E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vos Screenshots

Aller en bas 
+39
Dragongaze13
Kp
kujaff
NanakyTim
Diamonds
Monos
Daxter
Michaël Vendetta
Spooky
YF06
dawn
Manderr
HeryJaylhe
doncamilo
linksi
nuki
Wraithslayer/HD
harusame
garywiss6
Joe monsters
Léo
Floya
Shakuras
kilam1110
Nusenism
coco
Vexkar
Ccd-ToF
Zim
Flane Boster
Empty
Slump
Choco-sama
Falco
Darky Face
Naqqah
Relm
AristA
AlexRE
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 40936

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 03:24

Ouais mais dans ce cas je trouve ça inutile de faire critiquer ce genre de choses. :/

En tout cas précisez-le quand c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 07:36

Relm a écrit:
Et surtout parce que comme Zelda ou Mario c'est une franchise qui a tellement marquée qu'il est presque impossible d'en voir les graphismes sans en faire une totale connexion. En bref personne ou presque ne prendrai et la magie d'un jeu utilisant les graphismes de Pokémon pour autre chose ne marcherait pas d'un point de vue immersif pour beaucoup de joueurs.
C'est un défi...
Après ça dépend du scénario et de l'ambiance de jeu. Par exemple, avec une charte graphique (pas musicale, sinon c'est le drame) de Pokémon, faire un jeu sombre, triste, dramatique, c'est IM-PO-SSIBLE, les gens sont trop habitués à voir courir des petits trucs tout mignons derrière eux. Mais en reprenant la même ambiance (Plein de détails, comme le fait que les héros ne parlent jamais, la simplicité du scénario qui veut qu'un beau jour, tu te casse de chez toi pour partir à l'aventure, l'apparition répétée d'une team pseudo-méchante, une menace d'un monstre légendaire...), et en changeant le gameplay (on peut très bien faire un A-rpg, le joueur peut facilement s'immerger pleinement dans le jeu. Enfin, c'est ce que je pense.
Et pour les musiques, quitte à mettre des musiques kawaï d'un autre jeu, style Mario ou Zelda.
Enfin, c'est un défi que j'aimerais relever, une autre fois peut-être...

Alex RoiEsper a écrit:
Le rebord qu'on peut saute est rarement vu en plein milieu des villes, donc je le trouve étrange... mais c'est un détail.
Regarde Azuria/Cerulean City

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:06

C'est vrai qu'Azuria est une exception à la règle.
Disons que les bordures ne sont pas un problème mais qu'en ville il vaut mieux que ça reste exceptionnel. ^^

____________
Vos Screenshots - Page 22 15475735581669_userguard
Vos Screenshots - Page 22 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:33

Azuria, Ebenelle .... Ce n'est pas si inconnu.....

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Vos Screenshots - Page 22 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:50

Apparemment c'est un soucis de Level Design, ils ont mis celui à droite pour que tu ne puisse accéder à la maison que si tu viens de la droite. Et les autre sont là pour ne pas trop faire d'anomalies.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Diamonds
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Diamonds


Nombre de messages : 31
Age : 33

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:12

Tu as quel rôle dans ce projet ?

Sans retracer toute l'historique du projet, on était d'abord deux avec Lolow, et j'étais la partie "conception" là où Lolow était la "réalisation".

Ensuite, l'équipe s'est aggrandie. Avec Shin et Fil, on s'est dit que ce serait un bon entraînement, alors en plus des projets initiaux de chacun, tous bosse aussi sur ce projet par doses. A ce moment, je m'occupais de tout ce qui concerne le game design, l'écriture interactive et une partie de la prog'. A partir de mes croquis / storyboard, Shin a commencé à se charger de la partie illustration, avec les cutscene, les facesets... Et fait un boulot génial (d'ailleurs il s'est bien amélioré entre temps). Fil s'occupe des graphs d'interface (mais pour le moment, vaut mieux déjà les coder en intégralité) et des musiques.

Pour finir, Gif a rejoint l'équipe et s'occupe désormais de la prog', histoire que je puisse me centrer sur les paperasses faisant avancer tout le monde. Lolow planche en ce moment sur les décors.

Quant à Ody, il est à l'origine du logo du jeu, de l'écran titre, quelques wallpaper...

En fait, le seul truc qui manque, c'est un pixel-artiste, mais bon, l'équipe est déjà géniale et j'me doutais pas que ça prendrait cette ampleur. ^^'

Les artworks sont de Shin ?

Voui. Il a refait les facesets d'ailleurs (c'est la version refaite qui est montrée), preuve qu'il s'est bien amélioré.

Pour ce qui est de l'ensemble d'image, les cutscenes se font à partir d'images fixes, oui. La dynamique se fera par des sons et des arrivées d'images mobiles (en diagonale, à un certain rythme, etc) pour une mise en scène légèrement semblable à celle d'un Folklore, par exemple (les bulles en moins).
Quant au portrait de Joann (la demoiselle), c'est un faceset, qui apparait comme d'hab', mais pas dans un contour tout pitit.

Parle un peu plus du projet par contre.

On est affilié à trois sites : Oniro, Pandora et Les Forges. Voilà, t'as une info en plus. :p
Non, c'pas pour faire genre "on donne les infos au compte-goutte", mais j'attends d'avoir tous les screens nécessaires à la présentation en bonne et due forme et vous aurez un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 11:38

En fait, le seul truc qui manque, c'est un pixel-artiste, mais bon, l'équipe est déjà géniale et j'me doutais pas que ça prendrait cette ampleur. ^^'

Avec Fil dans l'équipe il vous manque un pixel artiste ? :p
Sinon, je vois pas ce qu'il y a des drôles dans "cinématique fixe", il y a des jeux ou les introductions sont sous formes de cinématiques, et ou les personnage affichés sont "fixes".

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:38

C'est vrai que c'est vraiment une équipe remplie de gens compétents Very Happy

Et c'est bizarre que vous manquiez de pixel-artistes :x

____________
Vos Screenshots - Page 22 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Diamonds
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Diamonds


Nombre de messages : 31
Age : 33

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 12:52

Comme dit Fil, Shin et autres conservent leurs projets initiaux et son déjà pas mal occupés à la base. Ce qu'ils ont à faire actuellement est, je trouve, déjà énorme. J'n'ai donc pas jugé nécessaire d'en rajouter avec un énième poste et tout ce que cela comporte.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 18:49

Une belle équipe Very Happy

Je poste un petit truc :
Vos Screenshots - Page 22 Screenuq
Pour un projet dont j'espère avoir fini le principal avant dimanche soir.
(il serait fait en 2semaines comme ça mais ça risque d'être très limite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 18:52

C'est coloré, c'est bien mappé, je kiff !
C'est quoi les cibles bleus ?
Un système à la Velsarbor ?

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 19:04

Merci ^^ Oui système de saut, les oranges c'est les téléports et le rond le point de sauvegarde (provisoire, j'arrive pas a trouver une bonne idée pour ce point de save ^^)

Sinon les graphs sont très simple, j'ai vraiment pas mis beaucoup d'éléments dans mon tileset, pour une fois je me suis plus concentré sur le level design que sur les graphs en eux même.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Diamonds
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
Diamonds


Nombre de messages : 31
Age : 33

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:24

Ah oui, on utilise un système analogue !

Personnellement, j'aime beaucoup le cercle de save. Je vois bien les sortent d'électrons graviter autour là (les deux sphères sur l'anneau). A vrai dire, je le trouve même plus dans les tons que les cibles de saut ou de téléport.

Une question : les flèches ascendantes vertes au-dessus de la cible de téléport représentent une indication quant à l'endroit où l'on attérit ou permettent des phases d'escalade (ou absolument aucune de ces idées) ?
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:33

C'est pour permettre des phases d'escalade ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 21:45

harusame, tu peux dire en quelques mots ce que c'est comme jeu ce projet de 2 semaines ? cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 22:37

C'est un petit jeu d'exploration, on doit récupérer certains objets un peu partout dans une zone, je ferai une présentation quand il sera prêt à sortir, il n'y a pas de combats mais j'ai mis pas mal de petits événements pour donner un intérêt à l'exploration, il y a aussi des compétences simples comme l'escalade, les sauts... que l'on acquière au fur et a mesure du jeu, pas de réel scénario, c'est surtout un prétexte ici. La zone de jeu est pas très très grande mais j'y place beaucoup de petites parties cachées ^^

Normalement la durée de vie sera d'environ 1h30 je pense.

2detens m'aide un peu aussi Very Happy Il était ici je crois avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 01:13

Merci pour les infos ! Ca a l'air bien. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 02:57

Tu connais déja mon avis sur ton screen ! =)

Sinon, de mon coté particippant au concours de Custom sur Oniro, je peux vous montrer ce que mon résulta donne:

Vos Screenshots - Page 22 Concours-1b5d1df

C'est du 8Bit 100% made by Ccd ! ^^

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Vos Screenshots - Page 22 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 03:01

Pas mal du tout CCD, y a quelques défauts mais globalement c'est bien agréable a regarder. Attention a la perspective, les petites colonnes en bas et les tombes sur le cimetière ne respectent pas la perspective utilisée dans les rtp. (là tu les as mis en vue de face). Ça se voit moins pour les arbres, barrière, panneaux et boite à lettre mais il y a des possibilités pour améliorer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 03:19

Je vais essayer d'adapter les graph à un futur jeu 8bits, mais sinon merci pour les conseil, je prend note ! Wink

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Vos Screenshots - Page 22 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 10:12

C'est vraiment pas mal, mais je te conseillerais de choisir une source de lumière, comme ça tes ombres ou éclairages seront tous du même coté Very Happy

C'est bien je n'ai pas vu de pilow shading, mais je trouve les ombres de la maison trop épaisses (question de gout).

Enfin fais attention au nombre de couleurs, j'ai agrandi l'image et j'ai vu que tu as 3 couleurs de transition entre le marron clair et le marron foncé du chemin. Or ces couleurs ne servent à rien ici et ça casse le style que tu veux mettre en place Wink

____________
Vos Screenshots - Page 22 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 12:25

C'est sympa. cactus smile

Ccd-ToF a écrit:
Tu connais déja mon avis sur ton screen ! =)
Nous on le connait pas ! Sad

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Ccd-ToF
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Ccd-ToF


Nombre de messages : 3336
Age : 36

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 15:43

Coco: Je prend note ! =)`

Alex: Bah un avis positif comme d'hab. x)

____________
Le Temple de Valor, un site qui contient la plupart de mes créations ! Vos Screenshots - Page 22 Ccd-d75f7b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccd-tof.com
NanakyTim
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
NanakyTim


Nombre de messages : 77
Age : 29

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:38

C'est vraiment pas mal, mais certains éléments ont l'air moins customisés que d'autres (la barrière notamment) Very Happy

Vos Screenshots - Page 22 Screenga
Scène avant le combat, Neynum.

____________
Dimens Reis... Allez y faire un tour. Rangez votre chambre ! Avez-vous peur du noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 12:42

Heu... c'est moi où l'artwork ressemble pas du tout au chara Nerd Sang ?

____________
Vos Screenshots - Page 22 NewsignEM Vos Screenshots - Page 22 NewsignEM2
Vos Screenshots - Page 22 ShakurasvoicebannVos Screenshots - Page 22 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
NanakyTim
Petit Maker Lv 3
Petit Maker Lv 3
NanakyTim


Nombre de messages : 77
Age : 29

Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 13:34

Sad

C'est Dream Avatar, c'est... le machin en attendant les VRAIS artworks jv.com :noel:

____________
Dimens Reis... Allez y faire un tour. Rangez votre chambre ! Avez-vous peur du noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Screenshots - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos Screenshots   Vos Screenshots - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Screenshots
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos screenshots
» Vos screenshots
» Vos screenshots
» Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: