~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~

AccueilGuelnika, le site de E-m !S'enregistrerConnexion

Partagez | 

La série Zelda, discussions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Linky439
Flood Maker Lv 36
Flood Maker Lv 36

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   Dim 02 Juil 2017, 12:54

J'ai pas encore pris le DLC (surement plus tard dans l'année), mais je vois que ya des massifs montagneux que tu as pas beaucoup exploré Relm ^^

En parallèle, je me fais (enfin !) A Link to the Past, et j'adore vraiment Very Happy
Je viens de libérer la 5ème fille, et les donjons sont vraiment bons. Assurément le meilleur Zelda 2D, avec comme petit reproche celui de reprendre ses parties à des endroits bien définis un peu casse-couille (surtout que c'est pas toujours évident de trouver les passages du monde de lumière au monde sombre, donc des fois tu te tapes des bonnes randonnées pour accéder à un endroit).
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Maker Ultime Lv 34
Maker Ultime Lv 34

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   Dim 02 Juil 2017, 14:04

J'ai pas encore pris le DLC ^^ mais très cool cette map cactus smile

Rien que cette petite fonction est super pour voir ce qu'on a pas explorer ^^
Des retours sur le reste du DLC ? T'as pu faire les autres parties ?

"Mange des Chocobos au petit dej"
http://jeremy-lebrun.fr/
Relm
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   Dim 02 Juil 2017, 17:30

Linky : En général, quand j'etais en haut d'une montagne, je voyais autour de moi donc ça doit être pour ça.

J'ai pas encore joué au DLC en fait.

Linky439
Flood Maker Lv 36
Flood Maker Lv 36

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   Ven 14 Juil 2017, 20:50

Putain, ça y est, après plus d'une décennie de lacune, j'ai enfin fini A Link to the Past !

Une chose est sûre : il mérite sa réputation ! Je l'ai trouvé vraiment excellent, assez libre tout en restant assez compréhensible dans la direction à suivre. Ya guère que la fin qui m'a un peu déçu, entre les ennemis de la Tour de Ganon parfois un peu abusés (tu te prends pas mal de dégats) et le coup d'aller acheter une vieille bombe pour obtenir les flèches d'argent indispensables...

Ah, et le combat contre Aghanim super simple, et celui contre Ganon très facile aussi. Un peu dommage !

Mais autrement, plein de bonnes idées, des quêtes annexes, des objets annexes, vraiment un super jeu ! Je le place quand même derrière OoT (et BOTW ?) en préférence perso, mais vraiment excellent.

C'est juste con que je me le sois fait avant d'avoir la SNES Mini au fond nerd

Relm

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   Ven 14 Juil 2017, 22:34

C'est un jeu que je trouve très bien globalement mais qui souffre des premiers problèmes que la série va empirer par la suite. Ca reste un super jeu pour quelqu'un qui veut commencer la série, je trouve. Et le début du jeu est surement le meilleur début (linéaire) de tous jeux Zelda confondus.

Perso, je l'avais adoré étant jeune mais avec les années il m'ennuie vraiment plus. Je me l'étais refait il y a quelques années et j'avais rédigé un rapide test si ça t'intéresse : http://e-magination.jeun.fr/t4960-zelda-a-link-to-the-past-avis#310334

Cela dit, ce que j'aime dans ce jeu qui a un peu disparu de la série et aussi de BotW (malheureusement) c'est qu'il y a plusieurs objets utiles mais facultatifs à trouver qui donnent de vrais récompenses d'exploration : la cape et la baguette de glace, par exemple.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La série Zelda, discussions   

La série Zelda, discussions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30