E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Wataru
Flammy66
garywiss6
testament
wolftag
Naqqah
Elekami
Chatsworth Buccaneer
pouale
Chaotique Blue
Blizzard
2D
meteskis
Quelqu'un
Falco
cheikh35
coco
Dastrem
AristA
Lapin
Floya
Dragongaze13
Flane Boster
kilam1110
Lewys Crimson
Choco-sama
Nialyss
Shakuras
Relm
Nusenism
Vexkar
AlexRE
Slump
Empty
Zim
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 13628

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 14:46

J'avoue... ça me manquait jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 05:24

Breath of fire 2 : j'ai la baleine ! Je peux explorer le monde ! love


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 00:35

Me voici sur Dark Cloud, j'accroche énormément à ce jeu, et les duels sont géniaux je trouve angel

Vraiment un jeu super sympa, j'y adhère plus facilement que son petit frère Dark Chronicle, qui est néanmoins aussi un très bon jeu.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 05:57

Je vien de finir Ar Tonelico III
J'ai trop aimer *w*
Enfin je n'est que fait une fin...
Il me reste plus qu'a faire tout les fins xD

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 13:21

Dark Cloud et Dark Chronicle ont l'air bien sympa. =)
C't'une série qu'il faut que je tente. Ça m'aidera à me remettre de la grosse déceptions Suikoden 4.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 00:03

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050612-tales-of-graces-f-en-europe.htm

C'est définitif, je m'achète une ps3! (je précise que ce n'est pas le seul jeu qui me tente, bien qu'en grande partie) je pète 1 cable woon fan hystérique

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 04:15

Yay!
Je vais me l'acheter lui! *w*
Faut prier pour les costume bonus là!

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 08:26

Je pense qu'il y aura les costumes, cpas dur à convertir ca. nerd

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 17:03

Je me suis mis à Valkyria Chronicles 2 sur PSP. Le système de jeu du 1 était déjà génial, mais alors celui du 2 n'apporte que du bon. Je sais pas ce qu'apporte le 3, mais en l'état du 2, il est déjà quasi parfait fan hystérique

Bon le seul bémol c'est la modélisation atroce des persos, mais ça c'est la PSP hein Owi toutafé olala

EDIT : Ah et aussi les cut-scènes et cinématiques qui n'utilisent plus le moteur 3D mais des artworks. C'est vraiment dommage, mais je suppose que là aussi c'est dû aux limitations techniques de la PSP Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 17:07

Slump92 a écrit:
Je me suis mis à Valkyria Chronicles 2 sur PSP. Le système de jeu du 1 était déjà génial, mais alors celui du 2 n'apporte que du bon. Je sais pas ce qu'apporte le 3, mais en l'état du 2, il est déjà quasi parfait fan hystérique

Bon le seul bémol c'est la modélisation atroce des persos, mais ça c'est la PSP hein Owi toutafé olala

J'avais du faire mon premier pavex là dessus, le blème du deux c'est qu'il peut devenir répétitif, mais à part ça; la facilité et les graphismes, absolument tout était mieux.
J'adore la classe des Fencers dedans ^^

Le 3 sera apparemment bien plus difficile, mais il ressemblerait un peu trop au deux, faut voir.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 17:16

Vivement qu'ils annoncent enfin la reprise de la série sur PS3 nerd

Encore que même s'ils continuent à développer sur console portable, ça sera sur NGP, donc ça va ( Même si on pourra profiter du HD sur grand écran ) Owi toutafé olala

C'est vrai que le nombre impressionant de missions, plus courtes que dans le 1, fait forcément que les missions peuvent sembler répétitives, mais quand on aime, on ne compte pas jv.com :noel:

J'en suis qu'au début, donc j'ai pas un lvl assez haut pour tester les évolutions de classes, mais le Fencer a l'air sympa en effet pour faire des gros bourrins au corps à corps ^^

En parlant du 3, je sais pas si t'es au courant mais il va bientôt sortir un DLC ( Enfin bientôt au Japon bien sûr ) où on jouera le Squad 7 ( Et quand je dis le squad, ça a l'air d'être vraiment le squad, ou bon nombre de ses membres en tout cas ) dans des missions contre les membres du Calamity Raven ( Les principaux ennemis de VC III ), du coup on retrouvera Welkin, Alicia, Edy, Selvaria toussa toussa fan hystériquefan hystériquefan hystérique

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 23:39

Mario RPG. Et contrairement à Chrono Trigger* c'est pas si bien qu'on le dit. :s
Enfin, le jeu a plein de qualité mais en terme de RPG c'est léger et plutôt ennuyant (je m’endors devant), bref les combats sont pas motivants, je suis presque en train d'éviter tous ceux que je peux.

Mais le jeu est bien comique, et pour une fois les personnages style Mario, Bowser, etc... sont drôles et attachants (j'adore l'attitude de Mario, limite con), y'a pas à dire le Mario sans voix des années 90 c'est le meilleur !

Je me demande presque si je vais le finir... No
J'en suis à la fin du navire sous l'eau... le jeu semble très très court, faudrait que je le finisse à la va-vite. ><

*je compare à CT car ce sont deux jeux auxquels je n'avais jamais joué avant cette année et qui sont connus pour être des must du genre sur la console.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 00:10

Mario RPG est beaucoup plus "cool" que "bon".
En gros, c'est un jeu correct, mais le design et le style Square rend le jeu cool et potable.

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 17:45

Je joue à Final Fantasy VI et Portal / Portal 2.

Mais je viens d'acheter Pokémon : Version Blanche. Youpi

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 18:02

Je joue a un jeux de Haruhi Sizumiya.
https://2img.net/r/ihimizer/img543/3236/haruhie.png
https://2img.net/r/ihimg/m/688/8671/haruhi2.png
Spoiler:
Je joue avec Kogami Akira et je suis avec Konata xD

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 13:48

J'aimerais vraiment bien essayer le "Portal" mais avec mon pc pourrave c'est pas gagné Sad

En ce moment je joue beaucoup à étudier Chimie et Biologie en masse mais de temps en temps je me fais une partie de Worms Armaggedon (je sais plus si il faut deux D ou deux G) et de Dino Crisis que j'ai trouvé au prix étonnant de 10€ ! Enfin, étonnant, pas tant que ça puisqu'après avoir inséré le CD dans ma vieille PSX j'ai vite compris qu'il ne s'agissait pas de la version vostfr ... En effet, le jeu est en Flamand sous-titré (partiellement) anglais. Heureusement que je connais presque tous les jeux Capcom par coeur ^^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 15:01

Pour la première fois depuis longtemps, je rejoue aux phantasy star sur une télé au fond d'un fauteuil, et pas sur une PSP ou un ordi... ça me rend vachement plus nostalgique...

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 17:52

Auxquels ?

Les premiers ne sont pas trop difficiles ?

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 10:38

Dark Cloud love


Perso, j'ai pleins de jeux actuellement en cours, soit en solo, soit avec ma moitié cactus smile

Mais pendant les 4 prochains jours, je crois que je vais entamer un nouveau jeu sur PS3 : Fallout 3, par les éditeurs d'Oblivion fan hystérique
(Je suis très post-apo ces derniers temps, entre Fallout le jeu vidéo, le jdr et pour cet été, un GN également post-apo ^^)

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Chaine-e-magination-09
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Chaineemagination10
Citation :
[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 12:24

J'ai vraiment pas accroché à Fallout 3 moi... :s
J'adore Oblivion pourtant, mais Fallout, j'ai trouvé ça trop sombre pour être jouable, menus peu ergonomiques, et truffé de fatal bugs...

M'enfin à part pour les bugs, c'est surement subjectif.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 13:30

C'est clair que Fallout 3 a de nombreux bugs, dont les fameux freeze encore plus présents sur console ( Sur PC c'est pas mieux, ça freeze pas, ça crashe direct ), il est super sombre et y a des endroits où on voit strictement rien, mais les menus ça peut aller encore, j'ai vu largement pire et on s'y habitue vite. Du reste, le jeu est vraiment bien, l'univers est vachement vaste et les quêtes super nombreuses ( La quête principale est plutôt courte, mais les quêtes secondaires sont trèèèès nombreuses, et finir le jeu à 100% demandera bien une centaine d'heures minimum ). D'ailleurs fais gaffe, parce que la dernière mission de la quête principale ne permet pas de revenir en jeu, donc faudra la faire en dernier ou alors la faire et charger une partie sauvegardée, ou alors acheter Broken Steel, l'extension qui continue directement l'histoire du jeu et qui n'a pas de réelle fin, donc tu peux continuer les quêtes secondaires après Owi toutafé olala

Ah, en parlant des extensions, le mieux c'est de toutes les prendre, mais si tu dois n'en choisir que quelques unes, je te conseille Broken Steel, pas très longue mais qui termine l'histoire principale et qui monte le niveau max à 30, ainsi que pas mal de nouveaux objets, Point Lookout, qui est l'extension la plus fournie ( Et qui rajoute une nouvelle espèce de goule avec des milliards de PV, atroce ), et Mothership Zeta qui n'est pas très longue mais qui est plutôt fun. Opération Anchorage est sympa aussi, je l'ai bien aimé, ça se passe pendant la guerre Etats-Unis/Chine en Alaska un peu avant la tombée des bombes, et ça débloque des armures et des armes surpuissantes. Et The Pitt apporte pas grand chose, c'est juste pour dire " J'ai fini toutes les extensions ".

Par contre, je te le dis dès maintenant, ne fais pas comme moi : Ne ramasse pas les 3/4 des objets que tu trouve, même s'ils ont un semblant d'utilité : Tu va très vite devenir trop lourd et tu va faire que marcher sur des kilomètres, en foutant tes objets dans une poubelle près d'un point d'arrivée de voyage rapide, et tu va devoir faire plein de voyages pour ramener tous tes objets chez toi. Rien que ça, ça a dû ralonger ma durée de jeu de 50 heures jv.com :noel:

Et une fois que t'aura fini le jeu et toutes ses extensions, tu va acheter Fallout New Vegas et tu va encore devoir y jouer une centaine d'heures pour tout terminer Owi toutafé olala

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 18:12

Okay, merci pour les conseils ! Smile


Sinon, je l'ai commencé, et il est super prenant, je n'ai pas vu l'aprèm passé fan hystérique

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Chaine-e-magination-09
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Chaineemagination10
Citation :
[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Revenir en haut Aller en bas
2D
RTP de base Lv 1
RTP de base Lv 1
2D


Nombre de messages : 17
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 22:50

Moi, je m’entraine durement sur Super Street fighter IV avec le personnage Akuma.

____________
Fan de : La rose bleue.
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 B69c4e4762ef5af4f5c59ee8147f1
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 01:31

Bienvenue 2D !

Présente-toi donc sur ce topic : https://e-magination.jeun.fr/t3390-presentation-des-nouveaux Wink

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:49

Je joue à Street Of Rage 2, qui est offert dans le mois gratuit de PSN+ suite au hack de Sony. xD
Plus hard et plus varié que le 1, mais la possibilité de jouer en ligne ça déchire(bon, uniquement sur PS3 évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:50

Je joue à "Hunter: the reckoning wayward" et à "shadow memories"

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: