E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avez-vous quelque chose à dire ?

Aller en bas 
+26
Vexkar
Ganon
AlexRE
Manderr
kilam1110
Falco
Gostolith
Chiriu
AristA
Flammy66
Dragongaze13
Nusenism
Empty
The crafteur
Shakuras
Kafuka Palazzo
cheikh35
Ccd-ToF
Slump
garywiss6
Link rouge
Naqqah
Choco-sama
Floya
Lapin
Relm
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51



Nombre de messages : 6675

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 23:30

C'est bien notre AristA quoi. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 00:32

Non. A une époque il était jeune et dynamique. :fier:
Il faudrait que Alex RE revienne un peu pour le reprendre sous son aile. snif snif ouin
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 16:12

Il y a une rumeur qui court qui dit que Retro Studio est en train de travailler sur un cross over de deux franchises de Nintendo : Metroid et Star Fox. J'espère vraiment que c'est faux. A vrai dire j'y crois vraiment pas mais si ça arrive c'est la fin des haricots. Non ne me mange paaa
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 16:19

Alors stop les haricots et prends des carottes!

Sérieusement, espérons que ce ne soit qu'une rumeur erronée.
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 18:05

Metroid et StarFox... Autant je suis fan des deux univers, autant faut vraiment être aveugle pour ne pas voir qu'ils ne vont pas DU TOUT ensemble Nerd Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 18:35

bientot l'E3, ce me semble. si c'est un projet serieux, ca y sera surement abordé
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:22

Relm a écrit:

Les messages d'Arista de la journée :

Citation :
Contrôles de fin d'année ? Smile

Citation :
wc

Citation :
owi ! fan hystérique

Citation :
up

Pompom



je suis un peu trop intelligent en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Link rouge
Maker confirmé Lv 7
Maker confirmé Lv 7
Link rouge


Nombre de messages : 189
Age : 24

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 20:51

Je suis heureux que le nombre de devoirs commence a ce calmer angel
Tiens j'allais oublier ! Link violet vous passe le bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 22:01

Tu le connais en vrai ? fufu

Trop bien nos Links de couleur. fan hystérique




Arista : mets-toi à notre niveau alors, stp, parce que là on ne peut pas capter ton génie. Non ne me mange paaa
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 22:04

Shakuras a écrit:
bientot l'E3, ce me semble. si c'est un projet serieux, ca y sera surement abordé

Bon ... Shakuras, je suis désolé mais ça fait trop longtemps que je voulais te faire la remarque !

"ce me semble" ne veut absolument rien dire ! On dit "il me semble" ou "ça me semble" (dans un autre contexte) ! Grrr !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 22:06

KoZzY, t'es dingue, tu vas réveiller Shakulavos qui te lancera un météore de Pégase dans la tronche et mangera un jambon/beurre sur ton corps inconscient Oo
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 22:12

Pas si je le contre avec un Space Pensil ! Space Pensil KoZzY suivi d'un "MON forum" bien placé avant de l'achever avec un blue screen of death !
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 23:25

KoZzY a écrit:
Bon ... Shakuras, je suis désolé mais ça fait trop longtemps que je voulais te faire la remarque !

"ce me semble" ne veut absolument rien dire ! On dit "il me semble" ou "ça me semble" (dans un autre contexte) ! Grrr !

Oh ?

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/sembler/71945/locution a écrit:
Ce me semble, me semble-t-il, à ce qu'il me semble, à mon avis, selon moi.

http://grammaire.reverso.net/2_1_14_ce_se.shtml a écrit:
Le pronom ce s'emploie également dans quelques autres constructions : ce me semble (littéraire : « me semble-t-il »), ce faisant, sur ce, et ce (pour reprendre une proposition).

Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 23:26

Vala, Shakulavos est réveillé! Fuyez tous!
Revenir en haut Aller en bas
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 23:27

Je ferai bien de me mettre à l'abri avant que la météore tombe. je pète 1 cable woon

edit : Ce fut un atterrissage en douceur... dans un futur débat. :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 23:37

Dictionnaire de l'académie française - Septième édition (1877) - http://www.dicoperso.com/term/adaeaea4acabac575ea6,,xhtml a écrit:
CE, est quelquefois pronom démonstratif invariable, et signifie La chose ou même la personne dont on parle. Joint au verbe Être, il entre dans un grand nombre de phrases, qui sont pour la plupart des gallicismes. Il avait dessein d'attaquer, et pour ce, pour ce faire, il commanda... Je lui ai dit telle et telle chose, et ce pour le persuader de... Ce nous fut une grande joie, et plus ordinairement, Ce fut une grande joie pour nous. Ç'a été la cause de bien des malheurs. Ce doit être un beau spectacle. C'est un malheur. C'est agréable. C'est bien. C'est mal. C'est juste. C'est cela. Elle aime à rire, c'est de son âge. C'est se moquer que d'agir ainsi. C'est se moquer d'en user ainsi. Lui donner des conseils, c'est peine perdue, c'est perdre sa peine. Ce fut un grand homme que César. C'est l'avarice et l'ambition qui troublent le monde. Ce qui se passe. Ce que vous voyez. Ce qu'il a dit, je le ferai. Je sais ce que vous êtes et ce qu'ils sont. C'est ce que je disais. C'est de quoi, c'est ce dont je voulais vous parler. C'est à quoi j'ai fait allusion. C'est à n'y pas croire. À ce qu'il me semble, ou Ce me semble. À ce qu'il m'a dit. À ce que je crois. Ce que j'ai de bien, de richesses est à vous. Ce qu'ily a de plaisant, c'est que... Ce qui me choque le plus, c'est son insolence. Ils ne savent ce que c'est que la fuite, ce que c'est que de fuir. Ce que c'est que de nous! Ce que t'est que d'aimer! Qu'est-ce? Qu'est-ce-ci? Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que vous demandez ? Était-ce votre sœur ? Oui, c'était elle. Sont-ce vos enfants ? Oui, ce sont eux. Où est-ce ? Qui est-ce ? Qui est-ce qui m'appelle, qui m'appelait ? C'est votre frère. C'est lui qui l'a fait. Qui que ce soit. Est-ce qu'il part ? Ce n'est pas que je veuille, que je prétende, etc. C'est fait de moi. C'en est fait. C'est à vous à parler. Vous le voulez, n'est-ce pas? C'est votre tour de parler. C'est à vous de décider. C'est à vous qu'il appartient, qu'il convient de décider. Ce fut aux Français qu'il dut sa victoire. Ce fut comme citoyens qu'ils agirent. C'est sur vous que le châtiment retombera, c'est vous sur qui le châtiment retombera. C'est à vous que je parle. C'est vous à qui je parle. C'est pour vous que je travaille. C'est vous pour qui je travaille. C'est alors, ce fut alors que...

aussi utilisé ici, sur le site de l'academie francaise :

http://www.academie-francaise.fr/immortels/discours_divers/serres_2011.html a écrit:
( ... ) Pourquoi ces nouveautés ne sont-elles point advenues ? J’en accuse les philosophes, dont je suis, gens qui ont pour métier d’anticiper le savoir et les pratiques à venir, et qui ont, comme moi, ce me semble, failli à leur tâche. Engagés dans la politique au jour le jour, ils ne virent pas venir le contemporain. Si j’avais eu, en effet, à croquer le portrait des adultes, dont je suis, il eût été moins flatteur. ( ... )

Choco-sama a écrit:
Vala, Shakulavos est réveillé! Fuyez tous!

Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 23:42

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Ct_lavos-article_image
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 23:42

shakulavos greetings <(Cassé !)


Bon à vrai dire je le savais pas non plus. Oscar a les boules

Citation :
sur le site de l'academie francaise
Ca s'applique pas aux belges. AlexRoiToc


Citation :
la météore
Ça par contre c'est faux. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 23:44

C'est UN météore ou UNE météorite

Sinon, tu dis l’astéroïde :p
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 00:05

Comment t'as fait un mega-fail KoZzY, toi qui est autant attaché à la langue française je pensais pas voir ça un jour Nerd Sang

En tout cas j'adore la réplique de Shaku jv.com :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 01:37

Vu comme le francais est une langue bordelique avec ses centaines de regles & exceptions pas toujours très logique, tout le monde peut se tromper.



EDIT :

j'hesite....
Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Reimu200-250 ou Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Hakurei200-250 ?


j'ai une preference pour le premier, mais je suis pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 01:50

moi le 2 roche merdik


(Tu l'as déjà choisis en fait lol nerd)
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 03:42

Aucune idée, j'aurais tendance à dire le 2 à première vue, mais en y regardant de plus près j'ai aucune préférence qui se manifeste nerd
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 03:45

Sakuras: Il n'empêche que c'est terriblement laid et ça sonne péteux comme pas possible !
En plus "CA" ne semble pas logique dans la mesure où "ce" découle de "ceci"

Shakuras De La Dinguedondaine a écrit:
Bientôt l'E3, ceci me semble, si c'est un projet sérieux...
n'est pas français ou en tas cas, sonne aussi bien à l'oreille qu'un morceau de Justin Bieber.

Enfin soit, belle recherche google mais il n'en reste pas moins que l'abus d'expressions pompeuses ne tend qu'aux pompeux et ne marche que si le contexte ne s'y oppose pas, faute de quoi, c'est juste laid à lire.

Soit, parlons d'autre chose avant qu'il ne me copie-colle la moitié du contenu de Wikipédia pour me clouer le bec Very Happy

ps: Donc ok, on peut dire "ce me semble" dans certains contextes mais sache tout de même que cette expression me donne envie de m'arracher les globes occulaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Floya
Show-yan fan Lv 51
Show-yan fan Lv 51
Floya


Nombre de messages : 6675
Age : 27

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 08:19

Choco-sama a écrit:
C'est UN météore ou UNE météorite

Sinon, tu dis l’astéroïde :p
FUUUU je pète 1 cable woon

C'qu'on dit toujours "par les météores" alors fallait bien faire un choix. lapin snif
(Ca sonnait mieux sur le coup pour moi, mais fail. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 08:30

c'est ton opinion, pas la mienne =p
Personnelement, je trouve ce me semble plus agreable à l'oreille que ceci me semble ou me semble-t-il, donc je ne vais pas en changer, même si ca t'arrache les yeux =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous quelque chose à dire ?   Avez-vous quelque chose à dire ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous quelque chose à dire ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à dire en 2019 ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?
» [Ancien] Avez-vous quelque chose à dire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: