E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Relm [ah ok la kikoo]

Aller en bas 
+19
Vexkar
harusame
Manderr
Lapin
Dragongaze13
linksi
AristA
Shakuras
Flane Boster
Empty
Nusenism
garywiss6
Floya
Choco-sama
Falco
Slump
Zim
AlexRE
Relm
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49



Nombre de messages : 3897

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 01:45

Woah, classe cette console, je connaissais pas. C'est bien plus beau qu'une NES(rangement des manettes sur le côté, cartouches bien plus petites, c'est cooool). jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 02:40

Ah ça me rappelle ma Nes pirate. ^^ C'était une Famicom, mais avec jeux intégrés : à part ça, un port cartouche, et les fameux range-manettes (c'est dommage que ça n'existe plus, on sait jamais où les mettre les manettes sans ça Sad ).

Il me semblait bien qu'il n'y avait pas de système de sauvegarde dans Metroid sur Nes. cactus smile Je dis ça parce que sur ma version "Famicom mini" du jeu sur GBA, on peut sauvegarder... Plus étonnant encore, on peut sauvegarder aussi la progression dans Castlevania ! (Je pense que c'est la cas aussi dans la version Famicom originale, du coup.)

La Famicom est petite, mais le Disk System est énorme, par contre !

Très jolies acquisitions. love
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 03:29

Je ne pense pas que le Disk System soit si énorme. cactus smile

C'est la classe! je pète 1 cable woon

____________
Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 03:43

Le Disk System est un peu plus gros qu'une Wii surtout en hauteur. Mais il est surtout lourd vu qu'il y a 6 grosses piles dedans pour éviter de le faire marcher sur une prise de courant et multiplier les fils (on peut aussi le brancher mais les piles lui donne 6 mois d'autonomie en l'utilisant normalement, c'est bien plus qu'il m'en faut).

Ce que voulait dire Zim, je pense, c'est que comparé à la Famicon le Disk System n'est pas tout petit alors que c'est un périphérique de la console, on aurait pu l'imaginer plus petit que cette dernière. Wink



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 05:50

OMG Relm! *W*
JE VIENS CHEZ TOI NOW XD
Je veux trop jouer a cette console T.T

____________
Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 13:28

La classe ! :O

Mais pourquoi les jeux famicom sont plus petits que les jeux NES, alors qu'au final c'est plus ou moins la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 13:36

interessante console. ca doit etre quelque chose, d'avoir ca en main propre.

concernant le SD Gundam World: Gachapon Senshi - Scramble Wars ( j'ai fouiné le nom complet du jeu par rapport au "BAN-SG1" ... parce que "gundam world" sur nes, ca donne quatre jeux different =p ), du peu que j'en ai vu online, il m'a l'air d'etre assez particulier et de plus s'approcher d'un "Archon" que d'un tactical pur, la resolution des combat se faisantt de maniere plus arcade que tactique. ca doit etre assez amusant a jouer, je suppose. si on aime le style archon.

____________
Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 14:08

Arista : si tu démontes un jeu NES tu peux voir que c'est à 50% du plastique vide et que le circuit imprimé se trouve en bas seulement.
C'était peut être pour faire plus "précieux" (à l'époque, surtout en Amérique, ce qui était gros valait cher).

Je pense aussi que l'idée devait être de briser le standard que l'Atari ou les anciennes consoles avaient établis avec des petites cartouches. Vu que le crash de jeux vidéo en Amérique avait donné une mauvaise image aux jeux peut être qu'il fallait revenir avec un produit qui semblait différent.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 14:53

Ah ok, je savais pas :O
Peut être que ce bout de plastique était ce qui permettait de retirer le jeu après qu'il ait été « mangé » par la NES, également ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 15:41

Oui, aussi, disons que c'est un tout.
L'idée de "faire différent des consoles mortes" est aussi présente dans la manière de rentrer le jeu dans la console, ces anciennes machines avaient des cartouches qu'on rentrait par le haut comme une SNES ou Megadrive alors pour la NES en Amérique ils ont opté pour une toute nouvelle présentation qui ressemblait à un lecteur VHS à l'époque et qui avait un air "hi tech". cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 16:52

.... les cartouche nes sont si "vide" que ca ? autant pour moi.
Je pensais que l'interieur etait bien remplis et que le rapport taille/capacité s'expliquait par les "faible" capacité technique de l'epoque.
autant pour moi.

____________
Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 17:06

Au temps*

fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 17:09

14 minute avant quelqu'un ne saute dessus.
je pensais que ce serait un peu plus quand meme =p

____________
Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 17:41

Relm me fait rêver love

très belle acquisition^^

A quand une vidéo de ton test de ces jeux? :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:12

Un jour peut être. nerd


Shakuras :

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Ncc2

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 20:42

Ah quand même. Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 21:36

Normal que nos cartouches soient plus grosses. Les américains et europeens aiment montrer qu'ils ont en ont une grosse Owi toutafé olala

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 21:38

C'est moi ou ta famicom a l'air vachement neuve quand même ?

Toutes celles que j'ai vu étaient pas aussi nickel nerd

____________
Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 NewsignEM Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 NewsignEM2
Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 ShakurasvoicebannRelm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 22:32

bwah, s't'arnaque, les cartouche nes >.<
moi qui trouvait que ca prennait trop de place...

____________
Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 23:41

Slump92 a écrit:
C'est moi ou ta famicom a l'air vachement neuve quand même ?

Toutes celles que j'ai vu étaient pas aussi nickel nerd

Elle est bien conservée, oui, quand même.
Ce qui est le plus usé c'est la plaque dorée des manettes mais c'est vrai que la console n'a pas jaunie comme on voit souvent. cactus smile


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 23:50

Je savais même pas qu'une manette de famicom avait micro intégré Oo

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:17

Cool. cactus smile



(fan hystérique)

(nerd)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 02:57

UP de 6 mois, bonjour. lol.ok


Lapin, m'avait demandé quel genre de jeux j'avais eu à Noël alors je me suis dit que je pourrai photographier tout ça et les partager ici.


Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 CadeauxJeux07
Jeux GB : Megaman Xtrem 1 et 2, Zelda LA DX, Metroid 2.
J'avais jamais joué aux Megaman X de GB mais je dois dire qu'ils sont vraiment bons ! Zelda LA, je connais, mais jamais joué au DV, vu que je voulais me le refaire depuis peu j'ai décidé de le faire sur cette version (ça va faire bizarre de jouer à un Zelda en anglais par contre). Bon, je vais pas y jouer de suite, vu que en décembre j'en ai un peu eu jusqu'à là des musiques de ce jeux avec Falco's Univers jv.com :noel: et je voudrai pas être dégoûtée de l'intro quand même (bien que je pense que ce soit foutu pour les 2 ans à venir !) Metroid 2, parce que j'y ai joué y'a très longtemps, et que cet été je me suis fait le 1er, j'avais envie d'y jouer voir ensuite de passer au 3.


Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 CadeauxJeux01-1
Metal Slug : tous les jeux (les 7).
Une compile PS2 de Metal Slug 1 à 6 et le dernier opus de la série, le 7, sur DS. J'adore ces jeux, tous très similaires mais tous vraiment beaux, fun et fous. Rien de tel que de jouer à deux avec 20 credits et de tenter d'aller le plus loin. Encore aujourd'hui les graphismes me font halluciner, j'ai jamais vu de truc pareil à part avec SNK.


Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 CadeauxJeux03
FF8 (PS1) et Super Turrican (SNES)
L'état de Turrican laisse à désiré, je ne connais pas du tout ce jeu mais il semble que c'est une sorte de Contra avec un brin d'exploration. FF8, no comment, j'ai détesté la 1ère fois, je lui laisse une chance plusieurs années après.


Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 CadeauxJeux02
Survival horror duo : Silent Hill (PS1) et Resident Evil (DS)
Silent Hill, un des meilleurs survival que j'ai joué, mais j'avais pas pu le finir à l'époque, je m'y suis remise pour réparer cette faute. Resident Evil, un portage de la version PS1, j'adore ce jeu, autant l'avoir sur une portable en plus. Depuis son remake GC, j'avoue que je ne joue plus du tout à l'original (le remake est selon moi le seul remake de jeu dépassant de loin l'original) donc cette version de poche me permet de revoir le classique avec quelques nouveautés quand même, portage DS oblige.


Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 CadeauxJeux04
Série Breath of Fire : BoF (SNES) et BoF 4 (PS1)
Je suis une grande fan du 2ème et j'ai pas aimé du tout le 3ème, mais je me dis que la série peut valoir le coup alors je me suis prise les 2 jeux qui m'attiraient le plus parmi ceux auxquels je n'avais pas joué.


Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 CadeauxJeux06
Jeux NES : Abadox, Kabuki Quantum Fighter, Duck Tales et Battle Kid
Duck Tales ets un jeu que j'ai vraiment aimé enfant, j'étais même carrément obsédée par ce jeu, je ne sais pas trop pourquoi, je trouvais ça super bien fait. Abadox et Kabuki sont deux jeux que je ne connais pas, un Shoot'em up et un jeu d'action plateforme. Battle Kid est un jeu intéressant car c'est un vrai jeu NES mais sorti en 2008 ! Fais par un gars, en toute légalité (je crois, vu que le brevet des licences Nintendo durait 20 ans ?) C'est une sorte de Metroid Like, très dur, voir limite une parodie des vieux jeu... bah c'est avant tout pour l'objet que je l'achète, c'est une pièce rare de l'histoire et j'aimerai voir ce genre de trucs plus souvent.


Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 CadeauxJeux05
RPG de l'an 2000 ou plus, omg trop nextgen : Baten Kaitos Origins (GC) et Romancing Saga (PS2)
Parce que, oui, j'essaye malgré tout de jouer à des RPG récents même si trop m'ont déjà rebutés. Je dois dire que après 2000 c'est très rare qu'une RPG ne m'endorment pas. Une rare exception : Baten Kaitos, premier du nom, sur GC, était presque parfait ! Voilà pourquoi j'ai pris le 2ème opus, en esperant qu'il soit aussi bon. Pour Romacing Saga, c'est un remake d'un jeu SNES jamais sorti en dehors du Japon, on verra ce que ça donne.



Et voilà ! sky







____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 07:12

T'as bien de la chance ... Moi je reçois un "joyeux Noël" à Noël et une tape dans le dos amicale ! Limite on m'offre un verre et la possibilité de poigner dans le paquet de chips sur la table ^^

____________
Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 08:12

Au moins tu as une tape dans le dos amicale. Chose que je n'ai jamais connue. Sad


^^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 08:26

J'ai que Megaman Xtrem 1, j'aimerais avoir le 2 :/
Mais je trouvais que Megaman Xtrem 1 étais super dur quand j'avais 10 ou 9 ou 8 [en fait je sais plus mais j'était un tout petit lapinou XD]

Relm a écrit:
(ça va faire bizarre de jouer à un Zelda en anglais par contre)
Pour quoi? o.o

Sinon, sympas tout c'est jeux <3 fan hystérique

____________
Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Relm [ah ok la kikoo]    Relm [ah ok la kikoo]  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relm [ah ok la kikoo]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lapin [Fan de Relm et de Miku!]
» ~ La carte d'anniversaire de Relm ~
» [Fayot] Poussons Relm à finir FRQ!
» Vos suggestions pour améliorer le forum !
» Relm ou "le mystère de la grande disparue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forum d'espaces personnels et créations diverses ~ :: Espaces personnels-
Sauter vers: