E-magination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ S'évader de la banalité... Et entrer dans l'imaginaire ! ~
 
AccueilGuelnika, le site de E-m !ChatDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?

Aller en bas 
+24
Nusenism
AristA
Manderr
harusame
cheikh35
Takuichi
Falco
Choco-sama
Shakuras
AlexRE
Empty
kilam1110
Chiriu
garywiss6
Zim
Floya
Slump
doncamilo
Dastrem
Daragonis
Kamikaz93
Roi of the Suisse
Dragongaze13
Relm
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dragongaze13
Maker de Légende Lv 49
Maker de Légende Lv 49



Nombre de messages : 3897

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 00:01

Holala comme c'est triste, pleurons la mort d'un mec qui claquait des milliers d'euros en drogue pendant que plein de gens crèvent la dalle autour du monde. hap :noel:
Non, c'est vrai que chaque mort est triste.

(Notons tout de même que ça nourrit des familles, le commerce de stupéfiants. nerd)
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 01:35

Kilam : Si je dis ça, c'est que j'ai déjà essayé nerd Mais ça m’énerve, j'ai déjà du rooter mon android pour le partage de connexion, et j'ai même pas un truc potable, c'est vraiment con.

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Shakuras
Maker qui quitte E-m Lv 56
Maker qui quitte E-m Lv 56
Shakuras


Nombre de messages : 6555
Age : 39

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 03:11

chut, dragongaze..... ne dit pas a voix haute ce que beaucoup pense mais ne se dit pas pour autant car pas politiquement correct. Siffle

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 SSShakurasss
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 03:12

Relm a écrit:
Tu commences un samedi ? nerd

KoZzY a écrit:
Il a dit bientôt, pas demain ... Namého !

Et pourtant, pour mon plus grand malheur, oui, je commence un samedi. Crying or Very sad

Quand à Jean-Luc, je trouve ça ironique (et un peu vache aussi, faut avouer), le coup de la fausse mort sur Tweeter un mois avant la vraie.

Après, je n'aimais pas trop ce présentateur, donc, ça me laisse un peu de marbre, mais bon, tout comme vous, j'suis pas non plus du genre à me réjouir d'une mort.
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 04:08

Je l'aimais pas non plus mais un canular sur la mort, d'un mourant qui plus est, c'est impardonnable peut importe la personne, je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 04:30

Il est vrai que je n'ai jamais apprécié la blague de la fausse annonce de mort, et pourtant, j'aime beaucoup l'humour noir. Mais ce gag la joue trop avec les sentiments des gens. :/


Par contre, on savait qu'il était mourant le Jean-Luc?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 04:37

Il avait annoncé son état de santé 6 mois avant et été apparu par la suite affaibli lors d'une émission. Je pense que certains savaient que c'était pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kafuka Palazzo
Grand Maker Lv 15
Grand Maker Lv 15
Kafuka Palazzo


Nombre de messages : 533
Age : 31

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 05:22

6 mois? Ah, oui, il devait déjà savoir qu'il n'en avait plus pour longtemps.

Du coup, comme tu disais avant, le fait qu'il se soit marier 4 mois avant sa mort est tout de même bizarre, c'est pas le genre de décision qu'on prend quand on est condamné. No
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 05:29

Pour lui je trouve pas ça si étrange. Si tu sais que tu vas mourir tu essayes de vivre au mieux ce qui te reste de vie et s'il voulait se marier aussi idiot que cela puisse paraitre je peux comprendre. Mais c'est vis à vis de sa femme que je ne comprends pas, savoir que tu te marie à un quelqu'un qui va mourir très vite c'est bizarre, dans le fond elle va être veuve. Mais bon c'est pas comme si le mariage changeait grand chose dans une vie amoureuse, elle allait quand même le perdre et être triste sans ça donc c'était peut être un moyen de démontrer leur amour mutuel avant la fin. Et les mariages sont des rassemblements de famille heureux contrairement aux enterrements, je pense que ça devait être une occasion de revoir les gens de sa famille tous rassemblés.

Bon après j'en sais rien mais ce genre de cas peuvent expliquer ce geste.

Revenir en haut Aller en bas
Naqqah
Maker de Légende Lv 46
Maker de Légende Lv 46
Naqqah


Nombre de messages : 3377
Age : 28

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 09:03

Supers ces jeux love
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 10:30

Naqqah, HS jv.com :noel:

Relm, ce sentiment est assez "logique". On sait qu'on va perdre l'être aimé dans peu de temps, alors on va tenter de vivre une vie "accélérée" et/ ou de lui offrir une excellente fin de vie ^^

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 11:00

Ou alors, il avait une bonne assurance vie, et sa femme a essayé d'en profiter jv.com :noel: Mais ce serait malsain, malgré le fait que de plus en plus de personnes le font nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 13:29

Ceci est une hache
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 MARK-Hache
Ceci est une vouge
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 46BK736
Ceci est une pioche
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Pioche
Revenir en haut Aller en bas
kilam1110
Maker de Légende Lv 50
Maker de Légende Lv 50
kilam1110


Nombre de messages : 4021
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 14:19

garywiss6 a écrit:
Ou alors, il avait une bonne assurance vie, et sa femme a essayé d'en profiter jv.com :noel: Mais ce serait malsain, malgré le fait que de plus en plus de personnes le font nerd
Ouais c'est aussi ce que je me disais. jv.com :noel:

____________
Falco Fan...
Spoiler:


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Chaine-e-magination-09
Revenir en haut Aller en bas
http://new-rpgmaker.superforum.fr/
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 00:04

Spoiler:
Info où Intox?
Revenir en haut Aller en bas
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 00:08

Malheureusement c'est vrai.



nerd
Revenir en haut Aller en bas
Daragonis
Maker de Légende Lv 52
Maker de Légende Lv 52
Daragonis


Nombre de messages : 4582
Age : 27

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 00:18

Relm a écrit:
Malheureusement c'est vrai.



nerd

Grâce à mes supers pouvoirs de logicien, je dirais que Relm a lancé l'attaque explosion en réponse à un post précédent sur une barrière anti-dégâts que certains disaient cheaté. Maintenant elle utilise un glitch pour être à 0PV et ne pas être Game Over.
J'avais réussi à le faire que dans Diablo 3 moi...J'ai jamais réussi à le faire sur E-Magination. Faudrait que je lance explosion un jour... Je l'acquis pas avant le niveau 66 dommage...
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 00:27

Ou Alors elle a mélangé deux éléments foudre un élément feu, et un élément vie et elle a buguée totalement nerd

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 00:37

Faudrait que je me renomme MissingNo. Owi toutafé olala
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 09:55

Fais gaffe Relm, tu te renommes, je t'envoie ma master ball et je t'enferme dans un PC à vie 1000 clins d\'oeil

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
garywiss6
Rétrograde Lv 54
Rétrograde Lv 54
garywiss6


Nombre de messages : 5302
Age : 29

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 12:07

Oui, un missingNo, c'est vraiment inutile nerd Dans ma version jaune de pokémon, j'en ai un qui est à la pension (il est niv 2 \o/ ) et 4 autres qui sont dans mon PC, le problème, c'est qu'il font buggué pokémon stadium, quand j'utilise mes pokémons dessus Nerd Sang

____________
Un soir banal sur skype a écrit:
Moi : C'était quoi ce cri ?
Choco : C'est ma saucisse qui a hurlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vuesubjective.org/Garywiss/
Choco-sama
Fan traître de harusame lvl 69
Choco-sama


Nombre de messages : 13810
Age : 37

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 12:10

MissingNo peut aussi faire buguer le jeu tout cours :p

____________
Zim a écrit:
voire les super-hardcore-poke-nerds genre Choco


Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 1ABov
"Quand j'ai faim, hop, un voisin!"

Derniers Pokemons Chromatiques/ Shiney capturés 2019/2020: Metamorph/ Charbi
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 15:26

Citation :
Compétence dans la création de JV: Assez pour en vivre

Mais geeeeenre ^^

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 16:06

Tu as oublié un "LOLZ AlexRoiToc" après, je suis sérieuse mais c'est avant tout un troll. nerd

Citation :
Bêta Testeur hors paire également qui trouvera des bugs là où il n'y en a pas (faites moi confiance*) :P

*utilisant la fameuse technique "kozzystyle" qui consiste à tester un jeu RM avec le bouton Ctrl constamment appuyé et le panneau des variables à disposition.
J'ai ris. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Empty
Mangeur de manettes Lv 65
Mangeur de manettes Lv 65
Empty


Nombre de messages : 16363
Age : 38

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 16:10

J'arrive pas à dire si c'est moi qui ai écrit ça ou toi (ou autre troll admin) Very Happy

____________
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 206168MMCBan
Revenir en haut Aller en bas
https://e-magination.jeun.fr
Relm
---Fantôme--- Lv 0
Relm


Nombre de messages : 40936
Age : 33

Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:14

Haha, ca doit être moi, en fait, je m'en souvenais plus mais c'est bien mon genre. fufu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?   Avez-vous autre chose à faire de votre vie ? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous autre chose à faire de votre vie ?
» Avez-vous quelque chose à dire ?
» Avez-vous quelque chose à raconter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E-magination :: ~ Forums de la communauté et de discussions ~ :: Discussions diverses-
Sauter vers: