E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+35
Wataru
Flammy66
garywiss6
testament
wolftag
Naqqah
Elekami
Chatsworth Buccaneer
pouale
Chaotique Blue
Blizzard
2D
meteskis
Quelqu'un
Falco
cheikh35
coco
Dastrem
AristA
Lapin
Floya
Dragongaze13
Flane Boster
kilam1110
Lewys Crimson
Choco-sama
Nialyss
Shakuras
Relm
Nusenism
Vexkar
AlexRE
Slump
Empty
Zim
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zim
---Fantôme--- Lv 0



Nombre de messages : 10103

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 21:08

Enfin c'est toujours mieux que le début de FFVIII, qui était d'un chiant. Oscar a les boules
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 21:11

Citation :
Enfin c'est toujours mieux que le début de FFVIII, qui était d'un chiant.
Que le début? Nerd Sang

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 21:14

Je n'ai pas voulu en voir plus. xD

(FF7 un jour, il a pas l'air mauvais, mais correct, à part que moche, mais le VIII, clairement non.)
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 21:35

Relm a écrit:
Citation :
les possibilités ne sont absolument pas là pour faire joli
Si je dit le contraire et que c'est mon métier c'est moi qui gagne ? nerd

Parce que tu annonces ça comme si on se trompait alors que c'est plusieurs avis similaires de joueurs avec des goûts bien différents. Puis en terme de Game design, trop de possibilités dans un jeu qui n'en requière que très peu c'est une erreur.

En cuisine si le cuisinier met 36 sauce différente dans ton plat tu lui dira que son plat goutte tout et n'importe quoi mais si lui te répond "tg il n'y a pas trop de sauce, elles sont toutes bonnes", tu le trouveras bien stupide.

Justement, je dis que quand on veut 'aller plus loin' dans le jeu, les possibilités deviennent vraiment utiles ; on découvre sans cesses de nouvelles choses.
Après oui, c'est peut-être un peu 'trop d'un coup' pour les joueurs qui découvrent et qui ne veulent pas vraiment pousser le jeu plus loin (y rejouer librement pour s'amuser quoi), je comprend qu'on puisse ne pas aimer (mais bon, même si c'est peut-être un mauvais choix pour les joueurs plutôt 'occasionnels' de la série, les joueurs qui poussent plus loin sont vraiment comblés, parce que le jeu reste très riche (voire trop quand on 'découvre', on est d'accords). Owi toutafé olala )

____________
Falco Fan...
Spoiler:


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 22:09

J'ai jamais accroché aux FF, mais en même temps j'en ai pas testé beaucoup. Faudrait que je les réessaye un jour, bien que je doute toujours aimer, mais ça rallongerait encore davantage la liste des jeux auxquels je dois jouer jv.com :noel:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 22:31

Joue au 6 et si tu aimes pas laisse tomber la franchise. Owi toutafé olala


Kilam : ok, je comprends ce que tu veux dire... Wink
Mais ce qui est un problème c'est qu'une joueuse comme moi qui aime les jeux avec une bonne profondeur et qui avait adoré le 1 soit totalement rebuté par le 2. On sent qu'il y a eu quelque chose qui a cloché quelque part.
Bref, je suis pas une joueuse "occasionnelle" et j'ai été rebutée. :/

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 22:37

Nusenism a écrit:

Pour le cas d'Eternal Sonata, je met en spoiler, car c'est moins connu, si vous comptez y jouer et pas être spoilé, ne lisez pas:
Spoiler:

Spoiler:

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeMer 05 Oct 2011, 23:48

Wé bon je confirme, Blue Dragon est une chiure. x)
Quand tu parles de dungeon-making chaotique KoZzy, je suis pas tout à fait d'accord, dans la mesure où je dirais plutôt que le dungeon-making est "inexistant".
Le principe c'est de planter une big étendue quasi circulaire, d'adapter les textures selon l’environnement voulu, et de faire spawner des ennemis en masse un peu partout. Ajoutez à ceci une multitude d'éléments interactifs (aussi insignifiants que des cailloux ou des souches, vazy faut deviner), à l'échelle de 8500 par zone, et vous avez un environnement de Blue Dragon. Bref, j'appelle ça un game-design bien chiadé, qui mise en plus sur une augmentation super artificielle de la durée de vie (pire que les rencontres aléatoires, je croyais pas dire ça un jour).

C'est dans ces cas-là que je me félicite de l'avoir payé que 10euros. x)
Possible que je reprenne Eternal Sonata plus tôt que prévu donc. Ou que je joue à autre chose (Dark Chronicle m'attends sur la PS2 si je me motive à la brancher...).

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 00:33

Tu las sur quelle console Eternal Sonata? PS3 ou 360?
Tu risque d'être déçus de la fin sur 360...

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
testament
RTP de base Lv 2
RTP de base Lv 2
testament


Nombre de messages : 21
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 00:38

a quoi je joue en ce moment Minecraft (je doit relancé mon serveur dédié prochainement).

Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 00:47

Sur 360. J'ai pas la PS3.
Je savais pas que les fins étaient différentes... Je sais que deux persos supplémentaires sont jouables sur PS3 mais je croyais que c'était la seule différence... :s

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 00:56

Oh non c'est vraiment différent xD
La difficulté a changer vue que sur 360 le jeux était trop facile,2 temples bonus,des nouveaux boss,nouvelle arme,nouvelle magie,2 perso de plus,une fin non bâcler,système de photo,costume bonus,voix jap (pas sur de ça) Et d'autre...

Enfin bons, je ne connais pas tout les différence...

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 11:36

Citation :
La difficulté a changer vue que sur 360 le jeux était trop facile
Les gens ont une notion de la difficulté bizarre... ^^'
C'est vrai que c'est pas "infaisable", et qu'on crève pas douze fois à chaque boss, mais je trouve pas le jeu si facile. Il est même plus dur que les RPG standard (prenez Final Fantasy ou Suikoden, là oui c'est facile...).

Citation :
2 temples bonus
Limite je m'en passe, leurs donjons sont tellement pourris que ce serai une torture je crois! x)

Citation :
des nouveaux boss,nouvelle arme,nouvelle magie
Dommage, m'enfin ça doit aller de pair avec les temples donc bon...

Citation :
2 perso de plus,une fin non bâcler
Ouais, le plus important... C'est vraiment ce côté là qui m'irrite.

Citation :
système de photo
Piccolo peut déjà prendre des photos sur 360. Tu parles d'un système différent?

Citation :
costume bonus
Ça je savais déjà mais c'est vrai que c'est dommage, j'aime bien pouvoir changer l'apparence de mes persos! ><
Bon c'est qu'une détail, mais je trouve le bonus sympa.

---

Touka ls font chier, au début Eternal Sonata était exclusif 360, et finalement c'est encore la console de Sony qui récupère tous les avantages. Ça vaut pour quasiment tous les jeux...
A ce rythme je vais vite dire bye à Microsoft moi... --'

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 13:11

Pour Eternal Sonata, je l'ai trouvé super facile du début à la fin, je ne suis pas mort une seule fois ! Même contre le boss final... C'est tellement facile de leveler dans ce jeu qu'on a toujours une longueur d'avance sur l'ennemi. Ca ne m'a pas empêcher de le trouver génial pour la profondeur de son histoire, ses musiques et ses personnages. (En plus Chopin étant mon compositeur préféré ...)


Alex RoiEsper a écrit:
Kozzy >> Tout le monde n'a pas la culture FF7 ! Sad (un pote est en train de découvrir FF7 et en est juste avant le passage du temple des anciens Nerd Sang)

Heureusement qu'il n'est pas passé par ici alors fufu

Relm a écrit:

Kilam : ok, je comprends ce que tu veux dire... Wink
Mais ce qui est un problème c'est qu'une joueuse comme moi qui aime les jeux avec une bonne profondeur et qui avait adoré le 1 soit totalement rebuté par le 2. On sent qu'il y a eu quelque chose qui a cloché quelque part.
Bref, je suis pas une joueuse "occasionnelle" et j'ai été rebutée. :/

Bah nan, faut pas se laisser démonter comme ça, t'as bien raison, j'ai terminé MGS2, 3 et 4 sans utiliser la moitié des possibilités qu'offrent le gameplay ... C'est dire l'utilité de ceux ci dans ces jeux ! C'est vraiment "gadget" et ça ne sert à rien d'essayer de me faire croire l'inverse.
Maintenant on aime ou on aime pas, effectivement... Perso, j'aime pas.

Nusenism a écrit:
Wé bon je confirme, Blue Dragon est une chiure. x)
Quand tu parles de dungeon-making chaotique KoZzy, je suis pas tout à fait d'accord, dans la mesure où je dirais plutôt que le dungeon-making est "inexistant".
Le principe c'est de planter une big étendue quasi circulaire, d'adapter les textures selon l’environnement voulu, et de faire spawner des ennemis en masse un peu partout. Ajoutez à ceci une multitude d'éléments interactifs (aussi insignifiants que des cailloux ou des souches, vazy faut deviner), à l'échelle de 8500 par zone, et vous avez un environnement de Blue Dragon. Bref, j'appelle ça un game-design bien chiadé, qui mise en plus sur une augmentation super artificielle de la durée de vie (pire que les rencontres aléatoires, je croyais pas dire ça un jour).

Je te l'avais bien dit oops
Puis y a un personnage qu'a une voix juste insupportable, rien que ça, ça m'a donné envie de revendre le jeu !

Slump: T'avais raison, je me suis refais la moitié de MGS1 hier et ... My god en effet, c'est bourré de cinématiques Shocked
Cela dit ... J'arrive tout de même à m'amuser avec, alors que ce n'est pas le cas avec les autres MGS. Il a un charme pas croyable MGS1 love

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 13:16

Citation :
Pour Eternal Sonata, je l'ai trouvé super facile du début à la fin, je ne suis pas mort une seule fois ! Même contre le boss final... C'est tellement facile de leveler dans ce jeu qu'on a toujours une longueur d'avance sur l'ennemi. Ca ne m'a pas empêcher de le trouver génial pour la profondeur de son histoire, ses musiques et ses personnages. (En plus Chopin étant mon compositeur préféré ...)
Perso je fais pas de levelling, donc je suis mort euh...une fois je crois. Contre le dragon spectral à la fin du cimetière. ^^'
M'enfin je veux dire que même si on claque pas, il faut rester attentif et concentré pendant les combats, même si on bat les boss sans s'y reprendre, on a pas l'impression d'être pris pour des handicapés de la manette non plus.

Citation :
Puis y a un personnage qu'a une voix juste insupportable, rien que ça, ça m'a donné envie de revendre le jeu !
J'ai fait l'ânerie de mettre les voix françaises... Que d'entrain dans les dialogues, que de naturel!
(ironie bien sûr, le doublage est ultra-naze et je regrette maintenant mais on peut pas changer ça en cours de jeu...)

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 13:18

J'ai fait la même connerie que toi avec les voix françaises fufu

Pour Eternal, oui, le jeu reste correct dans sa difficulté si tu ne level up pas trop (genre tu tues pas tous les monstres sur chaque map) Very Happy
Je me souviens du boss du cimetière, un de mes préférés d'ailleurs =]

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 15:53

Tu me dira de se que tu pense de la fin sur 360.
Quand tu aura fini,je te montrerais la différence si tu veux ^^

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 17:10

D'acc', ça marche. Wink

KoZzy > En parlant du cimetière, c'est pour l'instant le seul donjon que j'ai apprécié d'ailleurs. Le concept des bougies était sympa, ça donnait un intérêt à parcourir les lieux, en faisant un peu appel à la mémoire, et ce sans être une prise de tête pas croyable comme le fort fermata (celui-là j'ai trouvé la sortie vite et par hasard, et j'ai remercié le ciel parce j'en ai pas visité la moitié en fait xD).

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:13

Je me refait une partie de Chrono trigger \o/

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:14

Je m'eclate sur Ys Seven en Nightmare.
Certain boss sont vraiment mechant =p

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:24

OMG, la fusion Shakuras/Flane Boster, la classe ultime. fan hystérique
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:27

je sais pas si c'est la classe, mais c'etait un avatar de libre, et que j'aime bien, donc zouh.

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:31

J'accroche complétement à Chrono Trigger^^

D'ailleurs niveau musiques, coup de cœur pour "Frog's thème" "Sealed Door" , "Manoria Cathedral" , "Arris dôme thème/People Who Threw Away the Will to Live" et "Burn! Bobonga! "

Manque plus que Streifer fasse les voix et le jeu est parfait love

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:36

Tu ne l'avais jamais fait ? (tu as l'air de découvrir, pourtant tu utilises le terme "refait")

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:42

Y a pas moyen, dès que je lis Chrono Trigger, je pense à Chronostone nerd

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 NewsignEM A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 NewsignEM2
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 ShakurasvoicebannA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 17:43

.... mais vous avez fini, avec ma voix ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?
» Qu'est-ce que vous mangez en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: