E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Relm [ah ok la kikoo]

Aller en bas 
+19
Vexkar
harusame
Manderr
Lapin
Dragongaze13
linksi
AristA
Shakuras
Flane Boster
Empty
Nusenism
garywiss6
Floya
Choco-sama
Falco
Slump
Zim
AlexRE
Relm
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1



Nombre de messages : 15257

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 15:14

Fais gaffe si tu te force à maker, si tu le fais pas naturellement par plaisir ça pourrait te ralentir plus qu'autre chose Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 15:27

Relm, fais comme nous... abandonne tes projets jv.com :noel:
(Je plaisante, continue à maker)

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 15:42

Pareil, j'en parlais à AlexRE à la Japan Expo : l'été, ma créativité est toujours au point mort, et les pics sont en automne et au printemps. Owi toutafé olala

Bref, tu n'as pas à t'inquiéter. Profite bien de tes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010, 18:30

Jouer à des jeux RM.


J'ai compris pourquoi j'aimais pas ça (outre le fait que y'a des jeux pourris jv.com :noel:). C'est vraiment la plateforme que je hais : le PC.
Pour moi un PC est un espace de travail avant tout et je ne joue pas à des jeux dessus.

Déjà le confort, je déteste : assise sur une chaise à 20cm de l'écran avec un clavier ou une manette pourrie c'est tout sauf immersif pour moi.
Mon idéal : il me faut mon canapé douillet, mon chocolat chaud et un écran cathodique. AlexRoiToc

Ensuite quand je suis sur le PC j'ai 100 choses à faire dont du making. Donc jouer ne m'attire pas et si je commence je me dit toujours : "ce temps utilisé sur le PC pourrait être investi dans quelque chose de plus utile." Ca me frustre donc. Je sens que je perd mon temps.

Par contre si on pouvait jouer aux jeux RM sur une portables comme la DS ou la PSP ça changerait beaucoup de choses. Déjà le soir si je vais au lit une heure avant de dormir pour jouer je me mettrai de bon coeur à jouer à des jeux RM... je sais pas j'aurai beaucoup plus la tête à ça et l'immersion.


Shakuras, un jeune-homme serviable, m'a parlé récement d'un gars qui programme un truc pour faire marcher les jeux RM 2k3 sur PSP. Si ça marche ce serait génial, vous ne trouvez pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 19:53

un gundam tactic, pardon. au oublié un mot.
ps : il a quand meme pas l'air trop moche, cela dit.

____________
Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 01:28

J'ai reçu de jolis colis alors je partage ma dernière acquisition. love

Une Famicom ! fan hystérique

La Famicom est la première console de Nintendo sortie en 1983. C'est l'équivalent de notre NES en Europe. Elle a marqué l'histoire du jeu et a eu une durée de vie pendant 20 ans au Japon !

Je me suis acheté la console en plus de ma NES pour jouer à certains jeux japonais qui ne sont pas sortis ici et car c'est un bel objet de collection. J'ai aussi acheté son périférique plutôt inconnu en dehors du Japon mais très populaire là-bas : le Disk System. Un périférique qui pouvait lire des jeux sur disquettes comme Zelda par exemple.



Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 01-FamicomBox
Dans sa boite.


Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 02-Famicom
On peut attacher les manettes sur les côtés de la machine pour les ranger.



Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 03-FamicomDraculaKun
La console et un jeu, Dracula Kun, une parodie de Castlevania.



Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 05-FamicomDraculaKun
Le jeu Dracula Kun.



Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 17-FDS
Le Disk System.


Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 11-ZeldaBox
Zelda dans sa boite sur Famicom Disk System. Le jeu est très proche de notre version à par les musiques et les bruitages.
Ce qu'il a surtout de différent c'est un système pour tuer certains ennemis qui craignent le bruit. Pour cela il suffit de crier dans le micro de la manette pour les tuer.



Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 03-FamicomControllerMicrophone
Le fameux micro sur la 2ème manette qui a été retiré sur notre NES.


Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 07-ZeldaGameScreens
Le jeu au format disquette et son livret.



Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 12-ZeldaBoxesFamicomandNES
Comparaison entre le Zelda sur Disk System et le Zelda sur NES.


Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 15-MetroidBox
Metroid dans sa boite sur Disk System. Le jeu contrairement à la version hors du Japon possède un vrai système de sauvegarde à la Zelda. La version que nous connaissions sur NES avait un système de mot de passe... Je n'ai jamais joué au jeu, je vais pouvoir le découvrir dans sa meilleure version.



Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 10-MetroidGameScreens
Jeu et livret de Metroid.



Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 06-FamicomFDSandNESgames
Comparaison d'une disquette Disk System, d'un jeu NES et d'un jeu Famicom. Les jeux Famicom ont une taille parfaite ! Ni trop gros ni trop petits et ont tous des couleurs de plastique différentes (ici noir). Ces cartouches sont plus petites que celles de la SNES ou de la 64.



Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 18-FamicomFDSGame
Le combo Famicom + Disk System.



La Famicom est vraiment très petite et surtout très légère. J'aurai pu faire une comparaison avec la NES aussi...
Même le Disk System qui est massif à côté est plus petit que la NES. Les japonais savaient faire déjà à l'époque des petites machines. Elle est plus petite et légère qu'une Wii.

Voilà, un morceau d'histoire du jeu en plus chez moi, je me devait de la posséder et désormais je vais pouvoir acheter d'autres jeux et en profiter pleinement. Very Happy





PS : Le vendeur du Disk System m'a gracieusement donné un jeu en plus, petit clin d'oeil à Shakuras ici :

Spoiler:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 01:45

Woah, classe cette console, je connaissais pas. C'est bien plus beau qu'une NES(rangement des manettes sur le côté, cartouches bien plus petites, c'est cooool). jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relm [ah ok la kikoo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapin [Fan de Relm et de Miku!]
» ~ La carte d'anniversaire de Relm ~
» [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!
» Vos suggestions pour améliorer le forum !
» Relm ou "le mystère de la grande disparue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: