E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos screenshots

Aller en bas 
+37
doncamilo
OmegaBowser
Ccd-ToF
Meiguanxi
cheikh35
Skaaz
garywiss6
Kafuka Palazzo
Wanoklox
2DT
Yami no tenshi
harusame
Vexkar
Empty
Tsuika
kilam1110
Floya
Zim
coco
Naqqah
s4suk3
Slump
Shakuras
Tartopoir
Flane Boster
Ryu
Nusenism
Slup
Dragongaze13
AristA
Relm
Falco
Choco-sama
Manderr
Wataru
Kamikaz93
AlexRE
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 11008

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 20:21

J'ai dit des bandes noires, mais juste augmenter la taille de l'HUD pour qu'il recouvre plus la map est une encore meilleure idée (môdit soit Zim et son contour autour des jeux RM pour faire une résolution Gameboy ! C'est une idée débile ! Ne faites pas ça chez vous !)

Donc ne rend pas l'hud transparent aussi. Mais c'est déjà beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 17:54

Vos screenshots - Page 35 RZsAD

Image d'un jeu qui a 6 mois de retard Nerd Sang mais qui devrait sortir pendant ces vacances

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 17:57

Cool ! fan hystérique

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 18:13

C'est quoi ce tutoriel trop nul qui te prend trop pour un débile ? [/Relm]
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 20:01

C'est une nouvelle méthode de pathfinding. Des joueurs trouvent le chemin le plus court pour aller d'un point A à un point B, ces données sont envoyées à un serveur qui enregistre et qui met à jour une base de donnée reliée à google pour permettre de créer le moteur de pathfinding parfait. Les joueurs sont rémunérés toutes les 5 situations à teneur de 3 cents. C'est un métier.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 20:03

Oui c'est ça, ou alors c'est une parodie de ZSS jv.com :noel:

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 20:42

AristA a écrit:
C'est une nouvelle méthode de pathfinding. Des joueurs trouvent le chemin le plus court pour aller d'un point A à un point B, ces données sont envoyées à un serveur qui enregistre et qui met à jour une base de donnée reliée à google pour permettre de créer le moteur de pathfinding parfait. Les joueurs sont rémunérés toutes les 5 situations à teneur de 3 cents. C'est un métier.
Comment crois-tu qu'on fait pour les IA de morpions ? fufu

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 21:20

Citation :
C'est un métier.
Oui, ça s'appelle Speedrunner irl. lol.ok

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 22:06

Manderr a écrit:
AristA a écrit:
C'est une nouvelle méthode de pathfinding. Des joueurs trouvent le chemin le plus court pour aller d'un point A à un point B, ces données sont envoyées à un serveur qui enregistre et qui met à jour une base de donnée reliée à google pour permettre de créer le moteur de pathfinding parfait. Les joueurs sont rémunérés toutes les 5 situations à teneur de 3 cents. C'est un métier.
Comment crois-tu qu'on fait pour les IA de morpions ? fufu

Ouais enfin les morpions c'est un peu toujours la même chose aussi nerd

Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:24

Non je dis ça parce que on avait justement élaboré une IA du genre avec un copain en testant toutes les situations possibles de tous les cas possibles (soit plusieurs centaines...)

Sinon, et parce que j'en avait envie : Casser du sol avec u
Vos screenshots - Page 35 Snake210
Le PA le plus long de toute ma vie (faites pas attention à l'herbe c'est un truc 'Tofiltre fait en 5s)

EDIT parce que je suis tout seul et que personne ne m'aime snif snif ouin :Ben je continue d'avancer dans ma haute définition du Snake, je pense que ce sont les PA les plus longs et compliqués que j'ai jamais eu à faire (3 essais de 2heures pour le tile d'herbe soit plus de 6 heures de travail pour un carré de 24pixels² Oscar a les boules ) :
Vos screenshots - Page 35 Snakeh10

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49
Dragongaze13


Nombre de messages : 3897
Age : 27

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:34

Le serpent on dirait un buisson qui bouge. J'adore sinon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:36

faudrait lui faire manger des souris en mouvements pour corsé le jeu cactus smile

____________
Vos screenshots - Page 35 F43
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 18:59

doncamilo a écrit:
faudrait lui faire manger des souris en mouvements pour corsé le jeu cactus smile
Super idée, je sais pas si je vais pouvoir l'adapter au jeu actuel mais ça reste super original Surprised

Dragon : Je sais, on m'en a déjà fait la remarque, cela dit je pense que c'est parce que j'ai essayé de dessiner les écailles de la même manière qu'un feuillage. Merci sinon Wink

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
Yami no tenshi
Giga Maker Lv 20
Giga Maker Lv 20
Yami no tenshi


Nombre de messages : 799
Age : 35

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 19:07

Mini incohérence graphique : Les jarres sont "enfoncées" dans l'herbe, et pas le serpent, ça fait perdre un peu la consistance de l'herbe et du Snake du coup. Mais ça a l'air très sympa et j'essayerai ta version avec grand plaisir !

Comment as-tu géré l'agrandissement du serpent quand il mange une pomme ? Il faut attendre que la queue atteigne l'endroit où il a mangé la pomme pour s'agrandir d'un ?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 19:20

Pour l'histoire des éléments intégrés dans l'herbe c'est que j'ai dessiné le serpent et la pomme avant de penser à un quelconque style d'herbe. Cela dit niveau GD je me rends compte que ça les fait ressortir du décor et donc que ce n'est pas une si mauvaise chose. Enfin bref, j'hésite...

Pour ce qui est de l'agrandissement c'est comme dans tous les snake classiques (comptant la version que j'avais proposée il y a de ça un mois), un nouveau "module" de serpent se créé à l'emplacement de celui de la queue au moment où celui de la tête arrive sur la pomme, concrètement on a juste l'impression que la queue n'avance pas lors du déplacement suivant. Mais c'est là l'intérêt de cette nouvelle version de mon snake, au lieu de décaler tous les modules comme avant, le fait simplement passer celui de la queue devant celui de la tête au moyen d'une liste chaînée, de cette manière même si le serpent fait 3 milliards de modules (sur une carte de 400 cases c'est fort improbable) je ne fais qu'un seul calcul. Smile

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 21:25

j'ai une question, l’espèce de tour en haut de la map ne fait pas un peu bizarre ? j'arrive pas a me rendre compte si sa cloche ou si sa se fond dans le décors...

(la map n'est pas finis du tout je voulais juste éclaircir ce point avant e continuer)

Vos screenshots - Page 35 Scaled.php?server=707&filename=screenmi

____________
Vos screenshots - Page 35 F43
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 21:26

Ca marche bien selon moi.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 21:54

Il n'y a pas d'ombre à cette tour, d'où le malaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 04:09

Ce qui me gêne le plus dans cette map, c'est pas la tour ( Même si en effet y a pas d'ombre contrairement aux autres " objets imposants " ), c'est le creux au-dessus du hangar qui a un gros problème de perspective ( Mais ça vient du chipset donc bon ) nerd

Manderr -----> Je trouve aussi qu'il ressemble à un buisson ( A vrai dire, la première fois que j'ai vu ton premier screen, je pensais absolument pas à un Snake ). Essaye d'utiliser des couleurs plus vert foncé/olive ou de renforcer le contour des écailles.

En tout cas c'est vraiment joli, bon courage avec le PA Very Happy

____________
Vos screenshots - Page 35 NewsignEM Vos screenshots - Page 35 NewsignEM2
Vos screenshots - Page 35 ShakurasvoicebannVos screenshots - Page 35 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 14:29

En fait ce problème de perspective est présent dans tous les Zelda 2D. Ca me choque pas en tout cas. Et le muret au contour de la map utilise la même perspective totalement vue à la verticale.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 16:48

Je vois même pas le problème de perspectives ^^
Moi ce qui me choque c'est plutôt la logique de la map, pourquoi mettre une tourelle à cet endroit alors que visiblement ce qu'il faut protéger se trouve à 5m dans des tranchées ?

____________
Vos screenshots - Page 35 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:25

merci pour vos conseils, je pense que je vais la laisser.
En plus il y aura du brouillard, sa se vera moin ^^
La map représente une base scientifique (un peu comme dans the thing ou projet arctique ( de Xfiles ))
Elle devrait ressembler à sa :
Vos screenshots - Page 35 Screenzy

____________
Vos screenshots - Page 35 F43
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 27

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:34

Y'a toujours pas d'ombre au sol pour pas mal d'objets, on dirait qu'ils flottent en l'air. Corrige ça et l'intégration sera bien meilleure cactus smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Manderr
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Zigouilleur de makeurs Lv 32
Manderr


Nombre de messages : 2447
Age : 28

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:56

Ca ne me gène pas, pour ma part.
Cela dit pourquoi abîmes-tu les screens que tu nous montre, il est évident qu'il est difficile de juger un aspect graphique lorsque celui-ci est complètement brisé... No

____________
I Lua
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 17:59

Manderr a écrit:

Cela dit pourquoi abîmes-tu les screens que tu nous montre, il est évident qu'il est difficile de juger un aspect graphique lorsque celui-ci est complètement brisé... No

je n'ai pas compris :x

____________
Vos screenshots - Page 35 F43
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 33

Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:08

Tu enregistres tes images en jpg

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos screenshots - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots   Vos screenshots - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos screenshots
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos screenshots
» Vos screenshots
» Vos Screenshots
» Questions existentielles à propos de carrés de 320 par 240 pixels [Vos Screenshots]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de création de jeux ~ :: Discussions Game Making-
Sauter vers: