E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Wataru
Flammy66
garywiss6
testament
wolftag
Naqqah
Elekami
Chatsworth Buccaneer
pouale
Chaotique Blue
Blizzard
2D
meteskis
Quelqu'un
Falco
cheikh35
coco
Dastrem
AristA
Lapin
Floya
Dragongaze13
Flane Boster
kilam1110
Lewys Crimson
Choco-sama
Nialyss
Shakuras
Relm
Nusenism
Vexkar
AlexRE
Slump
Empty
Zim
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65



Nombre de messages : 16363

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:17

Imagine ce que la plupart des joueurs ont ressenti quand Aéris est morte à la fin du premier CD de FF7 ... (Si vous me parlez de spoiler, je vous parle de culture ... Même sans y avoir joué, tout le monde sait ça).

Edit: Personnellement j'ai même pleuré Very Happy Ma mère qui me demande encore bien ce que j'ai et je lui ai répondu un truc du genre "tu peux pas comprendre, Aéris est morte !!" ha ha
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:21

Ouais, c'est nul. Et souvent c'est juste pour supporter l'histoire. Genre le truc de fou... tu level up un perso et le jeu te le tue "pour l'histoire".

Une chance, en général ça m'a jamais touchée ce genre de choses, Aeris je m'en suis totalement moquée de la voir quitter mon équipe dans FF7 parce que les personnages reviennent tous au même niveau gameplay et que j'étais pas particulièrement fan de son caractère.


L'idéal c'est quand on peut sauver le personnage d'un moyen où d'un autre... Shadow dans FF6, Pahn dans Suikoden, etc. Pendant des années ont peu croire que c'est impossible mais un jour on trouve... et là on est tellement heureux.

C'est là où tu vois les jeux qui offrent vraiment une belle narration : le joueur a le pouvoir dessus.


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:25

Pour Aéris, ça m'a rien fait je pouvais pas l'encaisser et en combat elle servait à rien. x)
Mais oui je conçois que si on l'appréciait ça pouvais avoir le même effet.

Pour le cas d'Eternal Sonata, je met en spoiler, car c'est moins connu, si vous comptez y jouer et pas être spoilé, ne lisez pas:
Spoiler:

Bon après je dis ça, je me met à Blue Dragon, et si faut le jeu, en plus d'être moins bon, me réservera la même mauvaise surprise! x)

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:27

Vous n'avez pas de cœur, elle était tout mignonne (bon ok, un peu niaise) et tout la pauvre Aéris snif snif ouin

Tien, pour je ne sais quelle raison je viens de repenser à Méryl dans Metal Gear Solid 1 quand elle se fait chopper par Sniper Wolf Shocked

Vais vite rebrancher ma psx je pense ...

Par contre je vous déconseille le Metal Gear sur Nintendo Nes, c'est à n'y rien comprendre, ce jeu Very Happy

EDIT: Blue Dragon je l'ai trouvé à chier par contre ... Et si t'aimes pas les LD chaotiques dans les donjons, laisse tout de suite tomber Blue Dragon ^^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:30

Meryl peut mourir ?

Ouais Metal Gear sur NES c'est un portage bof de l'original sur MSX. Mais pour son époque il était bien, il a bien marché et a donné naissance à quelques phrases cultes... "I feel asleep". fufu

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:33

Ah ah ouais "I feel asleep" ça m'a bien fait rire ça aussi fufu J'aime bien les chiens au comportement complètement incohérent aussi =]

Nan Méryl peut pas mourir mais je m'étais pris un gros stress parce que j'adore ce personnage =]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:40

Citation :
Blue Dragon je l'ai trouvé à chier par contre ... Et si t'aimes pas les LD chaotiques dans les donjons, laisse tout de suite tomber Blue Dragon ^^
Je veux bien te croire, mais bon, il était là tout seul à 10euros, je me suis dit "pourquoi pas?". J'y jouerais surement ce soir et je te dirais ce que j'en pense. Au pire s'il me frustre trop question Dungeon-making, tant mieux ça pourrait me faire oublier ma rage d'Eternal Sonata et me motiver à le reprendre! x)

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:40

Oui, Meryl peut crever. On a le " choix " lors de la phase de torture, si tu te laisse faire Meryl meurt et tu repars à la fin avec Otacon. Au contraire, si tu résiste, tu repart avec Meryl et tu sais pas ce que devient Otacon.

Lors de la sortie de MGS2, l'histoire officielle disait que c'était le scénario avec Otacon qui était choisi, donc Meryl était morte. Et dans MGS4, abracadabra, Meryl ressort de nulle part ( Je rappelle que Snake l'a plus vu depuis... 9 ans ), sans parler de Naomi et toute la clique, avec une super explication scénaristique jv.com :noel:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:42

J'ai jamais choisi de ne pas sauver Méryl ... J'ai parlé sans savoir dans ce cas. Désolé :honte:

Par contre MGS4 bonjour le désastre, autant mâter un film :/ Je me suis jamais autant fait chier en jouant à un MGS ...

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:50

Pourtant les MGS sont réputés pour leurs cinématiques plus longue que le temps réel de jeu nerd

C'est pas vraiment le fait qu'il y ait de longues ( Vraiment longues ) cinématiques qui m'a fait détester le jeu, mais plutôt le scénario et des élements de gameplay que je trouve limite indignes d'un MGS en fait. J'avais déjà eu du mal à accrocher au 3, mais alors le 4 je l'ai fais uniquement pour le scénar :/

J'ai laissé crever Meryl une ou deux fois pour pouvoir finir le jeu avec Otacon, mais en général je la sauve aussi. Pas que ça soit un personnage que j'affectionne particulièrement ( Je préfère Otacon quand même, mais je l'aime bien quand même ), c'est surtout que je le scénario dit bien que si on sauve Meryl, Otacon ne meurt pas pour autant, donc comme ça ça garde les deux persos en vie ( Et ça me donne une raison de bourriner les touches de ma manette pour passer la torture jv.com :noel: )

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 18:56

Citation :
J'ai laissé crever Meryl une ou deux fois
Laughing

Citation :
Pourtant les MGS sont réputés pour leurs cinématiques plus longue que le temps réel de jeu nerd

C'est pas le cas du 1 et il reste de trèèèèès loin mon préféré. J'ai bien aimé le 2 quand il est sorti également mais avec le recul, je trouve qu'il a plus mal vieillit que le premier :/

Le 3 était désastreux niveau gameplay (too much) et le 4 n'en parlons pas. Enfin, c'est encore et surtout beaucoup une question d'ambiance liée à la découverte d'un nouvel univers. Tout comme RE2 est bien meilleur que RE1 (en tous points), je préfère tout de même le 1...

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 19:00

Moi aussi, seul le 1 m'a accroché.
Je pense qu'à partir du 2 le gameplay (maniement) se complexifie trop et c'est presque pour aucune raison, juste pour dire "on peut faire plein de trucs".

J'aimerai m'en refaire un nouveau mais autant je trouve que le 1 se joue facilement (environnements carrés, caméras pratiques) autant les autres je trouve que c'est une torture.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 19:04

J'ai exactement la même opinion sur ce sujet !

On dirait qu'ils ont juste voulu montrer des possibilités techniques un peu inédites pour leurs époques respectives (je me souviens que tout le monde était ébahit au vu de la bâche qui s'envole au vent quand Snake tire sur les liens qui la retiennent dans MGS2 par exemple ... Ils se sont peut-être dit que c'était ce genre de chose la clef du succès de MGS1, ils se sont bien plantés).

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 19:09

Ouais en plus cette bâche c'est totalement scriptée... genre tu tir sur un event et ça lance une animation.
Forcement ils ont fait croire que c'était réaliste et surtout une possibilité de gameplay, alors que je crois que ça se fait une fois et que c'est obligatoire : une vulgaire énigme.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 19:50

J'ai adoré MGS1 et MGS2 ( Bien que le 1 reste mon préféré ), j'ai pas vraiment aimé MGS3 ( Notamment la phase dans la jungle au début, c'est absolument pas adapté à une vue du dessus et pour y voir quelque chose il faut s'arrêter tous les deux mètres pour passer en vue subjective ), et j'ai pas non plus aimé le 4.

Ceci dit, si Kozzy, c'est le cas du 1 pour les cinématiques. Elles sont beaucoup moins longues que celles du 4, mais le temps total de cinématiques dépasse largement la moitié du temps de jeu ( Je me souviens plus des chiffres exacts, mais j'avais fais des tests justement, et même en prenant mon temps pour ramasser tous les objets, je peinais à arriver à un temps de jeu réel équivalent au temps des cinématiques Owi toutafé olala )

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 19:56

Relm: Tout à fait, c'est ça qu'est gênant ! S'ils avaient fait de ce système un élément de gameplay récurrent ç'aurait été nettement plus intéressant mais là, on sent bien que c'était juste pour en mettre un peu plein la vue, du popcorn quoi.

Slump: La phase dans la jungle de MGS3 est justement celle qui me démotive à refaire le jeu ...

Citation :
Ceci dit, si Kozzy, c'est le cas du 1 pour les cinématiques. Elles sont beaucoup moins longues que celles du 4, mais le temps total de cinématiques dépasse largement la moitié du temps de jeu

Je n'ai pas eu l'impression en y jouant, c'est ce qui compte ! Enfin, si on compte tous les dialogues avec le codec comme des cinématiques c'est normal qu'on arrive à un temps de cinématiques aussi élevé pour MGS1 :/

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 19:57


Lors de la sortie de MGS2, l'histoire officielle disait que c'était le scénario avec Otacon qui était choisi, donc Meryl était morte. Et dans MGS4, abracadabra, Meryl ressort de nulle part ( Je rappelle que Snake l'a plus vu depuis... 9 ans ), sans parler de Naomi et toute la clique, avec une super explication scénaristique jv.com jv.com :noel:

Non, dans MGS2, ils ne parlent absolument pas de Meryl. La fois où ils en reparlent c'est dans les Snakes Tales de Substance, Meryl est bien vivante, et elle a vécu 6 mois avec Snake après Shadow Moses. nerd

Niveau gameplay (je vais parler pour le 2 pour le 3), c'est absolument pas "too much" ! C'est peut-être moins accessible que le 1, mais je peux vous assurer qu'une fois les possibilités maîtrisées, ces jeux sont des purs bonheurs (avec une re-jouabilité énorme) !
Le 3 est, je trouve, le meilleur au niveau du gameplay (le plus varié surtout, après on aime ou on aime pas les extérieurs, c'est vrai que ça change des bases mais ça reste aussi jouissif).
Donc voilà, les possibilités ne sont absolument pas là pour faire joli, pour MGS2 et 3 (pas joué au 4). jv.com :noel:

____________
Falco Fan...
Spoiler:


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 20:10

J'ai jamais dit qu'ils en parlaient dans le 2, faut apprendre à lire nerd

J'ai juste dit qu'à la sortie du 2 ( A l'annonce même ), Konami a officiellement dit que la fin de MGS1 c'était celle avec Otacon. Or, avant qu'ils fassent un tour de magie pour dire qu'elle est pas morte ( D'ailleurs en passant la version Substance est sortie fin 2002, et le 3 était déjà en préparation, j'imagine que Kojima avait déjà en tête de faire réapparaître Meryl d'une façon totalement improbable ), dans le scénar du 1, si tu échoue à la torture, elle meurt, point jv.com :noel:

Kozzy -----> Oui, je suis d'accord qu'on ne sent absolument pas le temps passer lors des cinématiques, signe qu'elles sont très bien gérées. Mais y en a quand même beaucoup ( Et oui, on compte les phases par codec, étant donné que le joueur ne joue pas pendant ce temps et se contente de lire ) Owi toutafé olala

Pour MGS3, j'ai été rebuté par la phase dans la jungle de sa sortie en 2004 jusqu'à l'année dernière, c'est dire jv.com :noel:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 20:19


J'ai juste dit qu'à la sortie du 2 ( A l'annonce même ), Konami a officiellement dit que la fin de MGS1 c'était celle avec Otacon. Or, avant qu'ils fassent un tour de magie pour dire qu'elle est pas morte

Source ? jv.com :noel:
dans le scénar du 1, si tu échoue à la torture, elle meurt, point jv.com jv.com :noel:
Bah oui, là je suis d'accord, fin alternative quoi. :p
(mais il fallait bien en choisir une des 2 pour la suite de toute façon, sachant que dans le 2 et dans aucun des jeux suivants ils ne disent que Meryl meurt, c'est cohérent qu'elle ré-apparaisse dans le 4, point. jv.com :noel: )


Pour MGS3, j'ai été rebuté par la phase dans la jungle de sa sortie en 2004 jusqu'à l'année dernière, c'est dire jv.com jv.com :noel:

Il est sorti en 2005 en France. jv.com :noel:

____________
Falco Fan...
Spoiler:


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 20:39

Et alors ? J'aurai pu y jouer en NTSC non ?

Source ? Konami, lors de l'annonce du 1, cité dans un des Joypad de l'époque, mais tu m'en voudra pas si je vais pas te chercher le numéro, ça fait un peu bientôt 10 ans. Ah mais t'étais peut être pas né à l'époque hap :noel:

J'ai rien dit sur le fait qu'ils aient choisi une fin. Evidemment que faire une suite doit avoir un point de départ, je critique juste le fait qu'ils aient choisi une fin et qu'ils la modifient à l'arrache.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 20:47

je critique juste le fait qu'ils aient choisi une fin et qu'ils la modifient à l'arrache.
Justement, un communiqué ça vaut pas grand chose, ça aurait vraiment posé problème s'ils l'avaient annoncé dans le jeu lui-même. Owi toutafé olala

____________
Falco Fan...
Spoiler:


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 20:47

Citation :
les possibilités ne sont absolument pas là pour faire joli
Si je dit le contraire et que c'est mon métier c'est moi qui gagne ? nerd

Parce que tu annonces ça comme si on se trompait alors que c'est plusieurs avis similaires de joueurs avec des goûts bien différents. Puis en terme de Game design, trop de possibilités dans un jeu qui n'en requière que très peu c'est une erreur.

En cuisine si le cuisinier met 36 sauce différente dans ton plat tu lui dira que son plat goutte tout et n'importe quoi mais si lui te répond "tg il n'y a pas trop de sauce, elles sont toutes bonnes", tu le trouveras bien stupide.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 20:51

J'adore le 1(simplement coool) et le 4(une replay-value de malade, je l'ai fini 12 fois => vive le nolife), le 3 j'y ai pas joué et le 2, l'ambiance est tellement glauque que j'aime pas. fufu
Constructif ? hap :noel:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 20:57

Kozzy >> Tout le monde n'a pas la culture FF7 ! Sad (un pote est en train de découvrir FF7 et en est juste avant le passage du temple des anciens Nerd Sang)

Mais oui, moi aussi je la trouvais mignone cette Aeris ! Mimi

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 21:03

J'ai joué vite fait une heure à la fin de l'été, pas vraiment été emballé par ce jeu. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 21:08

Enfin c'est toujours mieux que le début de FFVIII, qui était d'un chiant. Oscar a les boules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: