mettrait une mandale (je veux bien voir ça).
- Ce qui compte c'est les graphismes.
- Les jeux Nintendo Nes c'est de la merde parce que c'est vieux...

Bon j'en passe car il a dit trop de conneries sur tellement peu de temps...

Ce mec c'est loin d'être un vrai passionné, c'est même pas un vrai gamer, c'est pas possible d'être aussi aveugle sinon :/

____________
Revenir en haut Aller en bas
http://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
avatar

Nombre de messages : 13759
Age : 30

MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   Ven 28 Aoû 2009, 14:51

Je pense qu'il rêve pour la xbox live!

D'ailleurs pour tout le reste aussi ^^

(noté qu'il doit être le seul à avoir fait un loup/vache custom)

____________
@Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco



"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés: Ningale/ Axoloto/ Herbizarre/ Maracachi/ Golemastoc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuri's Univers - Custom Game Maker -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri's Univers - Custom Game Maker -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Jeux :: Mini-jeux-
Sauter vers: