E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+24
Nusenism
AristA
Manderr
harusame
cheikh35
Takuichi
Falco
Choco-sama
Shakuras
AlexRE
Empty
kilam1110
Chiriu
garywiss6
Zim
Floya
Slump
doncamilo
Dastrem
Daragonis
Kamikaz93
Roi of the Suisse
Dragongaze13
Relm
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54



Nombre de messages : 5302

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 10:51

A propose des achievement débiles, je réponds ça :

http://armorgames.com/play/13196/achievement-unlocked-3

Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 13:17

garywiss6 a écrit:
A propose des achievement débiles, je réponds ça :

http://armorgames.com/play/13196/achievement-unlocked-3

Owi toutafé olala

La preuve que les achievement peuvent aussi être l’intérêt d'un jeu^^ (et là on en a vraiment toutes les 5 secondes...)
Revenir en haut Aller en bas
Dastrem
Maker expérimenté Lv 12
Maker expérimenté Lv 12
Dastrem


Nombre de messages : 413
Age : 36

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 14:45

Pourquoi Relm a-t'elle encore ses HP au max, quand en 7 ans, elle a agit parfois de manière totalement dégueulasse envers pas mal de personnes ?

Je pense surtout à CCD(bannis puisque CCD voulait rester pacifique), Blizzard(puisque trop intelligent et pacifiste pour elle), Falco(engueulade je crois), Moni12(harcèlement continuelle il me semble) et pas mal d'autres...
Pour preuve, elle vient juste de m'insulter il y a quelque jour.
Il y a quelque chose qui sent pas bon dans le royaume de l'imagination...

Edit : Notons que la gauge d'HP de KoZzY et de AlexRE ne sont pas pleine, donc ce n'est pas parce que l'on est Admin que l'on est immunisé...

____________
angel
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:18

Ah, je déteste l'été ! Surtout pour la chaleur qu'il y a Casser du sol avec u

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.


Dernière édition par garywiss6 le Ven 31 Aoû 2012, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:26

Dastrem a écrit:
Pourquoi Relm a-t'elle encore ses HP au max, quand en 7 ans, elle a agit parfois de manière totalement dégueulasse envers pas mal de personnes ?

Je pense surtout à CCD(bannis puisque CCD voulait rester pacifique), Blizzard(puisque trop intelligent et pacifiste pour elle), Falco(engueulade je crois), Moni12(harcèlement continuelle il me semble) et pas mal d'autres...
Pour preuve, elle vient juste de m'insulter il y a quelque jour.
Il y a quelque chose qui sent pas bon dans le royaume de l'imagination...

Edit : Notons que la gauge d'HP de KoZzY et de AlexRE ne sont pas pleine, donc ce n'est pas parce que l'on est Admin que l'on est immunisé...

garywiss6 a écrit:
A, je déteste l'été ! Surtout pour la chaleur qu'il y a Casser du sol avec u

Je suis tout à fait d'accord avec Garywiss!^^
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 16:02

Record battu pour Astram/Dastrem, cette fois ci il aura même pas duré un mois sur E-m avant de devenir désagréable. A dans 2 ans !

(Et devant cet acte horrible que je viens de commettre, son bannissement, vous pouvez montrer vos mécontentement si vous en sentez le besoin, je suis toute ouïe. Owi toutafé olala)

Revenir en haut Aller en bas
AristA
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
AristA


Nombre de messages : 11008
Age : 26

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 16:23

Je ne suis pas vraiment fan de cette attitude de bannir les membres sur un coup de tête. Peut être que pour toi, ce n'en est pas un, mais il est tout de même essentiel de discuter avant dans le Jardin pour savoir si l'ensemble de l'équipe est d'accord avec ton avis et ton idée. C'est vraiment puéril comme attitude...

Quant au fait qu'il me manque des HP, je n'étais même pas au courant. Il aurait été judicieux de m'en informer par message privé, avec justificatif, pour éviter cette aspect nerveux du forum. Je trouve cette façon de modérer vraiment nulle, Relm.

Pourquoi écrire de toute façon ? Ce message va être effacé sitôt que tu l'auras lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arista.lescigales.org
Falco
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Maker qui quitte vraiment E-m Lv 60
Falco


Nombre de messages : 13628
Age : 32

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 16:32

J'aurai été d'accord pour membre lambda, mais Astram quoi... c'est toujours comme ça.
Il revient, est sympa pendant quelques jours, puis du jour au lendemain il va foutre la merde où péter un cable... je vois pas l'utilité de son message plus haut à part pour faire chier. :\

Donc pour le coup je suis d'accord avec Relm.
Faudrait soigner ce trouble bipolaire mec, c'est grave là.

____________
"Listen now, you don't understand
That's not the point of Christmas land"
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 16:43

Citation :
Je ne suis pas vraiment fan de cette attitude de bannir les membres sur un coup de tête. Peut être que pour toi, ce n'en est pas un, mais il est tout de même essentiel de discuter avant dans le Jardin pour savoir si l'ensemble de l'équipe est d'accord avec ton avis et ton idée. C'est vraiment puéril comme attitude...

Quant au fait qu'il me manque des HP, je n'étais même pas au courant. Il aurait été judicieux de m'en informer par message privé, avec justificatif, pour éviter cette aspect nerveux du forum. Je trouve cette façon de modérer vraiment nulle, Relm.

Pourquoi écrire de toute façon ? Ce message va être effacé sitôt que tu l'auras lu Wink

Astram a été banni 4 fois durant les 5 ans d'E-m, à chaque fois de plus en plus rapidement et à chaque fois le staff était entièrement d'accord, j'étais d'ailleurs celle qui le soutenait le plus car on s'entendais bien, plusieurs fois il y a eu des clash car je prenais son partie et voulait lui laisser une chance. La dernière fois qu'il a été banni j'avais décidé de ne plus jamais l'accepter sur E-m, car je savais que ça ne servirait à rien même si en dehors on aurait pu s'entendre (car Astram a pris la mauvais habitude d'effacer son compte quand il se faisait bannir ce qui détériore le forum en terme de clarté).

Cependant, avec le temps, et Zim qui me demandait de lui laisser une chance, j'ai décidé de laisser Astram revenir. Il m'a promis que tout irait bien (il promet à chaque fois ça) et à peine 1 semaine après il lance déjà des choses désagréables à moi car je ne suis pas comme il voudrait que je sois.


Tu as montré le parti que tu soutenais, ok, maintenant on verra si d'autres le font. Mais tu te trompes sur le fait que c'est un coup de tête, c'est une décision réfléchie. On en parle avec les admins et Zim depuis un moment, de plus, c'est une suite d'évènements de plus de 5 années. Quand Astram est revenu il a été mis en sursis, on lui a dit que suite à ses multiples bannissements il devrait se tenir à carreaux car ça irait beaucoup plus vite cette fois s'il se conduit mal. Zim lui a même conseillé de faire une pause du forum il y a quelques jours quand ça allait déjà mal.

Le problème c'est qu'Astram préfère écouter Blizzard que Zim comme médiateur.


PS : pour ton cas, tu as été clairement avertis de ton attitude par une bonne partie du staff dans le jardin, je croyais que c'était clair que tu allais droit dans le mur avec ton attitude actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 17:01

Daragonis a écrit:
Tiens, une question me brûle les lèvres (Ah mon dieu je suis immolé!)
Dans la page de profil de chaque personne, il y a une jauge de HP... Elle sert à quoi vraiment? C'est en lien avec le vieux RP? Quelque chose de sinistre manigancé par des dieux vengeur?
Pourquoi AristA en a perdu pas mal?

La prochaine fois je la fermerais avec mes questions...Ça pourrit l'ambiance... Bref, reparlons de haut-fait...
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 17:07

C'est pas de ta faute du tout, ta question était légitime (et d'ailleurs je comprends vraiment pas où est passé ce post où j'expliquait le fonctionnement).

Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 17:57

J'ai fini le boulot je pète 1 cable woonje pète 1 cable woonfan hystériquefan hystériqueje pète 1 cable woonfan hystériquefan hystériqueje pète 1 cable woonje pète 1 cable woon

Allez, maintenant dès demain matin je pars au camping pendant 2 semaines ( Je compte sur vous pour pas trop poster pendant mon absence, ça me ferait chier d'avoir 15 000 messages à lire en rentrant ( Même si j'aurais encore un mois avant la rentrée ) jv.com :noel: )

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 18:02

Slump a écrit:
J'ai fini le boulot je pète 1 cable woonje pète 1 cable woonfan hystériquefan hystériqueje pète 1 cable woonfan hystériquefan hystériqueje pète 1 cable woonje pète 1 cable woon

Allez, maintenant dès demain matin je pars au camping pendant 2 semaines ( Je compte sur vous pour pas trop poster pendant mon absence, ça me ferait chier d'avoir 15 000 messages à lire en rentrant ( Même si j'aurais encore un mois avant la rentrée ) jv.com :noel: )

Parce que tu commences à bosser mi-octobre toi?...
Bon sinon 15000 en 15 jour, soit 1000 messages/jour... Pas facile mais faisable si on serait 500 sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
harusame
Flood Maker Lv 35
Flood Maker Lv 35
harusame


Nombre de messages : 1827
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 18:06

^^ Bonnes vacances \o/

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Userbar_tourments
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Javaprogrammeruserbar
"Mange des Chocobos au petit dej"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremy-lebrun.fr/
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 18:15

Moi ma jauge hp est pleine, noraj. ah ok le kikoo (bon ok, c'est sûrement un miracle jv.com :noel: )

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 18:21

Daragonis -----> Oui, je commence les cours le 15 Octobre ( Et je les finis fin Mai il me semble ) nerd

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 18:22

Je sais que je poste peu ces dernier temps, donc je tiens a signaler que je suis toujours vivant.

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 18:38

Bonnes vacances Slump. Je suis la seule admin active donc en ce moment. Oscar a les boules (KoZzY a encore disparu. nerd)
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 18:48

Je suis pas encore parti, je reste jusqu'à cette nuit jv.com :noel:

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 18:49

Notre dernière nuit. love
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 18:52

Ha ha ha le post de Dastrem m'a trop fait marrer, dr jekyll et mr hyde, quoi xD

Bon les loulous, les plus perspicaces d'entre vous ont certainement remarqué que je ne postais plus depuis quelques jours (ou pas Nerd Sang ), je ne suis pas en train de faire une crise de n0ise (disparaitre 6mois pour revenir comme une fleur après) mais j'ai simplement un PC à l'agonie et plus aucune connexion internet, ouéééé ... Donc du coup, faut pas trop vous attendre à me voir beaucoup pendant encore une semaine ou deux, à moins d'un miracle où je trouverai dimanche le PC de mes rêves à la foire informatique ...

Voilà, je voulais juste préciser ça =]

Ah et, n'essayez pas de vous connecter à Em ou Facebook avec le liveCD de Tail 0.8, vraiment, n'essayez pas ^^

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 18:57

C'est toujours mieux qu'une crise de n0ise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 19:05

Relm a écrit:
Notre dernière nuit. love

Oui love

Normalement je serai parti avant que tu te lèves, j'essaierai de pas te réveiller Owi toutafé olala

KoZzY -----> Bon courage jv.com :noel:

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 19:12

Merci ^^

Quelqu'un sait ce que c'est l'équivalent qwerty de la touche "2" sur un pc portbale ? (pas d'un pavé numérique, hein, je parle de la touche "é" au dessus du clavier) ? :x

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Slump
Kikoo Lv -1
Kikoo Lv -1
Slump


Nombre de messages : 15257
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 19:20

Y a pas d'équivalent puisqu'un qwerty est un clavier anglais et que y a pas d'accents en anglais nerd

Obligé de passer en mode azerty, ou de passer par la table des caractères spéciaux ou de connaître leur raccourci ( Alt + 0233 pour le " é " par exemple ) Owi toutafé olala

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 NewsignEM Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 NewsignEM2
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 ShakurasvoicebannAvez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Emplayer
Citation :
XxRelmxX: je vous salue telle samus aran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumemagination.free.fr/index.html
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 19:25

Tu utilise le liveCD de tails ? Ouh lala je suis éto Ton pc doit vraiment être naze en effet nerd Bonne vacances Slump et bonne chance KoZzY Very Happy

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: