E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+32
Link rouge
Yami no tenshi
Manderr
2DT
Shigeru Miyamoto
cheikh35
LoudBlast54
Mystikal81
stolas
Kamikaz93
Elekami
Kafuka Palazzo
MJ
Naqqah
harusame
Tartopoir
garywiss6
Flane Boster
Zim
Dragongaze13
Shakuras
Slump
Empty
Nusenism
Lapin
Falco
coco
Floya
AlexRE
Choco-sama
Vexkar
Relm
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 03:00

Zim : bah tu utilises l'exemple du plat ou du livre en parlant de choses répétitives et déjà vues mais dans un bon jeu ça peut souvent se renouveler. Il est bien possible de voir des choses différentes en jouant. Par exemple, rien qu'avec le concept d'aléatoire un jeu verra plusieurs finalités à un combat, des fois bof, des fois épiques, des fois de justesse, par chance, etc...

A l'instant, encore, j'ai battu 2 boss de suite dans Daryll's tomb et j'était toute excité par mes combats et leurs finalité, juste parce que ça s'est déroulé d'une manière completement opposée à ce que je m'attendais.

Puis toi tu vois un RPG comme 100h de répétition, moi je vois ça comme 100h plus plaisantes que n'importe quoi d'autre quasiment (je ne regarde plus de séries, films, ne lis plus, ne make plus...)

Jouer à un gameplay qu'on aime, avec des graphismes qu'on affectionne sur des musiques qu'on trouve belles... pour moi c'est du plaisir. Et les challenges persos sont là pour faire durer ce plaisir un peu plus.

D'ailleurs ils sont aussi là pour m'améliorer. Je pense être devenue à force bien meilleure à FF6 que je l'étais les premières fois. Et pourtant c'est un RPG. Dans les jeux de plateforme ou d'action c'est encore plus évident. Pareil à F-Zero X, j'y joue et rejoue pas juste pour devenir meilleure mais parce que ça me plait d'y jouer.

Bref, tout ça pour dire que tu peux toujours progresser, sinon tu jouerais aussi bien que n'importe quel speedrunner. Rejouer à un jeu c'est avant tout vouloir avoir du plaisir une nouvelle fois mais c'est faux de croire qu'Il n'y a aucun changements d’expérience ni amélioration du joueur. C,est bizarre que tu crois ça. Ma partie de FF6 vient de me le prouver alors que j'aurai presque parié le contraire finalement avant de commencer.

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 06:36

Bah, pour ce qui est des RPG que je rejoue beaucoup il y a inévitablement les Phantasy Star première génération (alors, je sais pas trop si le 1 peut compter, car vu les donjons et la liberté du jeu, on peut très facilement tout redécouvrir). J'aime bien revisiter ces jeux en me donnant également plus de défi et utiliser des techniques que je n'utilisais pas. C'est un assez gros critère de rejouabilité en ce qui me concerne : car souvent tu peux avoir fait un jeu avec un nombre de techniques particulière, mais en sachant qu'on a pas pu tout exploiter (car on les découvrent trop tard, ou qu'on ne s'apercevait pas de l'utilité par exemple), on se dit qu'on aimerait bien les utiliser. Il n'y a pas que ça, mais c'est la première chose qui me vient en tête ^^'

Je jouais à Suikoden V il y a peu, et je le trouvais diaboliquement simple, sauf en ce qui concerne la quête des 108 étoiles qui m'intéressait beaucoup et qui étais assez variée. Je comptais chercher le 1 et 2, mais en apprenant que la quête des étoiles était beaucoup plus facile, et en voyant le post de Relm, ça m'a pas mal découragé. Donc peut-être si je les trouvent pour pas cher.

Ces jours-ci je suis sur Shadow Hearts et vais bientôt toucher au premier Wild Arms. Je suis dans une période assez RPG.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 10:50

Shadow hearts? fan hystérique

Tu joues à une trés bonne saga^^ (tu aurais ptet dû commencer par le 1^^)

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 14:24

Je suis rendue à la Kefka's Tower dans FF6. yeah content

Citation :
au premier Wild Arms
Super jeu. cactus smile

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 02:52

Bon j'ai fini FF6 ! love

Environ 58h, avec des héros au level 35-40.
Kefka tué avec une grosse épée (Strato) envoyée dans la face par Shadow. fufu

Le dernier donjon est simplement génial, le fait d'apporter 12 persos pour la bataille finale est trop bien, j'ai jamais revu cela. Encore mieux, pour le combat de fin, le choix de se battre avec ses 12 persos dans l'ordre qu'on souhaite, avec les héros morts qui laissent placent aux suivants, le tout s’enchaînant parfaitement dans 4 combats épiques.... aucun autre RPG n'a permis cela, à ma connaissance, c'est vraiment un bouquet final parfait.

Quel combat mémorable, quelles musiques, quelle cinématique de fin... fan hystérique

____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 15:09

Bravo ! Youpi

Oui, il y a de très bonne idées qui s'enchaînent à la fin. cactus smile

Ça donne vraiment de la valeur à chaque personnage, ça met en valeur l'aspect "équipe". Boxing day

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:41

Ma Wii mange du Skyward Sword! Pour ma part, je suis pas très loin (ca doit tourné aux alentours de 3 H de jeu) mais j'aime pour le moment. Pas vraiment difficile, voir pas du tout. On trouve facilement son chemin. Le Wii Motion plus est bien aussi. Owi toutafé olala
Mais, on commence avec 6 coeurs, ca me choque. >w<

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? 1409070605-tumblr-inline-mvx6lkvjdb1r82670A quoi jouez-vous en ce moment ? 1401625990-watch-10 ◅ Cliquez !
A quoi jouez-vous en ce moment ? Shakurasvoicebann
Revenir en haut Aller en bas
coco
Dieu Maker Lv 44
Dieu Maker Lv 44
coco


Nombre de messages : 2989
Age : 30

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:45

Tiens au fait, les 3 coeurs de zelda ça me rappelle que le premier donjon du jeu est souvent un des plus dur car on meurt souvent. C'est fait exprès pour que le joueur se sente faible et ait envie de progresser à votre avis ?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? Lol-2c9de1b844
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 21:53

Au contraire, le premier Donjon est plus facile que les autres car on a justement moins de coeur.
C'est assez équilibré.

Mais pour SS ils ont revu la difficulté à la baisse, c'est vraiment dommage car autrement le jeu est juste parfait .

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 05:54

Falco a écrit:
Au contraire, le premier Donjon est plus facile que les autres car on a justement moins de coeur.
C'est assez équilibré.

Mais pour SS ils ont revu la difficulté à la baisse, c'est vraiment dommage car autrement le jeu est juste parfait .
Nan.
Je le trouve pas si "facile" que ça.
Suis souvent dans les 3 cœur. xD [sa galère les montres après le deuxième temple..]
Suis rendu a 13h de jeux.
Suis au troisième temple.
Et les 6 cœur me choque pas vraiment.
Si on aurais que 3 cœur sa serais un chaos total xD

Mais il parait que quand tu fini le jeux ta le mode New Game +
Et c'est beaucoup plus dur...
Enfin bons.

Le seul défaut que je reproche en se moment... .w.
C'est que l'oiseau est pas assez utilisé .w.
Enfin bons.
Je dirais se que je pense du jeux après l'avoir fini xD

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? Usagi_Tsuki
Spoiler:


Dernière édition par Lapin le Mar 22 Nov 2011, 08:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 07:20

choco-sama a écrit:
Shadow hearts? fan hystérique

Tu joues à une trés bonne saga^^ (tu aurais ptet dû commencer par le 1^^)

Koudelka ? J'y avais joué il y a longtemps, mais en effet j'ai oublié pas mal de choses. D'ailleurs, en jouant au jeu je me suis dit "tiens l'ambiance me fait penser Koudelka" puis me suis rappelé que c'était normal ^^'
Je crois même que c'était toi qui me l'avait dis.

Je commence tout juste Wild Arms (depuis hier), et en effet il a l'air vraiment bien comme jeu ^^

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AlexRE
Admin trop trizo Lv 65
Admin trop trizo Lv 65
AlexRE


Nombre de messages : 29928
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 07:41

Lapin a écrit:
Mais il parais que quand tu fini le jeux ta le mode New Game +
Et c'est beaucoup plus dur...
Ah c'est sympa ça. cactus smile

____________
Relm a écrit:
Merci pour la confirmation Gary et fuck my life.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alexzone.net
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 10:59

Vex: oui wild arms est vraiment très bon^^

Il te manque donc à jouer à Shadow hearts covenants et shadow hearts from the new world!

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 11:05

J'aurai préféré un système de difficulté plutôt que le new game +... histoire de pouvoir découvrir l'histoire avec du challenge :s
Mais j'avoue que c'est une bonne idée quand même.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 15:10

coco a écrit:
Tiens au fait, les 3 coeurs de zelda ça me rappelle que le premier donjon du jeu est souvent un des plus dur car on meurt souvent. C'est fait exprès pour que le joueur se sente faible et ait envie de progresser à votre avis ?
Bien entendu ! C'est l'essence de tous RPG (inb4 ceux qui vont chipoter sur le genre : Zelda était vendu tel un RPG initialement).
Tout n'est question que d'évolution dans Zelda... (enfin pas depuis les Aonuma-Zelda qui sont juste des comptines pour enfants interactives où le joueur n'a aucun besoin d'être bon mais où il peut lire des blagounettes et couper du gazon.)


Falco a écrit:
J'aurai préféré un système de difficulté plutôt que le new game +... histoire de pouvoir découvrir l'histoire avec du challenge :s
Mais j'avoue que c'est une bonne idée quand même.
Totalement d'accord ! Tous les jeux devraient proposer des modes de difficulté !
(Bon, même dur ce Zelda, je me ferai chier donc... mes standards n'ont pas baissé à ce point là.)


____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Nusenism


Nombre de messages : 3246
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 16:16

C'est pas toi qui disait que "From the new wordl" était mauvais comparé aux autres Choco?

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? 15475735581669_userguard
A quoi jouez-vous en ce moment ? Elemsis_Chronicles_userbar
Revenir en haut Aller en bas
http://elemsischronicles.blogspot.fr/
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 16:56

choco-sama a écrit:
Vex: oui wild arms est vraiment très bon^^

Il te manque donc à jouer à Shadow hearts covenants et shadow hearts from the new world!

Je rejouerai bien à Koudelka tout de même si je le trouve.

Jack van Burace m'a copié, c'est un escrimeur avec une queue de cheval soutenue par un ruban vert Grrr !
Mais sinon j'aime beaucoup son intro ^^

Les Zelda... Mon petit frère les prends tous, je me souviens avoir essayé ceux sur DS, mais à part le train ou j'aimais m'amuser un peu comme un gamin, pour ce qui est des énigmes et de l'aventure je trouvais ça trop évident. Quand une énigme apparaissait, la solution en découlait presque aussitôt, ce qui t'emmène rapidement à la suivante qui suit le même schéma... Au final je trouvais pas ça assez casse-tête.
Après j'ai pas joué à énormément de volets, mais le dernier qui m'avait beaucoup plu c'était l'oracle des âges, j’étais au collège à l'époque.

Edit : Ah, y avait ptet celui qui se passe chez les pirates sur gamecube qui avait l'air sympa, mais j'y ai pas énormément joué. Pareil Pour Ocarina of Time. Mais je suis en train de me dire que j'en ai ptet pas fini un seul ^^'

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 17:05

Vous parliez de Skyward Sword ? Il est sorti ? (ouais je sais, je suis trop à la page mais pas beaucoup de temps en ce moment).

Il est encore plus facile à terminer que les précédents ? Shocked Nan mais fait chier, ok pour le newgame + Mais moi ça me saoule de terminer le scénario en 6heures. Bah oui, quand un jeu est trop simple et qu'on évolue trop vite on en a rien à foutre des quêtes annexes ... Je sens que je vais être déçu, aller, je vais tenter de ne pas me conditionner à pleurer et l'acheter quand même pour compléter ma collection de Zelda :/

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 17:14

Prend le en occasion au moins alors ^^'

Au final, lesquels sont vraiment difficiles et bien au fait ?

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! A quoi jouez-vous en ce moment ? 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Comant on enleve le vert autoure du hero??? Lv 0,5
Lapin


Nombre de messages : 4919
Age : 31

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 17:15

KoZzY a écrit:
Vous parliez de Skyward Sword ? Il est sorti ? (ouais je sais, je suis trop à la page mais pas beaucoup de temps en ce moment).

Il est encore plus facile à terminer que les précédents ? Shocked Nan mais fait chier, ok pour le newgame + Mais moi ça me saoule de terminer le scénario en 6heures. Bah oui, quand un jeu est trop simple et qu'on évolue trop vite on en a rien à foutre des quêtes annexes ... Je sens que je vais être déçu, aller, je vais tenter de ne pas me conditionner à pleurer et l'acheter quand même pour compléter ma collection de Zelda :/
Nan TP est encore plus simple .w.
Eh Tu sais que sa ma pris 13h pour aller au temple 3?
Les jeux beaucoup plus dur que TP.
Jouez et finissez le avent de juger comme ça u.u


____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? Usagi_Tsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 17:22

Vex : ne pas finir de Zelda ? Tu n'es pas seul, plein de gens ne les finisse pas par ennuis. nerd (Enfin, ceux depuis Aonuma, on entendait jamais cela avant.)


Citation :
à part le train ou j'aimais m'amuser un peu comme un gamin
Ça ferait plaisir à Aonuma, vu qu'il l'a mis seulement pour faire plaisir à son gosse de 4 ans qui aimait les trains. Non mais quel abruti. XD


Kozzy : acheter un jeu pareil donnera raison à Nintendo de continuer dans cette voix. Trouve le d'occaz ou achete-le quand il y aura prescription.

Citation :
Mais moi ça me saoule de terminer le scénario en 6heures
T'inquiète pas que dans lui y'a assez de cut scene et de blabla de NPC + tutos pour te ralentir assez afin que ça en dur 30. Suffit de regarder la première heure de jeu sur Youtube, c'est une réelle souffrance. Ca me fait penser à ce genre de labeur que pouvaient être les cahiers d'exercices pour les grandes vacances. Nerd Sang

Ça et Mario 3D land, no buy. Les acheter c'est d'un côté donner raison à Aonuma que les Zelda doivent être des contines pour bébés avec un tas d'énigmes et side quest nulles au lieu d'un vaste monde ouvert et dangereux à explorer, et de l'autre donner raison à Miyamoto comme quoi les Mario 3D sont supérieurs aux Mario 2D et que le futur de Mario se trouve en 3D.




____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 17:33

Nuse: yep, je disais "moins bien que les autres opus" cependant, il reste un jeu bien sympathique^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


A quoi jouez-vous en ce moment ? 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 17:48

Relm: Ok je te fais confiance, je l'achèterai d'occas' ! Roh oui j'ai vu le mario 3D machin là, ça m'a l'air bien nase :/

____________
A quoi jouez-vous en ce moment ? 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 17:56

Je vous le dis, la meilleure solution serait de déléguer la licence à un studio annexe !!
Je suis persuadé que c'est ce qui sauvera la série, mais Nintendo ne léguera jamais ses licences phares.
Pourtant capcom a fait du bon travail par le passé, par exemple.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 18:14

A ce stade là, oui, rien ne serait pire qu'actuellement de toute manière.
Mais les Zelda Oracle ont été des flops. Et les autres franchises que Nintendo à céder ont souvent détruit leurs images : Starfox adventure / F-Zero GX.
On peut juste espérer un écroulement des ventes à plus grande ampleur. Quand Nintendo n'est plus à l'aise ils ne perdent plus leur temps avec leur arrogance et se concentre sur de vrais succès. Le problème c'est qu'Aonuma déteste les Zelda orignaux, ceux qui ont rendus la franchise populaire, tant qu'il sera directeur des Zelda ça ne pourra pas s'arranger (vu que je ne crois pas qu'il puisse réellement arrêter d'être arrogant).
Le gros problème ce n'est pas le studio interne ou externe mais le directeur. Metroid Other M a été fait en externe mais puisque Sakamoto était le directeur et qu'il déteste les premiers Metroid il en a fait une merde qui n'a pas vendu. (C'est drôle, ça, Nintendo qui laisse des gens au pouvoir de franchises populaires alors qu'ils haïssent ce qui a rendu ces franchises populaires...)

Ce genre de choses, c'est ce qui me choque le plus, je veux absolument un renversement de ces arrogants de première et le seul moyen c'est que le peuple ne suive plus comme un mouton ces "pseudos dieux". Ca arrivera un jour ou l'autre... mais entre temps est-ce qu'ils auront totalement tués ces superbes franchises ? Je ne veux pas cela ! C,est pour ça que même aujourd'hui chaque ventes comptent et je n’achèterai jamais des jeux comme Zelda SS ou pire Mario 3D land.




Kozzy : plus qu'une affaire de confiance avec moi, c'est pour ton avenir de gamer que tu dois le faire. Wink



____________
Alex RE a écrit:
C'est comme utiliser une hache pour trancher du pain. Je suis peut-être trop vieux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quoi jouez-vous en ce moment ?
» A quels jeux en ligne jouez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: