E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Wataru
Flammy66
garywiss6
testament
wolftag
Naqqah
Elekami
Chatsworth Buccaneer
pouale
Chaotique Blue
Blizzard
2D
meteskis
Quelqu'un
Falco
cheikh35
coco
Dastrem
AristA
Lapin
Floya
Dragongaze13
Flane Boster
kilam1110
Lewys Crimson
Choco-sama
Nialyss
Shakuras
Relm
Nusenism
Vexkar
AlexRE
Slump
Empty
Zim
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:50

Je joue à "Hunter: the reckoning wayward" et à "shadow memories"
Revenir en haut Aller en bas
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 11:14

Et sinon, je suis aussi sur Amnésia : The Dark Descent

Petit jeu survival-horror d'ambiance vraiment vraiment vraiment flippant.
Je crois que niveau ambiance horreur, c'est le summum Oh my...

Le game-play + l'ambiance sonore + les salles glauques que l'on traverse + l'histoire = Oh putain le nombre de fois que j'ai sursauté !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Chaine-e-magination-09
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Chaineemagination10
Citation :
[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 12:37

Il est horrible ce jeu.. :x
Revenir en haut Aller en bas
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 12:42

J'avoue que je n'y ai jamais joué seule, c'est toujours mon chéri qui joue et moi je regarde Razz

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Chaine-e-magination-09
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Chaineemagination10
Citation :
[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 19:26

Meteskis a un chéri dans sa grotte ! fan hystérique

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 21:52

Sûrement une racaille...


Spoiler:

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 21:59

Il a donc un cœur de pierre, pauvre Meteskis lapin snif

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 22:00

Razz

Pas mal, et je lui ai montré, et ça lui plait je crois qu'il s'est reconnu fufu


Choco : mais non, ne t'en fait pas Boxing day J'le mène à la baguette :P

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Chaine-e-magination-09
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Chaineemagination10
Citation :
[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 23:19

Shining in the Darkness c'est tellement bien, il n'y a que Shining the Holy Ark qui soit mieux. J'aime ma Mega Drive, autant que ma Saturn. love
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 16:43

J'essaie en ce moment de remettre la main sur une megadrive, priorité pour Flashback dessus, ça fait un bail que j'aimerais y rejouer.

Mon frère a acheté Portal 2, j'ai fait le mode coop avec lui et... les énigmes sont vraiment trop simples en fait : Tu trouves le point de départ de l'énigme et tu suis le chemin le plus probable pour sortir. Ça aurait été beaucoup plus marrant si ils avaient ajoutées des zones on l'on peut placer des portails qui ne servent à rien, cela aurait facilement perturbé le joueur et les énigmes auraient été marrantes.
On est à la fin bientôt et presque chacune aura été fait en deux coups de cuillères à pot :s

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 20:07

Globalement Portal 2 n'est pas un jeu difficile, ça arrive d'être bloqué à certaines énigmes, mais on arrive à toujours trouver la solution. Je trouve que le "level design" y est vraiment bien fait, oui certaines choses sont parfois trop "évidentes" (zones où on peut placer les portails) mais ça ne suffit pas toujours pour résoudre les énigmes.

Enfin, pour ceux qui aiment vraiment les énigmes difficiles, ils doivent trouver ça trop simple, oui.

Et à l'opposé, j'ai vu des joueurs newbie qui abandonnaient car c'était "trop dur" pour eux. Nerd Sang Oscar a les boules


D'un côté ou d'un autre, c'est un jeu dont la difficulté est quand même assez bien dosée. C'est un peu "dangereux" de faire un jeu porté uniquement sur des énigmes.


Une bonne chose pour les amateurs d'énigmes difficiles : il va y avoir la possibilité de créer ses propres maps et télécharger celles des autres joueurs. Là, je pense qu'il y aura des niveaux bien difficiles de dispo. Wink

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.


Dernière édition par Alex RoiEsper le Mar 07 Juin 2011, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 20:18

Genre.. O_o'
Je sais pas si je vais attendre qu'il baisse finalement.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 23:53

Je joue à Golden Axe Legend.
C'est cool et fun.

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 20:44

Layton et le Destin Perdu. :p

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Sig
Revenir en haut Aller en bas
Chaotique Blue
Maker accro Lv 13
Maker accro Lv 13
Chaotique Blue


Nombre de messages : 441
Age : 35

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 22:47

Pour Portal 2, je confirme : il a une difficulté et une durée de vie lamentable. Dommage, car on en oublie le scénario qui lui est pas mal du tout.

____________
Miaou miaou, motherf\o/cker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 22:53

Le scénario est bel est bien le point fort de ce jeu, avec le gameplay. Comparé au premier Portal ça reste une avancée en terme de durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 23:17

Faut arrêter de voir toujours le scénario et la durée de vie dans un jeu vidéo... Regarde-t-on la longueur d'un film, celle d'un livre ou d'une musique pour juger de sa qualité ?...

Si Portal a bien un point fort, c'est l'originalité et l'incroyable quantité de possibilités que lui apporte son gameplay. Gameplay particulièrement intelligent et réussi. Son ambiance et son univers "robotique froid" mais avec "un peu d'humour absurde" y sont aussi pour la force des deux jeux. Pis l'OST, évidemment, parfait dans l'objectif que cherche à atteindre la série.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Sig
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 23:20

Je suis vraiment resté sur ma faim après y avoir jouer :/ Tout va trop vite ! D: (Même les musiques !)

Enfin je n'ai pas encore acheté le jeu, donc je n'ai pas eu l'occasion de tester le multi. Apparemment il y a également une histoire derrière avec une fin qui laisse présager une suite, mais je ne compte pas me spoiler, pour garder la même fraicheur que lorsqu'on découvre l'aventure solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 23:23

On ne peut pas reprocher ça à la longueur du jeu, mais à la limite au rythme. Tout n'est qu'histoire de rythme. Après, il faut savoir différencier rester sur sa faim car on a adoré, et rester sur sa faim car ça coupe un peu trop brusquement, à un niveau final pas assez final par exemple (d'où l'intérêt d'un boss final).

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Sig


Dernière édition par Blizzard le Lun 13 Juin 2011, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 23:26

Dans mon cas c'est plutôt parce que j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 23:38

En tout cas, je suis content que JV.com ai eu les couilles de foutre 19 à Portal 2 ^^. Si les jeux originaux sont bien récompensés et qu'ils se vendent, ça va sûrement orienter positivement les décisions des sociétés de jeux vidéos :p. Enfin... Je l'espère.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Sig
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 18:34

En ce moment je joue à Tales of Phantasia. C'est vraiment sympa même si le démarrage sans aucune explication est assez dur pour comprendre les subtilités des commandes (surtout le moment où l'on doit fuir les combats, sans avoir aucune idée de comment faire et avec des monstres qui one shot les perso ). Pour tout dire, je n'ai pas compris comment lancer les sorts que je voulais avant 8-10 h de jeu :x

Mais une fois la période d'adaptation passée, c'est vraiment bien angel
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 23:51

Ba c'est le système de la série quoi. Tales of Phantasia a posé les bases : c'est le premier. J'adore ce jeu, même sa version GBA. L'univers, les persos, le LD et le gameplay sont exceptionnels...

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Sig
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 18:45

Justement pour le premier, pourrait y avoir un mini tuto (quoi que à l'époque avec les manuels pleins de jeux s'en passaient ). Au moins pour la fuite car les personnages disaient clairement qu'il fallait fuir, mais on a pas le temps d'essayer tous les moyens logiques de le faire, vu que le monstre détruit l'équipe en quelques secondes

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
/!\ Utilisateur instable /!\
Blizzard


Nombre de messages : 6317
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 18:47

Si tu avais lu le tuto traduit par Zim sur ça, tu saurais qu'un bon tuto de jeu n'est pas forcément "brut", clairement dit, mais peut aussi être intégré sans donner l'impression de l'être. Ici, le tuto, c'est le début dans la forêt... Et t'as des pages de manuel dans le jeu, me semble, aussi.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Sig
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 18:56

Non m'enfin quand je dis un tuto, évidement que je parle pas forcément d'un tuto d'1h expliquant chaque truc. Mais perso au début du jeu pleins de mecs s'entrainaient dans la maison de cless, jpensais pouvoir demander un entrainement et avoir une explication de comment fuir, attaquer, lancer des magies tout ça, mais rien du tout :x

De plus, j'ai déjà lu cet article merci, et j'ai jme suis jamais plain de pas avoir de tuto brut, mais plutôt de pas avoir de tuto du tout (la forêt donne des mob simples pour s'entrainer, mais ça nous apprend pas les touches ^^). Je trouve le jeu par ailleurs très bon, mais ce point m'a un peu dérouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: