E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+24
Nusenism
AristA
Manderr
harusame
cheikh35
Takuichi
Falco
Choco-sama
Shakuras
AlexRE
Empty
kilam1110
Chiriu
garywiss6
Zim
Floya
Slump
doncamilo
Dastrem
Daragonis
Kamikaz93
Roi of the Suisse
Dragongaze13
Relm
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60



Nombre de messages : 11008

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:48

Bof de toute façon on sait déjà que pour toi Steam = bien Owi toutafé olala

Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 19:40

Jouer sur Steam, c'est comme aller chez le coiffeur : tu y vas pour te faire couper les cheveux, et on t'ajoute, on t'en voudrait presque même si tu la refuses, une dimension sociale (faire la conversation) qui fait plutôt fuir certains clients. Owi toutafé olala

Comment ça je suis allé chez le coiffeur aujourd'hui ? jv.com :noel: (Cela dit, je ne suis jamais contre le petit café qui va avec. kozzy )
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 19:44

D'ailleurs en parlant de bon/mauvais jeu etc...
Il y a quelque chose que j'aimerais bien savoir, quel sont vos "jeux préférés"? J'entends pas là des jeux qui ne vous lassent jamais, sur lesquels vous passez du temps etc... Selon tous critères possibles. Car c'est vrai qu'au final je ne sais jamais trop qui joue à quoi, qui est fan de quoi, et ça m'aide pas pour suivre certaines discutions...
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 19:58

On parlait de coiffeurs, mais bon, d'accord, changeons de sujet si tu y tiens.

Relm = les Zelda 2D, les Mario 2D, les Megaman et Megaman X, tous les Pokemon, les Castlevania 1 à 4, Suikoden 1 et 2, Wild Arms, Dragon Force, Final Fantasy VI, VII, Final Fantasy Tactics, Mystic Quest GB. Voilà en gros les jeux auxquelles elle revient ou est revenue souvent. Owi toutafé olala

Je pourrais faire la même chose pour Dastrem et Falco, mais la flemme, une personne suffit. nerd
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 20:06

Citation :
J'ai regardé quelques liens, oui, mais souvent c'est très mitigé du côté des commentaires.

Heu... comme dans tous les jeux vidéo en fait, les avis sont partagés selon le jeu... nerd

Citation :
J'ai aussi vu que ce sont des bons jeux "pour Iphone" ce qui veut dire qu'ils s'attendent à des merdes initialement. Un jeu de qualité DS/PSP moyen sur Iphone passera pour un bon jeu, c'est mon ressenti. Ces jeux sont fait pour avoir des sessions de jeu de 5-10 min, et donc sont très répétitifs et simplistes, c,est pas un défaut en soit mais c'est clairement pas quelque chose que je recherche ou qu'un joueur habitué aux consoles recherche initialement.

T'es sur d'avoir regardé les liens ?
J'ai justement mis aucun jeu où c'est répétition comme les mini jeux à scoring qu'on voit beaucoup (à part le jeu retro en pixel art)


____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 20:26

Ça dépend de comment se joue le jeu...
Si c'est un portage d'un jeu SNES, ça risque de se jouer très mal, un peu comme le Chrono Trigger ou encore le Seiken Densetsu 2...

Sinon, je ne vois aucun problème pour les autres jeux.

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 21:06

D'autres jeux auxquels je joue régulièrement : F-Zero X, U.N Squadron, King Of Fighters. Owi toutafé olala
(Zim qui répond (bien) pour moi au lieu de pour lui. Un topic sur le sujet serait intéressant en fait Daragonis. Wink)

Falco : J'ai regardé par exemple le jeu par Square, ils disaient que c'était répétitif et peu vaste. L'un des premiers liens. Mais c'est normal pour un jeu mobile comme c'est normal pour un jeu portable je dirai...
Revenir en haut Aller en bas
doncamilo
Maker d'Or Lv 26
Maker d'Or Lv 26
doncamilo


Nombre de messages : 1110
Age : 96

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 21:30

j'ai acheter un pistolet PS1 staprem et il ne marche pas sur mon ordi Sad

demain je vais voir si je ne trouve pas des jeux ps1 qui ce jouent avec le flingue.

j'ai trouver ceux la sur le net :

point blank 1
point blank 2
point blank 3
Time Crisis
Time Crisis Project Titan
Ghoul Panic.
Die Hard Trilogy.

vous en connaissez d'autre ?

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 F43
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 21:41

Relm a écrit:
Un topic sur le sujet serait intéressant en fait Daragonis. Wink)
Grande idée^^ Je me lance... (non ce n'est pas du flood).
Revenir en haut Aller en bas
Zim
---Fantôme--- Lv 0
Zim


Nombre de messages : 10103
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 21:46

Citation :
F-Zero X, U.N Squadron, King Of Fighters.
Rha la la je suis bête, comment j'ai pu les oublier. (Au début j'avais mis UN Squadron, mais je n'étais pas non plus sûr que tu y rejouais souvent. Owi toutafé olala )
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:16

Citation :
J'ai pas besoin de défis bidons pour m'en donner, et ça me stresse une liste incorporée au jeu qui te pop dans la gueule en plein jeu et brise ton immersion. Ca me fait aussi chier que ce soit la plupart du temps des clallenges bidons.
+1000, ça me les brise d'avoir des succès à la con du genre :
Succès Bronze : Bravo, vous avez commencé une nouvelle partie !
ou encore
Succès Bronze : Bravo, vous avez sauvegardé automatiquement votre partie !

Non mais franchement, vous imaginez ça IRL ? fufu

Succès Bronze : Bravo, vous êtes allé chier !
Succès Argent : Bravo, êtes sortis dehors !

Ou pour Falco :
Succès Or : Bravo, vous avez couché avec 20 filles sur 1 an ! jv.com :noel:

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:23

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 7aac21efb89608d44edf08ebf5ff81e3

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:26

garywiss6 a écrit:
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 7aac21efb89608d44edf08ebf5ff81e3
Information fausse, les messages pour souhaiter un bon anniversaire ne sont pas des trolls, ce qui retire le ratio de 1, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:41

Je ach ne fess oui non.
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:45

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Mca

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:45

Mince ça commence à bien faire là, 2 points communs avec Kilam en 2 jours... Oscar a les boules

Zim a écrit:
Citation :
F-Zero X, U.N Squadron, King Of Fighters.
Rha la la je suis bête, comment j'ai pu les oublier. (Au début j'avais mis UN Squadron, mais je n'étais pas non plus sûr que tu y rejouais souvent. Owi toutafé olala )
Suis bête aussi, j'ai oublié le fameux : TMNT sur NES. love

Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:46

Bientôt tu vas savoir que toi aussi t'es arabe yeah yark ouhou gogo
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:48

Je me ferai directement peter à la dynamite si c'est le cas. je pète 1 cable woon




Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:50

T'as pigé l'esprit en effet. nerd

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 00:33

Tiens, une question me brûle les lèvres (Ah mon dieu je suis immolé!)
Dans la page de profil de chaque personne, il y a une jauge de HP... Elle sert à quoi vraiment? C'est en lien avec le vieux RP? Quelque chose de sinistre manigancé par des dieux vengeur?
Pourquoi AristA en a perdu pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 02:03

Oh yeah !
Le Greenlight est activé sur Steam ! je pète 1 cable woon
*vote pour tout les jeux d'Indinera*

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 04:07

Dara : Impossible de retrouver où j'avais expliqué ce que c'était.
En gros c'est une jauge de bonne conduite. Si on a un avertissement elle baisse et si elle est vidée on est banni. Elle se remplie si on a pas eu d'avertissement depuis longtemps à force.

Revenir en haut Aller en bas
Vexkar
Maker de Légende Lv 48
Maker de Légende Lv 48
Vexkar


Nombre de messages : 3631
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 07:36

Relm a écrit:
Je me ferai directement peter à la dynamite si c'est le cas. je pète 1 cable woon

Ou au jambon beurre ?

Sinon pour les trophées, chose que je trouve particulièrement idiot, c'est qu'il pourrait y avoir une option pour les cacher ou non lorsque tu les débloques (ne serait ce que pour les jeux ou l'ambiance est le gros point fort, comme Limbo par exemple), car c'est vrai qu'en plein milieu d'un jeu en recevoir un ça casse tout.
Encore que, quitte à être obligé de les subir je pensent qu'il pourrait ptet au moins adapter l'interface du trophée à celle du jeu, même si le plus simple serait une option pour les planquer.

Kilam : Et encore chef, tu parles que des trophées du genre "regardez la cinématique d'intro", dont le mérite est à l'égal des exemple IRL que tu as cité précédemment, faut pas oublier les trophées qui te demandent de faire un triple salto arrière avec un poids et ceux qui en parallèle te demandent de mourir 50 fois ._.
Je me demande comment ce dernier exemple qui arrive de temps a autre arrive dans l'esprit des développeur d'ailleurs, en sachant que le mot trophée sera logiquement une récompense pour une performance, et perdre le jeu en est pas vraiment une.

____________
J'ai un pseudo de méchant de RPG (Selon Alex) ! Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 8140
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 09:48

Je suis un sacré galopin sapristi AlexRoiToc
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 10:24

Citation :
Ou pour Falco :
Succès Or : Bravo, vous avez couché avec 20 filles sur 1 an !

xD
C'est pas vraiment impressionnant 20 filles xD
Ca peut s'atteindre en 6 mois si t'es en forme jv.com :noel:

Sinon c'est vrai que les succès débile genre "Bravo ! Vous avez commencé le jeu !" c'est nul, mais ceux comme dans PoP où Tales of Vesperia (réussis 100 combos d'affilés par exemple ) je trouve ça cool moi.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 10:51

A propose des achievement débiles, je réponds ça :

http://armorgames.com/play/13196/achievement-unlocked-3

Owi toutafé olala

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: