E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos screenshots

Aller en bas 
+37
doncamilo
OmegaBowser
Ccd-ToF
Meiguanxi
cheikh35
Skaaz
garywiss6
Kafuka Palazzo
Wanoklox
2DT
Yami no tenshi
harusame
Vexkar
Empty
Tsuika
kilam1110
Floya
Zim
coco
Naqqah
s4suk3
Slump
Shakuras
Tartopoir
Flane Boster
Ryu
Nusenism
Slup
Dragongaze13
AristA
Relm
Falco
Choco-sama
Manderr
Wataru
Kamikaz93
AlexRE
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35



Nombre de messages : 1827

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 22:25

C'est pour peut être faire des lianes ou autre ^^ perso ça me choque pas mais ce serait a retravailler oui Wink

J'ai essayé d'imaginer un Game Design en même temps, ce serait une sorte de jeu de plateforme avec plein de piège et si on tombe, on se fait dévorer par une meute de dinosaures ^^ Le seul but serait de survivre au milieu de dinosaure volants, on pourrait monter dans les arbres ou descendre précipitamment pour passer sous terre voir des zones de marécage, peut être pressé par un gros t-rex nous courant derrière rendant le scrolling très rapide ^^Je ne pourrais pas programmer de gros trucs en 48h tout en faisant le reste a coté, la règle principale étant que tout doit être créé dans les 48h et seul (musique, bruitages...) seuls les polices dont nous possedons les droits (ou libres) peuvent être reprise.


.. 45minutes c'est vraiment court, mais on peut en faire des choses cactus smile ça me rend plus confiant sur le fait d'arriver a faire un truc en 48h cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 22:36

Besoin d'aide? jv.com :noel:

Oui effectivement, le temps te presse^^ (comme le T-Rex jv.com :noel: )

Mais oui, ça pourrait être marrant^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Vos screenshots - Page 14 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 22:39

Tu vois que les dinosaures inspirent Wink

J'aime bien le résultat final, même si au final ça manque un peu de contrastes. Quelques contours noirs et c'est réglé à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 22:43

Le seul problème avec les dinosaures en fait c'est qu'il faut les dessiner xD Et pour avoir essayer c'est déjà bien plus galère, surtout a animer ^^'
Pour les contrastes oui, ça se règle rapidement à la fin ça Wink
Je posterai régulièrement mon avancement ce week end je pense ^^ Là je vais essayer de faire comme là tous les jours sur des thèmes différents pour m’échauffer xD


... par contre, en musique je suis une triple buse xD Je crois que ce sera un jeu avec seulement des sons ^^ J'arrive vraiment à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 23:20

J'aime haru !
C'est très bien réalisé, hormis le feuillage oui, mais en 45 minutes, c'est compréhensible ! cactus smile

Moi aussi je tente une recherche graphique pour mon jeu de plates formes, mais pas pour ce concours, je pense pas y participer ^^

Vos screenshots - Page 14 12935258254809_recherche

Vous en pensez quoi ?
Inspiré des graphismes Game Boy. J'hésite à mettre de la couleur.

PS : Je pouvais pas manquer l'occasion de mettre ma lune fétiche jv.com :noel:

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 23:23

Perso, j'aime ce style Oo

(fin la bi** qui se balade, bizarre)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Vos screenshots - Page 14 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 23:27

C'est un champi ! xD
Il peut sauter et lancer des châtaignes... je suis parti la dessus pour le gameplay! xD

Content que ça te plaise en tout cas cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 23:28

J'aime aussi beaucoup le style mais ça risque d'être lassant a force sur PC si le jeu s’éternise, pour un mini jeu ok, mais si c'est plus conséquent, peut être des couleurs, au moins une. ^^

Le champignon peut prêter a confusion si on a l'esprit très mal placé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 23:37

Bon ça va hein, je suis pas connaisseur en champignon Boudin boudin

Oui pour un mini-projet, ce sera suffisant^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Vos screenshots - Page 14 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 23:40

Ben, ca sera pas un mini projet non, ça sera un vrai jeu complet :p
Mais je vois pas en quoi ça pourrait lasser, les décors changeront entièrement à chaque nouveau monde cactus smile
Personne n'a été lassé quand il jouait sur Gameboy non ? :p

Merci à vous en tout cas :p

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 23:47

Bah si justement c'est pour ça qu'ils ont inventé la version avec couleur. nerd


Je trouve ça très bien fait, mais sur PC, ouais, pas sure, encore des projet style 8-bit pour économiser du temps de travail, je comprends, mais aller jusqu'à la suppression des couleurs simplement pour une question de style... j'approuve moyen, mais tu fais comme tu le sens. ^^


Sinon, un héros champignon, comme déjà parlé y'a 2 ans : bof bof (Surtout qu'il lance des châtaignes... c'est quoi le rapport ?) on a l'impression que c'est pas vraiment cohérent ou attirant. :/

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 23:49

Sur game boy c’était un petit écran et très peu lumineux (ou pas du tout même, je ne suis plus sur) donc ça apparaissait comme normal ^^ Alors que des couleurs assez ternes et toujours identiques je pense que ça peut lasser ^^
Par contre, si tu veux rendre quelques scènes très puissantes , juste en ajoutant une couleur tu peux faire quelque chose qui ressort énormément et marquer facilement le joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 00:09

Citation :
encore des projet style 8-bit pour économiser du temps de travail, je comprends, mais aller jusqu'à la suppression des couleurs simplement pour une question de style... j'approuve moyen, mais tu fais comme tu le sens. ^^

Dis comme ça je passe pour un Monos qui réduis ses graphismes au minimum pour gagner du temps en sortant l'excuse du "c'est old school"... ! xD
C'est tout autant de travail, sauf que j'ai pas à me soucier de mes couleurs ; j'utilise toujours les mêmes cactus smile

Moi je trouve que ça a du charme, mais si vous trouvez que c'est mieux en couleur, je vous crois !
D'ailleurs, j'ai essayé :

Vos screenshots - Page 14 454033512108_recherche

Ca perd son p'tit cachet je trouve :p

Citation :
Sinon, un héros champignon, comme déjà parlé y'a 2 ans : bof bof (Surtout qu'il lance des châtaignes... c'est quoi le rapport ?) on a l'impression que c'est pas vraiment cohérent ou attirant. :/

Parce qu'un héros plombier italien à moustache qui tire des boules de feux c'est cohérent p'tet ? xD
Je trouve mon idée de champignon bien plus cohérente... des chataignes ça se trouve en forêt.
Après je suis pas sur qu'il faille obligatoirement un personnage attirant pour un jeu de plates formes, surtout si le ton est assez décalé.
J'ai pleins d'exemples en vue, Super Meat Boy (un morceau de viande) par exemple.

Citation :
Sur game boy c’était un petit écran et très peu lumineux (ou pas du tout même, je ne suis plus sur) donc ça apparaissait comme normal ^^ Alors que des couleurs assez ternes et toujours identiques je pense que ça peut lasser ^^

Yep, c'est juste !

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 00:11

Oui mais le plombier, il bouffait des fleurs de feu et beaucoup, beaucoup de champi, et vu ce qu'il voyait, oui tout était cohérent!!!

Essai un oiseau (genre Ivy)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Vos screenshots - Page 14 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 00:12

Si j'utilisais un oiseau faudrait revoir le gameplay.
A moins de trouver une bonne idée derrière, je préfère le champi qui tire des châtaignes :p

Edit : D'ailleurs il me vient une bonne idée !
Mon champi pourrait bouffer des plombiers de temps en temps pour décupler sa force.
Ca ferait un clin d'oeil original et sympathique :p

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 00:15

Bah un oiseau qui vole pas, genre un kiwi ou une autruche!

Sinon, avec l'idée des châtaignes, tu as le choix entre l'écureuil, le loup ou un ardéchois!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Vos screenshots - Page 14 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 08:27

Le loup qui balance des châtaignes, euh... Nerd Sang

Sinon... Tu peux faire une châtaigne qui balance ses piques. nerd

____________
Vos screenshots - Page 14 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670Vos screenshots - Page 14 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
Vos screenshots - Page 14 Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 10:26

Falco a écrit:
Mon champi pourrait bouffer des plombiers de temps en temps pour décupler sa force.
Mdr ! Laughing

Succès garanti !

J'aime bien tes screens en tout cas. cactus smile

(tu abandonnes ton jeu RM full custom ?)

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 11:27

Citation :
(tu abandonnes ton jeu RM full custom ?)

Non ! xD
Avec tout le boulot que j'ai fais dessus, c'est hors de question... je boss toujours dessus, mais ayant développé mon éditeur de plates formes pour XBox 360 et Ios, je développe aussi un petit jeu de plates formes cactus smile

Merci en tout cas, personne n'a donné son avis sur la version couleur, vous trouvez que c'est mieux ?

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 11:31

J'aime d'avantage la version couleur^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Vos screenshots - Page 14 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 13:48

Nouvelle version :

Vos screenshots - Page 14 7798158176193_recherche_graphique

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 13:51

Super Mario ^^

J'aime beaucoup mais le double trait marron entre 2 blocs fait un peu étrange a mon avis, mais ce n'est pas grand chose, il n'y a rien de flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 13:55

Le premier niveau est terminé niveau level design, mais effectivement, j'ai mis un clin d'oeil à Mario au début cactus smile

Citation :
J'aime beaucoup mais le double trait marron entre 2 blocs fait un peu étrange a mon avis, mais ce n'est pas grand chose, il n'y a rien de flagrant.

Hum... je vais laissé un espace de 1 pixel entre chaque bloc, merci du conseil cactus smile

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 14:01

Citation :
Parce qu'un héros plombier italien à moustache qui tire des boules de feux c'est cohérent p'tet ? xD
Oui.
Souvent on pense que les (vieux) jeux sont incohérents mais ce n'est pas le cas du tout.
En fait, Mario était totalement cohérent comme bon nombre de personnages même s'ils évoluent dans un univers fantastique.


Citation :
J'ai pleins d'exemples en vue, Super Meat Boy (un morceau de viande) par exemple.
Justement ce héros c'est de la merde, il n'a pas de sens. Si Mario a était autant accepté par les joueurs c'est qu'il avait du sens, de la cohérence. Il n'y a rien de compliqué dans Mario... les gens peuvent s'identifier facilement, même sans être moustachus ou plombiers.


Pas la force de développer spécialement, cette fois, désolée, je manque de sommeil.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 14:07

Je vois ce que tu veux dire.
Mais si j'ai bien compris, je peux tout à fait utiliser mon champignon... je dois juste lui donner quelque chose d'attirant.
Une personnalité, un graphisme particulier, un élément spécial en lui, et ça fera l'affaire, non ?

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 14:38

Il faut le personnifier (le rendre un assez humain pour qu'il soit attirant). Je te dis pas de faire un homme-champignon hybride spécialement. C'est pas spécialement facile à faire. ^^

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos screenshots - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos screenshots
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos screenshots
» Vos screenshots
» Vos Screenshots
» Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: