E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Wataru
Flammy66
garywiss6
testament
wolftag
Naqqah
Elekami
Chatsworth Buccaneer
pouale
Chaotique Blue
Blizzard
2D
meteskis
Quelqu'un
Falco
cheikh35
coco
Dastrem
AristA
Lapin
Floya
Dragongaze13
Flane Boster
kilam1110
Lewys Crimson
Choco-sama
Nialyss
Shakuras
Relm
Nusenism
Vexkar
AlexRE
Slump
Empty
Zim
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69



Nombre de messages : 13810

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 01:01

Relm a écrit:
Je joue à FF 4 heroes of light sur DS et c'est bien, sûrement le meilleur FF (enfin un bon FF) depuis longtemps. Owi toutafé olala

Je me refait aussi une partie de Dragon Force sur Saturn, avec les Beatman, Gongos est trop bête. love


Ma copine rêve de se l'acheter pour y jouer love
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 01:03

Le seul point négatif c'est une seule sauvegarde par cartouche, alors que ça n'a pas vraiment de sens contrairement à Pokémon.
Pour le moment j'ai du jouer 3h, et j'aime beaucoup, c'est vraiment old school donc très bien, les tutorials, blabla de NPC nuls et autres conneries des jeux récents étant absentes. Owi toutafé olala

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 01:14

Oui, on voulait chacun avoir le jeu, car je crois qu'on peut jouer "ensemble"

par contre, étant en anglais, j'avancerais moins vite que ma copine car je vais surement me perdre nerd

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 01:16

Ce jeu est un régal ! (J'aimerais m'y remettre, mais j'essaie de jouer à mes jeux Mega Drive en priorité, là : toujours sur Shining in the Darkness. Owi toutafé olala)

Un moment je t'avais dit que je lui préférais Radiant Historia, parce que histoire poussant à continuer par l'attrait de la nouveauté et de la découverte, bla bla bla... Mais quelques mois après, des deux, il me reste surtout la perfection du gameplay de FF4HoL et son charme, pas l'histoire de Radiant Historia : sur le long terme, FF4HoL gagne, c'est juste qu'on n'est pas poussé à y passer des heures de suite (et tant mieux dans un sens, du moment qu'on finit par y revenir).

Juste un truc que tu ne sais peut-être pas : on peut croire que les ennemis sont ciblés au hasard, mais en fait non si tu observes bien, même si ce n'est pas dit dans le jeu (et que plusieurs testeurs le lui ont reproché à tort).

EDIT : oui, voilà Choco t'a répondu, une sauvegarde, parce que jeu multi-joueur tout bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 00:17

Oh merci Namco! *_*
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051785-une-date-europeenne-pour-tales-of-the-abyss.htm

Maintenant que j'y pense, j'ai vu la bande annonce au J-E, en FR, j'avais pas tilt xD

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 19:44

J'ai retrouvé Donald QuackShot sur megadrive, je me sens tous nostalgique.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
meteskis
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
meteskis


Nombre de messages : 1079
Age : 121

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 09:35

J'ai testé dernièrement Dunjon siege III, il est pas mal ^^ Bon, pas eu le temps d'aller bien loin mais il me fait un peu penser à Champions of Norath et Champions : return to arms sky

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Chaine-e-magination-09
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Chaineemagination10
Citation :
[21:39:40] @ meteskis : Le making c\'est dur Le making vraincra!!
[21:39:59] @ meteskis : CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA CRA
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 14:11

Choco : l'anglais de FF 4HoL est très bien pour commencer à apprendre, ça te ferra un bon entrainement sans pour autant rendre le jeu chiant à jouer (très peu de textes). Wink

Zim : je sais que les "cibles" sont en fonctions de divers critères : comme une Cure soignera le perso le plus mal en point... mais la logique m'échappe des fois et joue contre moi.
Ils auraient pu au moins expliquer cela quelque part dans le livret. Bon pour le moment vu que le jeu est pas très dur ça ne me frustre pas vraiment. cactus smile


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 15:11

Je te le mets en spoiler au cas où, mais à mon sens, savoir ça te permettra de moins jouer "contre le jeu" (certains passages me semblaient difficiles et frustrants avant de comprendre ces mécanismes implicites), et seulement contre les ennemis :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 18:17

Je viens de finir Ys Seven sur PSP en "Normal".
je partais avec une hesitation du au systeme de jeu pas mal different des ys precedent ( on joue un groupe et non simplement Adol ), mais au final, je ne regrette pas l'aventure.
Bon, pour un mode normal, par contre, le jeu n'a pas offert beaucoup de challenge, donc maintenant, j'hesite a entre me re-lancer dans le jeu en "Hard" ou sauter directement sur le "Nightmare".

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 19:29

Shakuras il a plein de jeux avec des modes de difficulté de fous genre "hell", "nightmare". J'en ai jamais eu un seul, je crois. Ca doit venir d'un certain style de jeu...

Passe directement à Nightmare si tu veux faire durer le plaisir, au moins tu n'aurai pas été "préparé" à plus dur progressivement. [/aime souffrir dans les jeux]

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 20:33

Les niveau de difficulté se trouve plus dans certaine categorie de jeu, oui.
Ca ne se trouve pas vraiment dans le RPG tradionnel, mais ca se trouve parfois dans les tacticals et les A-RPG "actif".
Et les Ys sont des action RPG très actif.

Je conseille a tout les possesseur d'une PSP d'essayer Ys Seven, d'ailleurs.
Il est tres bon, comme jeu.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 20:47

Je joue à Xenoblade. C'est sympa.
Ça me fait penser à Okami... love
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 21:55

bon, aller, je me lance en nightmare.
Si vous entendez des cri de desespoir qui vienne de paris, c'est que je me fais demolir.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
wolftag
Super Maker Lv 17
Super Maker Lv 17
wolftag


Nombre de messages : 608
Age : 42

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 22:19

je joue a Infernal Hell's Vengeance.autant dire que ce jeu est mauvais , personnage qui on aucun charisme , graphisme d'epoque ps2 ( pour un jeu 2010 sur Xbox360 Oo ) , lineaire a mourir...bref un navet.

niveau challenge , ben y en as pas , que ca soit le mode facile , normal ou difficile , c'est facile , l'histoire ce boucle en 8H pour le mode difficile.

L'histoire est plutot chouette par contre , meme si deja vu , et les pouvoirs de Lenox son interessant ( teleportation , multi-teleportation , vision de l'enfer , ... )

apres c'est un jeu que je deconseille vivement tant c'est mauvais , meme le doublage Francais est mal fait , on a l'impression qu'il parle avec un baton dans le cul!!!

voici la video du debut de la mission 1...vous comprendrez meme si ici c'est la version anglaise , donc mieux niveaux dialogue ^^
https://www.youtube.com/watch?v=KFNKVFtybdM&feature=related

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 114411
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Sig
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendo-fan.superforum.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 22:20

Owi, des cris de désespoir de Seiyar mangeant un jambon/beurre love

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 23:36

Shakuras a écrit:
Les niveau de difficulté se trouve plus dans certaine categorie de jeu, oui.
Ca ne se trouve pas vraiment dans le RPG tradionnel, mais ca se trouve parfois dans les tacticals et les A-RPG "actif".
Et les Ys sont des action RPG très actif.

Je conseille a tout les possesseur d'une PSP d'essayer Ys Seven, d'ailleurs.
Il est tres bon, comme jeu.

Tu me donnerais presque envie de racheter une PSP. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 01:27

choco-sama a écrit:
Owi, des cris de désespoir de Seiyar mangeant un jambon/beurre love

Hahahaha ! Razz

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 07:48

Moi aussi Ys est un des jeux qui me font regretter de pas avoir la PSP.
Mais yen a un sur PS2 me semble (enfin yen a même plusieurs mais je parle de celui dispo en vf, Ark of Napishtim), je tenterais ptêt de me le procurer.

Pour les niveaux de difficulté, moi quasiment tous les derniers jeux que je me suis procurés proposent ce choix. Dragon Age, Deus Ex, Alice Madness Returns...
Mais ce sont tous des jeux au combat "actif" comme l'explique Shaku'.

Sinon, j'ai pas continué Deus Ex pour le moment, mais j'ai démarré Alice Madness Returns, et je le trouve plutôt bon. Les graphismes et lieux ont beaucoup de charme (très spéciaux, autant les passages "merveilleux" que ceux "trash", sans oublier l'intro dans la ville et l'asile, qui se veulent plus réalistes).
Question gameplay, certains reprocheront trop de simplicité, un action-plateforming qui ne nécessite pas l'emploi de trouzemillions de touches ni de fréquents passages par les menus. Pour moi ça fait sa force, on apprend vite à jouer et c'est tout de suite fun.
Pour les amateurs de difficulté, ya possibilité de la régler, même si perso je reste en facile/normal (ya que les jeux de course/sport que je fais direct au niveau de difficulté le plus élevé...).

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 08:08

Relm a écrit:
choco-sama a écrit:
Owi, des cris de désespoir de Seiyar mangeant un jambon/beurre love

Hahahaha ! Razz

allez mourir >.<



@Zim :
vasy, fonce, vive la PSP !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 08:31

Je verrai pour me le prendre, mais faudrait déjà que je termine les jeux que j'ai déjà sur PSP jv.com :noel:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 17:10

Zim : Ahah Nerd Sang *se cache*
Y'a une psp sans mode Wifi qui est en vente/va être qui coute moins cher. Elle commence à baisser pas mal de prix.


Moi sur un coup d'insomnie j'ai repris une vieille partie de pokémon Rouge. Que de souvenirs, de plus sur une game boy pocket... cactus smile

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:02

Bon, voila, Eternal Sonata m'a dégouté.
Mon perso préféré crève juste avant la moitié du jeu. Ça me fout les boules je joue plus. ><

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:09

Dommage, la fin est pas mal !
(Eternal Sonata est un des rares RPG que j'ai aimé).

Moi je joue à essuyer mes dettes et éviter les huissiers qui sonnent à ma porte, c'est sympa au début, quand on découvre, mais fort linéaire et la difficulté est mal dosée... Je vous déconseille ce jeu !

Sinon, je joue aux jeux des Alex d'or ... Je vais me suicider dans pas longtemps si le prochain est aussi mauvais que le précédent.

Dans un registre plus sérieux je me refais Rainbox Six Vegas 2 sur 360, ce que je peux être nul aux FPS avec un paddle ... Enfin bon ça rajoute du challenge !

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:14

Bin je trouve le jeu très bon aussi, mais voila, on te file des personnages, tu joues un peu avec eux, tu t'attaches à certains en particuliers, et paf ton préféré crève en plein milieu.
Alors tu cherches sur internet, désespéré, voir si on peut pas le récupérer, et tu apprends que oui, tu pourras le ravoir si tu fais un donjon annexe JUSTE AVANT LE BOSS DE FIN. Watzefuk quoi, si c'est pour l'avoir juste pour battre le donjon final ça m'intéresse pas.
C'est dommage car malgré un dungeon-making assez foireux (pas toujours, certains donjons sont biens mais la plupart, berk quoi) le gameplay est intéressant, l'univers aussi...etc.

Mais bon, même un bon jeu peut perdre des joueurs s'il gère mal son potentiel de frustration. Et nous enlever un personnage qu'on aime bien juste à la moitié du jeu, c'est assez balèze question potentiel de frustration. A mes yeux du moins.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:17

Imagine ce que la plupart des joueurs ont ressenti quand Aéris est morte à la fin du premier CD de FF7 ... (Si vous me parlez de spoiler, je vous parle de culture ... Même sans y avoir joué, tout le monde sait ça).

Edit: Personnellement j'ai même pleuré Very Happy Ma mère qui me demande encore bien ce que j'ai et je lui ai répondu un truc du genre "tu peux pas comprendre, Aéris est morte !!" ha ha

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: